Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrivée de Lunha

2 participants
AuteurMessage
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Race : Humaine
Guilde : Min'raza
Profession : Regente de Min'raza

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:37

Deux gardes essouflés portaient une louve a bout portant. Celle ci etait blessée et semblait toujours inconsciente depuis que Cyonn l'avait assomé dans les plaines d'Eleven Snake. Les deux gardes la déposerent dans la cellule lourdement sur la paille et la pierre froide.

Garde : Pfou ! C'est qu'elle pèse son poids la Louve !

L'autre se pencha, sortant de la gueule de Lunha le papier préalablement deposé par le démon Cyonn, celui etait a moitié dechiqueté du aux crocs de Lunha.

" A donner contre bons soins "

Garde2: Faudrait songer a faire ramener quelqu'un pour sa blessure. Attendons d'abord que le Prince descende voir sa captive..

Puis ils sortirent laissant Lunha toujours inconsciente baignant dans ses habits ensanglantés et sales...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleur

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:53

Prévenu par un des acolytes de Cyonn, le Prince descendit dans les geôles. C'était un endroit plutôt sombre et inquiétant, il n'y venait pas souvent. Arrivé devant la cullule occupée, il enjoignit d'un geste le garde à ouvrir la porte, puis s'engouffra devant la grille ouverte.

- Allons bon.. Qu'est-ce que c'est que cet état ?! C'est une prisonnière, mais nous ne sommes pas des rustres. Qu'on aille chercher un soigneur et des habits propres, et tout de suite avant que je ne vous fasse subir ce que vous méritez pour avoir laissé cette louve dans cet état.

L'un des deux gardes s'exécuta fièvreusement. Il revint quelques minutes plus tard en compagnie de deux femmes. L'une s'occupa de laver et de panser les blessures, et l'autre, après une rapide toilette, habilla la louve avec des vêtements propres.

- Attachez la quand même, on ne sait jamais comment un prisonnier peut réagir.

On cercla la cheville de la louve, mais de façon à ne pas la blesser d'avantage, puis on fixa la chaine au mur, avec une distance raisonnable.

- Très bien... Maintenant nous allons attendre qu'elle se réveille.
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:26

Lunha rouvrit les yeux lentement. Elle y voyait légerement trouble, sans doute du a cause de sa blessure, néanmoins elle ne ressentait pas de douleurs présente sur le moment.Elle vit que ses vetements avaient eté changés et ses blessures soignées. Elle secoua sa gueule pour se remettre les idées en place. Elle releva la gueule vers ce qui semblait être un shaamah et attarda son regard sur lui.

"Qui...êtes..v...."

Elle voulu se lever mais la chaîne a son pied l'en empecha. Elle voulu tirer pour s'en degager mais ce fut peine perdue. Elle regarda alors autour d'elle et s'aperçut qu'elle était enfermé dans une prison sinistre. Elle poussa alors un grognement de rage, et fulmina de colere.

"Qu"est ce que c'est que ça ? Enlevez moi ça ! Et pourquoi suis je attachée ?! De quel droit me gardez vous ici ?"
Anarion
Anarion

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:52

Anarion plissa soudainement le nez. Avec tout ce remu-ménage, l'odeur canine qu'il détestait tant lui vint à ses narines sensibles. Il répondit a la mauvaise humeur de la louve par un regard courroucé, et une voix tendue.

- Taisez-vous. Personne ne me donne d'ordre ici. Vous êtes à Min'Raza, et sous bonne garde, car vous êtes signalée comme dangereuse ces derniers temps. Vous serez relâchée lorsque nous le jugerons nécessaire, et votre condition de vie ne tient qu'a votre conduite. SI vous vous tenez tranquille, vous aurez droit à un meilleur logement.

Malgré sa petit taille, le Prince dominait parfaitement la situation, et son regard n'encourageait guère le défi...
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:03

Lunha ricanna faiblement tout en regardant le shamaah.

"Jugée dangereuse, ces derniers temps....Ce n'est pas la mort de quelques villageois qui me fais devenir dangereuse..."

Elle tenta de nouveau de tirer sur ses chaines.

"Allez vous occupez pas de moi..Laissez moi repartir, je ne vous sers en rien. Ou alors tuez moi tout de suite le problème sera reglé...
Anarion
Anarion

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:32

Le Shaamah souffla de mépris. Il lança un regard perçant à la louve avant de poursuivre...

