Sheina
Nombre de messages : 6 Age : 32 Race : Demi-Shaamah Guilde : Postulant Profession : Oracle et nécromante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: L'arrivée d'une dame Mer 18 Avr - 20:10 | |
| Une ombre se dessinait petit à petit, dans la nuit froide et glaciale. Une ombre noire, une fine silhouette, c'est ainsi qu'on pu reconnaître rapidement une jeune demoiselle en cape mauve aux reflets violacés. Elle s’avançait rapidement, frissonnante, mais visiblement sûre d’elle, vers la grande ville qu’était Min’Raza, le refuge des hors la loi. L’épais manteau blanc d’hiver avait laissé place au magnifique habit vert des arbres. Le printemps était là, et s’était posé pour quelques mois. Sheina avait décidé de s’aventurer ici, après avoir rencontré leur chef, Anarion, ainsi qu’une petite recherche, bien que cette ville ne figure pas sur les cartes. Comment a-t-elle pu donc trouver ce lieu ? Simple coïncidence, ou preuve d’habilité ? Deux gardes en armure de cuir étaient postés devant le grand escalier qui menait à Min’Raza. Il ne leur fallut que peu de temps pour se rendre compte que quelqu’un était arrivé, décapuchonnée. Tenant fermement leur lance, l’un souriait étrangement.« Ôla, belle gazelle, qu’est-ce qui t’amènes ici ? »Sheina grimaça de dégoût, avant de lever les yeux au ciel, observant les étoiles. Elle se décida enfin à répondre honnêtement, ou presque.« Eh bien, Anarion ne vous a rien dit ? Il m’a fait venir ici. Je dois le retrouver dans ces quartiers. »Faisant preuve d’un sens de la persuasion inouïe, elle fit un léger clin d’œil admirateur à l’un des gardes, et celui-ci sourit d’envie.« Prenez l’escalier, vous verrez plusieurs panneaux, suivez-les… »La demoiselle fit ce qu’il venait de lui indiquer, relevant les pans de sa robe mauve. On pu alors entendre des murmures, provenant de là où elle venait. Elle essaya de distinguer des mots, et elle crut comprendre « quel rusé notre chef… Envoyer des femmes de joie pour lui faire plaisir… ».« Rustres ! » hurla-t-elle à l’égard des deux imbéciles, qui frissonnèrent d’effroi, cassant le pénible silence qui régnait.
Oubliant peu à peu cette mésaventure, elle marcha dans les ruelles de la ville, suivant les panneaux qui indiquaient le bureau de recrutement. Une fois plantée devant la porte en bois, elle tourna la poigné, et entra. D’un geste sûr, elle la referma, et s’avança vers le recruteur. C’était un vieil homme, sûrement un scribe, à la barbe blanche comme la neige. Un filet de bave coulait du coin de ses lèvres, visiblement endormi sur sa grossière chaise en bois marron. Du chêne peut-être ?! Mais là n’était pas la question. Soupirant, elle marcha tranquillement vers le bureau, et frappa du poing sur la table, d’un geste sec et rapide. Le vieil homme fit un bon en arrière et manqua de renverser son siège.« Ah… Bonsoir, monsieur. Passons les politesses de bienvenue et allons droit au but. Je me nomme Sheina. J’ai rencontré votre chef au bar de Trigorn. Après moult discussion, il m’a proposé de travailler pour lui. Bien entendu, j’ai dit que j’y penserais un jour ou l’autre. Et l’envie de vous rejoindre a pris le dessus sur ma sagesse… Je viens des terres de Vesperae. J’ai quitté le foyer familial il y a de ça quelques années, en quête d’aventure. Depuis, je ne les ai plus jamais revu, et c’est tant mieux d’ailleurs. C’était une famille plutôt aisée, et ce mode de vie ne me plaisait guère. C’est ainsi, qu’avec mes talents de persuasion et de mesquinerie, j’ai gagné ma vie, arnaquant la plupart des hommes que j’ai rencontrés. Anarion est le seul a qui je n’ai pu faire cela. Pourquoi ? Bonne question… Généralement, je suis plutôt froide et arrogante, mais… Enfin, bref ! Je suis ici pour vous proposer mon aide. Certes, vous avez sûrement assez de monde, mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rie ! Je pourrais mettre à votre disposition bon nombre de mes talents, tel que mon sens de la persuasion, ma discrétion, mon agilité, mes tours de cartes, et un peu de ma divination. J’exerce un peu le rôle d’Oracle, ou de Sage, si vous préférez ce terme. Je souhaite vous rejoindre pour me faire une place parmi vous, et m’installer à Min’Raz, afin d’être entouré de personnes qui me ressemblent. Je peux être aussi un très bon appât, avec ma splendide beauté. »Sheina sourit quelque peu, reprenant son souffle, et s’asseyant sur la chaise en bois que lui présentait le vieux scribe, encore un peu sous le choc de ce réveil si brutal.