Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée de Pyriale

AuteurMessage
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Guilde : Min'Raza
Profession : Maitre Mercenaire

Arrivée de Pyriale Empty
MessageSujet: Arrivée de Pyriale   Arrivée de Pyriale Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:33

Une silhouette féminine apparut dans l’écurie de la Grande Place Min’Razienne. Perdues dans ses pensées Pyriale ne s’aperçut même pas qu’elle n’avait point répondu à la demande de l’écuyer chargé de la maintenance.

" Si ses inscriptions renvoie bien à ma supposition de départ, alors certains camps se décident enfin à agir face à la menace de la Perte du Prince…mais alors cela veut dire que… "

Ecuyer : Dame, m’écoutez vous ?

Comme rappelée d’une réflexion longue qu’elle aurait aimé voir continuer, La Maître Mercenaire fut ramené à la réalité par le ton grave de son interlocuteur.

Pyriale : Hum…Mes excuses. Il me faut sur le champ le cheval le plus rapide que vous ayez mais je veux également qu’il soit très endurant, la route sera ardue.

Ecuyer : Bien Dame, nous allons donc opter pour Eghabel, le cheval officiel de la régente connu pour être le plus rapide et le plus endurant cheval de Min’Raza !

Il n‘en fallut pas plus à Pyriale pour monter sur Eghabel et disparaître sur sa monture au fin fond des forêts Min’Raziennes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Guilde : Min'Raza
Profession : Maitre Mercenaire

Arrivée de Pyriale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pyriale   Arrivée de Pyriale Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:52

--------------------------------------------------------------------------------

Une journée venait de défiler alors que Pyriale rentrait à galop d’un rendez vous officieux qui avait sûrement été salutaire pour la suite des événement officiels qui allaient se dérouler dans les prochaines 24 h. Dès son arrivée, la Dirigeante du Mercenariat fit prévenir Ténébreuse par l’intermédiaire d’un soldat qu’elle était de retour à Min’Raza tandis que le cheval de la Régente était ramené dans les écuries. Une fougue sans pareil avait émané de cette créature tout au long du voyage, ce qui laissait penser qu’Eghabel était une créature qui portait bien son titre. Sur ces pensées la Maître Mercenaire se dirigea vers les quartiers des mercenaires afin de se rendre compte d’éventuels nouveaux éléments dans les affaires de Min’Raza.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Pyriale
Page 1 sur 1