- Malheureusement, vous vallez votre poids en or... De plus, on ne peut vous rendre dans cet état. Vous étiez jadis quelqu'un d'honorable à ce qu'on raconte. Vous allez vous rétablir, et ensuite nous discuterons de votre libération. Aucun débordement ne sera toléré, me suis-je bien fait comprendre ?
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:37

Lunha s'asseya sur la paille en tailleur et continua de fixer Anarion.

"On vous a sans doute mal renseigé...Mais si il est vrai que je vaux selon vous ma valeur en or...Je vous conseille de faire vite, après ce qu'on saura de moi personne ne voudra me reprendre..Et je ne serais plus qu'un poid mort pour vous..."
Anarion
Anarion

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:25

Le prince virvolta dans un bruissement de cape.

Je jugerais de ce qu'on va faire de vous. En attendant, tenez-vous tranquille, et vous serez traitée en conséquence. Au plaisir.
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Depuis une semaine qu'elle croupissa dans cette horrible cellule, Lunha avait eu le temps de mediter. Passant le temps comme elle le pouvait, des runes en pierres jonchaient le sol a ses pieds. Il fallait bien s'occuper...Les gardes l'a regardaient murmurer dans son coin d'un oeil interrogateur. Puis haussèrent les épaules faisait mine de ne pas s'y interesser. Lunha les regarda en emettant un petit rictus, puis, pris ses runes entre ses pattes et les jetta devant elle.

"'Feoh....Kan...On s'en serait douté tiens ! Gyfu...Is...Peorth..."

*fronce les sourcils*

"'Peorth ??"

Puis elle piocha une autre rune au hasard s'en saisit et la contempla pendant quelques instants. Elle reposa sa tête contre le mur froid, et ferma les yeux. Quelques minutes s'écoulèrent surement avant que Lunha ne rouvre les yeux. Elle murmurait toujours.

"Soit.....Si c'est mon seul moyen"

*prend une rune et la balance entre les barreaux pour atteindre un garde*

"Aie ! Mais qu'est ce qui vous prend???!"

" Dites au prince Anarion que je désire une entrenvue..."
Anarion
Anarion

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

Le Prince Anarion fut prévenu dans les délais moyens et arriva d'un pas lent. Il n'était pas très en forme, et ne manifesta pas une humeur très joyeuse. Il fit ouvrir la grille et resta en dehors de la cellule.

- Vous désirez une entrevue si ce qu'on me dit est vrai... Je suis assez peu communicatif ces derniers temps, alors faites vite, Lunha.

Anarion croisa les bras et tendit une oreille distraite a la réponse de la Sélésienne.
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

" Communicatif.....Croyez vous que je le suis ces derniers temps ?"

Faisant toujours touner la rune entre ses doigts, elle la lanca vers Anarion pour que celui ci l'attrape.

" Savez vous ce qu'elle veut dire ? Non j'en doute..."

Elle se leva d'un air maladroit, sa blessure la faisant toujours soufrir.

"N'y allons pas par quatres chemins...Je desirerais rester a Min'raza. J'entend dans la cité, evidemment pas ma cellule...Non pas qu'elle ne me plaise pas, mais j'aime mieux la lumiere. Celle ci étant trop a l'ombre...."

*emet un petit rire*

" J'aimerais m'attacher d'une maniere definitive a votre cité..Si d'aprés ce que j'ai su d'auparavant, elle me convient. Ni pour le mal, ni pour le bien. C'est tout ce que je souhaite..."
Anarion
Anarion

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:14

Anarion fut d'abord prit au dépourvu, mais se recomposa une expression insondable rapidemment. Il lorgna la rune, puis la rangea dans sa bourse. Il fixa ensuite Lunha d'un regard pénétrant.

- Qui me dit que ce n'est pas un subterfuge...? Vous croyez que je ne vais pas noter votre revirement si soudain ? Il me semble bien étrange, c'est pourquoi j'hésite à satisfaire votre requête.

Le Prince prit un air concentré pendant un court moment.

- J'accepte de vous laisser une période d'adaptation. Vous serez libre de vos mouvements à l'intérieur de la cité, uniquement. Ensuite, je vous convoquerais pour avir de vous un avis définitif. Et puis je réglerais votre situation avec les impériaux...

Sur un geste du Prince, un garde s'empressa de défaire la chaine de Lunha. Le Prince s'écarta pour la laisser sortir.

- Je vous conseil de vous trouver une petite maison dans les quartiers résidentiels... Vous êtes libre.

Sans un mot de plus, il fila vers la sortie d'un air affairé, tandis que les gardes entouraient la Sélésienne pour l'accompagner au dehors.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lunha   Arrivée de Lunha Icon_minitime

Arrivée de Lunha
Page 1 sur 1