Min'Raza Guilde role play de Slayers Online |
|
| Arrivée du Loup Blanc. | |
|
+5Mortelle Sweep Pyriale Anarion Pradias 9 participants | Auteur | Message |
---|
Pradias
| Sujet: Arrivée du Loup Blanc. Mer 6 Juin - 18:32 | |
| Il avait tant couru, à travers ces plaines et ces forêts qu'il connaissait si bien. Il avait senti durant ce trajet à travers le continent tant d'odeur agréable, loin de ces odeurs d'hommes, loin des troubles des villes. Anarion, ce Prince qu'il avait rencontré par hasard l'avait invité à venir dans cette cité cachée, dans ce foyer qui lui était possible de trouver. Abelheim... C'était non loin des montagnes dont il était originaire, du moins, c'est dans ces montagnes qu'il avait fait ces premiers pas de loups, dans ces montagnes qu'il avait pour la première fois senti ce parfum... L'odeur des fleurs de lunes que portait cette femme, cette elfe dont il avait tout oublié mais dont il savait l'importance à ses yeux. Il était épanoui de courir ainsi, ayant retrouvé l'usage de sa patte brisée. Aujourd'hui il courait plus vite qu'aucun loup, animé par ce désir de retrouver les forêts dont ils savaient tout, le parfum des fleurs, jusqu'au chant des arbres si agréable au oreille de loup. Il repera, même faible, l'odeur des hommes, il ne devait plus être si loin de cet avant poste où il devait se présenter.
C'est ainsi que c'était déroulé sa route, son trajet jusqu'à frapper à cette porte, sous les traits d'un elfe. On l'invita à entrer et il salua respectueusement ceux qui s'y trouvait.
- Salutation Min'Raziens... Je me nomme Pradias, et je suis ici sous l'invitation du Prince Anarion afin d'intégrer les murs de votre cité.
(Hrp:
Pseudo: Pradias Level: 10. Or: 10 400 environ. Reput: 167.
Personnage Principal: Y en a un pour le moment, mais bon, ca ne sera plus le cas bientôt =o
PS: Je sais, y a pas les motivations mais bon, j'attends qu'on me le demande en rp :p) | |
| | | Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Mer 6 Juin - 18:43 | |
| Le vieux scribe était assit sur le rebord de la fenêtre de son bureau. Il parlait avec son oiseau, lorsque Pradias fit son entrée. Il alla prendre place derrière son bureau, invitant le nouvel arrivant à s'asseoir de même. Il tira un parchemin vierge de son tiroir, trempa sa plume et écrivit le nom à l'en-tête. Le scibe reposa ensuite sa plume.
- Fort bien Messire, si vous êtes ici sous invitation, c'est donc que notre entretien ne sera que pure formalité. Afin de garder trace écrite de votre passage, j'aimerais savoir vos motivations, vos ambitions en intégrant notre cité...
( HRP : Bienvenue Pradias, cher compagnon du Donjon =p Je vote déjà un pour, et j'invite les autres à se prononcer !) | |
| | | Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Mer 6 Juin - 18:49 | |
| (J’aimerais en savoir plus sur l’histoire du personnage et sa présentation précise avant de voter.) | |
| | | Pradias
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Mer 6 Juin - 19:06 | |
| Pradias s'installa, regardant un instant le scribe avant de se décider à lui répondre. La voix qu'il avait été comme son visage, empli d'une tristesse [i]apparante et omniprésente. Il semblait toujours triste, mais c'était cela Pradias, même ses sourires inspirait une tristesse sans nom, une tristesse qu'on en pouvait comprendre.
- Mes motivations... Je ne veux plus errer, marcher à travers ce monde sans but, sans me poser... J'ai besoin d'un refuge, un endroit où l'on m'acceptera comme je suis car je suis différent... Si différent.
