Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée de Mortelle

+2
Mortelle
Cyonn
6 participants
AuteurMessage
Cyonn

Cyonn

Race : Démon
Guilde : Min'Raza
Profession : Mercenaire

Arrivée de Mortelle Empty
MessageSujet: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

La nuit était déjà tombée, Cyonn sur son cheval et Mortelle assise derirère, les yeux bandés arrivèrent vers l'avant poste.

L'homme descendit et prend la main de Mortelle pour la faire desccendre à son tour. Il l'emmena vers le bureau de postulation.

Là bas, Cyonn retira le bandage.

- Vous voila arrivée. Maintenant, vous allez aller dans ce bureau. Un homme va vour recevoir. Parlez lui et expliquez lui que vous voulez habiter dans la cité. Si tout ce passe bien alors vous serez des notres.

Il tourna les talons et ouvrit la porte.

- Bonne chance Mortelle

Puis l'homme s'en alla remontant sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle

Mortelle

Race : Humaine
Profession : Voleuse

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

Suite à cette journée plutôt agitée, Mortelle refit finalement son apparition dans la cité des voleurs, ammenée par Cyonn. Une fois descendue de son destrier grâce à l’aide de ce galant personnage, elle écouta attentivement ses recommandations avant de le regarder s’éloigner. Elle prit ensuite une grande inspiration, puis se décida à pénétrer dans le bureau de recrutement.

C’est ici qu’elle rencontra l’homme chargé d’auditer les nouveaux postulants, apparemment affairé à fouiner dans d’innombrables paperasses étalées sur son bureau. Celui-ci en sortit le nez pour observer la nouvelle venue, puis il lui demanda une présentation de sa personne ainsi qu’une énumération de ses motivations.

Je me nomme Mortelle, plus connue sous le blason de Voleuse d’Argelas. Je suis actuellement à la recherche d’un lieu où me cacher et me reposer si besoin, avant de retourner gagner ma vie. Je jure fidèlité envers cette cité protectrice, et me mets à sa disposition en cas de besoin.
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

(HRP : Donc voilà, comme prévu, je postule dans votre guilde. J'ai du quitter l'armée royale pour des raisons que je n'évoquerai pas, et comme mon personnage est une voleuse, j'ai directement pensé à cette cité. Je suis de level 23, je joue tous les soirs en rentrant du travaille et les week-ends quand je ne sors pas. Voilà voilà ^.^)
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

Race : Demi-Shaamah

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:52

Celess entra, le pas lent, dans le bureau, une main fourrée dans le fond de sa poche et l'autre posée sur le pommeau d'une de ses dagues à l'aspect étrange. Elle prit le temps de regarder la jeune femme sous tous les angles, tout en avançant vers le vieux scribe, avant de s'arrêter net au coin de son bureau.

Je m'en occupe, merci.
Une ombre

Une ombre

Race : Louve

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:49

(Pour)
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

(Je n'ai pas très bien compris ce que je suis censé faire suite à ta réponse, Celess : Désolé si ce n'était pas ce que tu attendais ^.^')

Mortelle se mit à fixer cette inconnue, apparemment membre de Min'Raza. Pourquoi avait-elle pris le relais, au détriment du recruteur ? La jeune voleuse n'avait pas prévu un tel scénario, et les pensées se bousculèrent au sein de son esprit. Après avoir remis de l'ordre dans celui-ci, elle recommença finalement à engager la conversation, jugeant nécessaire de faire le premier pas.

Bonjour, Dame. Que suis-je censée faire ?
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:17

Celess afficha un léger sourire avant de se diriger vers le bureau et de s'asseoir confortablement dans le fauteuil du vieux scribe après qu'il soit parti. Son regard se posa sur la jeune femme à nouveau, puis après avoir attendu quelques secondes, lui répondit d'une voix posée.

Qu'êtes vous censée faire ? Avant de vous répondre, j'aimerais avant tout vous poser une question ou peut être bien deux.

Elle attendit une, deux, trois, quatre, cinq secondes en la dévisagent de plus belle, et enfin, reprit la parole.

Je crois savoir par mes sources que vous avez fréquenté un bon nombre royalistes. L'Armée royale, si je ne me trompe pas. Est-ce bien cela ?
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:40

Mortelle aurait du se douter que cela lui retomberait dessus un jour ou l'autre. Tomber amoureuse du royaliste le plus dénigré fut une erreur dont elle avait conscience, mais sur laquelle elle ne possèdait aucun pouvoir de correction. Cependant, les choses n'étaient plus aussi clair qu'avant entre eux. Lors de leurs retrouvailles, la jeune voleuse n'avait pas pu reconnaître l'étincelle qui animait autrefois les yeux de son amant, et elle en était même arrivé à la conclusion d'une éventuelle adultère de sa part. Il lui restait à bien se faire comprendre par son interlocutrice.

On vous a bien renseignée. J'ai eu une relation plus ou moins sérieuse avec le dénommé Tomas. Cependant, c'est du passé et je ne compte pas revenir là-dessus. Je m'étais faites royaliste pour attirer son attention, ce qui signifie que je n'ai plus rien à voir avec ce corps armé.
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

Les yeux Celess se détournèrent une seconde de ceux de Mortelle, elle se mit à sourire en soupirant comme pour se rendre à l'évidence.