------------------------------------ [HRP]Voilà, voilà, je postule (-sans blague ? xD-). Merci Anarion pour ce petit RP qui m'a mis en allène. Je trouve très intéressante cette guilde, c'est l'une des plus originale que je n'ai jamais vu. Sinon, comme vous l'aurez compris, mon login c'est Sheina, et mon mot de passe c'est *biiiiip* (XD). Je suis level 2 (je roxxx trop *_*) et j'ai pas loin de "quelques pièces d'or" xD. Plus sérieusement, j'ai tout recommencé. On pourrait appeller ça mon "renouveau". Mon ancien personnage étant Aillish, je le supprime dans peu de temps (j'y arrive pas =/, au pire j'envoie un mail à un GM =S). Personnellement, je préfère de loin érepè ("RP" ) qu'ixepé ("XP" xD). Mais s'il faut que j'augmente un peu quand même, dîtes-le, je me ferais un plaisir de le faire (mais pas trop haut quand même, Aillish était que level 23 en un an de jeu xD). Je joue à Slayers depuis bientôt deux ans (^^), sans compter les différents arrêts de j'ai fait entre temps. Vu que c'est mon nouveau personnage, c'est mon principal, et il n’a évidemment été dans aucune guilde.
Concernant le joueur derrière l’écran (oui, je suis un garçon, et alors ? x)), je m’appelle Florian, j’ai 15 ans, je suis en seconde et j’habite dans le Pas-de-Calais. Je pratique le RP depuis bientôt trois ans. On peut dire que j’ai de bonnes bases et une bonne expérience de jeu. J’aimerais qu’on évite toute blague à la c*n, genre « travesti », ou « pédé »… Parce que, croyez-moi, j’en ai vu de belles (-_-)… Enfin, bref (^^).
En espérant que ma présentation et mon texte vous plaît (en passant, c’mon record de nombre de lignes lolilol : 64 lignes de textes RP huhu *fier*). Bonne lecture, et bonne soirée .
Amicalement,
Sheina. [/HRP]
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:45, édité 3 fois | |
|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'une dame Mer 18 Avr - 21:47 | |
| Le recruteur nota fébrilement les informations que la Jeune femme lui donna... Il roula le parchemin et le donna à son oiseau qui parti pour la Cité, livrer son information.
- Tout est dit... Je pense que vous pourrez travailler au Temple, il est plutôt dégarnis ces temps-ci... Si vous voulez de quoi vous rafraichir, servez-vous.
Le scribe montra d'une main le plateau avec une cruche d'eau et un verre.
HRP :
Bienvenue, on attend l'avis général, quant à moi c'est POUR. | |
|
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: L'arrivée d'une dame Mer 18 Avr - 21:58 | |
| HRP : En effet, tu as de bonne bases en RP, pour | |
|
Sheina
Nombre de messages : 6 Age : 32 Race : Demi-Shaamah Guilde : Postulant Profession : Oracle et nécromante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée d'une dame Mer 18 Avr - 22:08 | |
| Sheina acquiessa légèrement, souriante, et visiblement aimable avec le vieil homme. Drôle de soirée, dites donc... Deux gardes pervers, un vieux scirbe à barbe blanche, des chaises bancales, une ville silencieuse... Digne d'une scène de crime !
« Merci bien, mais je n'ai pas soif. »
Elle fit rapidement le tour de la pièce, levée de son siège. Il y avait des tableaux des ancêtres, ou des personnages importants de la ville. Notammement une jeune femme du nom de Celess, et un portrait d'Anarion. Elle posa une nouvelle fois son regard sur le bureau aux bordures dorées. | |
|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'une dame Jeu 19 Avr - 17:45 | |
| Le corbeau revint peu après, le vieillard lui pris le message de retour.Bon eh bien tout est arrangé. Bienvenue par mis nous.Sans plus de cérémonie, le scribe rangea la lettre, inscrivit le nom sur le registre et laissa le guide diriger Sheina vers la cité.HRP : Bon, on abrège, j'envois l'invitation bienvenue ! Tout ceci se passe bien entendu avant l'épisode du bureau de ma Régente d'amour | |
|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: L'arrivée d'une dame Ven 20 Avr - 17:17 | |
| (Bienvenue ) | |
|
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: L'arrivée d'une dame Dim 22 Avr - 19:15 | |
| HRP : Heureux que tu sois dans la guilde Sheina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'une dame | |
| |
|