Eh bien, je vois que ma seconde question tombe à l'eau. Cependant...êtes vous consciente qu'il vous faudra vous opposer à ceux qui, l'espace d'un instant, étaient vos alliés ? Je parle une nouvelle fois de l'Armee Royale.

Ses mains jouèrent avec l'une des lanières de sa tunique, l'enroulant autour de ses doigts habilement avant de la lâcher et de se pencher lentement au dessus du bureau.

Vous êtes consciente également qu'une trahison au sein de la citée pourrait creer... d'éventuels problèmes ?
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:40

Cette Armée Royale... Pourquoi l'a ratachait-on encore et toujours à ce trouble passé? Elle ne s'était jamais senti royaliste : Là-bas, elle ne se trouvait l'utilité que dans les bras de son ancien amant. Alors pourquoi lui coller cette étiquette? Elle devait être très claire quand à ses intentions.

Que ça soit clair, je n'ai jamais été une alliée d'aucun soldat du Roi. Je n'ai été proche que d'un seul royaliste, et ce temps est désormais réfuté. Pensez-vous vraiment qu'une pure voleuse puisse changer ainsi de ligne de conduite? Même avec une insigne, je suis resté la "Voleuse d'Argelas", et je le resterai jusqu'à la fin de mon existence.
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:43

Celess se laissa retomber lentement sur le fauteuil, devant avouer que les dernières paroles que Mortelle avait prononcé ne pouvaient être que la pure vérité. Un voleur reste toujours le même au fond. Elle afficha une nouvelle fois un léger sourire avant de lui tendre la main.

Je ne me suis même pas présentée, je suis Celess, maître des Voleurs. Bienvenue dans la citée... au fait, quel est votre nom ?
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:12

Le mot "Bienvenue" sonna comme un libération dans l'esprit de Mortelle. Elle interprèta immédiatement un avis positif de la part de son interlocutrice, et ne put s'empêcher d'afficher un large sourire satisfait. Elle s'empressa de s'incliner aproximativement, avant de se redresser puis de reprendre la parole.

Enchantée, Celess. Mortelle... On m'appelle Mortelle.
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:30

Et bien, dans ce cas Mortelle, prenez vos aises, la citée vous est ouverte. Vos appartements sont accessibles également, vous devriez vous reposer et soigner ces vilaines plaies.

Celess se releva, lui adressant un léger sourire en se dirigeant vers la sortie, posa sa main sur la poignée de porte puis stoppa son avancée.

Dernière chose, tutoie moi, voilà ton premier ordre.

Elle lui fit un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte et de sortir, laissant la place au maitre des lieux.
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Le recruteur avait suivit l'échange, et se chargea des papiers nécessaires pour l'acceptation de Mortelle. Il inscrivit son nom dans le registre des nouveaux arrivants, puis envoya le message à la citée après zvoir salué la Maitresse des Voleurs.

- Nous avons bien besoin de sang neuf, par ces temps de trouble.

(HRP : J'envois l'invitation. Quoiqu'il en soit Mortelle, je n'ai rien contre toi mais je t'avoue que je garderais un oeil sur tes agissements. Le temps m'a appris à devenir parano, et l'avenir qui se profile me donne beaucoup de raisons de l'être... Bienvenue parmis nous cependant, j'espère vivement que je n'ai aucun souci à me faire, je le pense en tout cas.)
Une ombre

Une ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:57

(Je la mord si elle embete quelqu'un)
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

Ravie de cette réponse positive, Mortelle regarda sa désormais "Chef" sortir de la pièce. Elle écouta ensuite le recruteur lui énoncé ses dernières recommandations, puis elle quitta à son tour les lieux après l'avoir brièvement salué.

Je vous remercie, je vais de ce pas me reposer.

(T'inquiète pas Anarion, je comprends parfaitement tes réticences et ne les prends pas mal du tout ^.^' C'normal que tu sois soupçonneux quand tu sais que je viens de l'armée royale Wink Je ferai le nécessaire pour lever tout doute ^.^

Et pour Rymor, je suis pas comestible, inutile de me mordre Very Happy)
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:39

(Remarque, elle mange un peu de tout, c'est pour ça les maux d'estomac des fois :p)
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

(Mange du bio Rymor ^.^)
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Profession : Maitre Mercenaire

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:01

(Bienvenue!)
Une ombre

Une ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:54

(Le bio c'est pour les lopettes, une ancienne démone ne mange pas de bio, mais des tripes chaudes, des coeurs sanguignolants, des oreilles d'elfes et de l'anti aux herbes fraiche.)
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:02

(T.T Geeeeentille hein? ^.^')
Une ombre

Une ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:06

(Avec toi y'a pas de problèmes... *Se lèche les babines*)
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

(très rassurant :l: Rolling Eyes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Mortelle   Arrivée de Mortelle Icon_minitime

Arrivée de Mortelle
Page 1 sur 1