A cet instant, ses yeux changèrent, sans qu'on en comprenne les raisons, les yeux bleus magnifique et humains laissèrent la place à ce regard si particulier, si profond. Ce regard qui vous ne vous regarde pas mais vous pénètre jusqu'à atteindre votre âme... Ce regard jaune de loup.
- Je n'ai d'autres ambitions que de vivre, vivre pour retrouver quelqu'un, une femme que je crois avoir comme vous dites aimer... Je ne vis que pour cela, mais je voudrais servir quelqu'un, sans me battre car je deteste la violence... Mais je voudrais servir.
(Bon, pour l'histoire du personnage, je la copie à la suite en hrp =)
Il y a une dizaine d’années, dans les environs d’Ibrin eut lieu un drame que personne ne su jamais. A l’époque vivait là bas un mage qu’on ne savait pas pratiquant de la magie noire, possédant une petite armée personnelle d’hommes le servant. On ignore encore si c’était de leur propre chef ou bien si ils étaient tous victime d’un sort collectif. Ce mage noir un jour avait croisé la route d’une jeune elfe d’une beauté surnaturelle, du moins, pour un humain, et depuis ce jour, il la désirait, rêvait de son corps et de la posséder. Il lui avait déjà proposer à leur première rencontre mais celle ci refusa, semblait elle en aimer un autre… Mais qui pouvait posséder plus que lui, plus que la richesse et le pouvoir dont il disposait. Il envoya ses espions partout dans les alentours, pour la retrouver, et trouver celui qui comblait son cœur plus que lui ne le pouvait. Elle fut retrouvée dans un village non loin de la résidence du mage en compagnie d’un groupe d’elfe qui semblait il étaient tous des mages, même si la magie qu’ils maîtrisaient tous était de très loin inférieure à la sienne. Elle était dans les bras d’un d’eux, l’embrassant avec amour et tendresse. Cette nouvelle provoqua la colère du mage qui ordonna qu’on capture et qu’on amène chacun de ces elfes devant lui. Ce fut fait et lorsqu’il les vit, sa colère était visible. Il lança une puissante malédiction sur eux, une malédiction qu’il était l’un des rares à connaître. L’effet fut presque immédiat, ils s’écroulèrent tous et au réveil, ils ne se souvenaient plus de rien, pire encore, ils étaient des loups, des loups enchaînés dans un lieu sombre et humide sans comprendre ce qui était arrivé pour qu’ils en arrivent là. Ils furent quelques jours plus tard relâchés sans véritable raisons, le mage noir n’avait plus besoin de les garder enfermer. Les sept loups partirent vers les montagnes d’Ibrin, comme guidés par un instinct qui les dépassait. Pendant ce temps, la jeune fille ne trouva plus ses compagnons, on lui raconta l’enlèvement et elle s’éloigna, allant s’installer à Ibrin, cherchant à fuir ce mage. Quelques mois plus tard, le calme qu’elle avait trouvé dans cette ville au pied de la montagne fut troublé et des étrangers vinrent la chercher. Elle les fuit, se dirigeant vers la montagne avant de comprendre qu’elle était poursuivit et après une longue course, elle fut piégée par la montagne et ses agresseurs. Au même moment, la meute des sept qui s’était installée dans les montagnes, la prenant désormais pour territoire interrompit une chasse à l’élan, comme appelé par la détresse muette de l’elfe. Ils coururent si vite que l’ont pouvait penser qu’ils portaient des ailes alors qu’il n’en était rien. Ils encerclèrent en silence les humains et l’elfe et l’un d’eux, semble t’il le meneur, un grand loup au pelage d’un blanc magnifique bondit, se plaçant devant l’elfe, les crocs dévoilés, grognant. Un geste d’abord de recul face à ce loup blanc permit de comprendre aux hommes qu’ils étaient encerclés mais les loups leur avaient laissé une issue. Voulant d’abord se battre, l’un des assaillants fondit sur le loup blanc qui bondit, ouvrant la gueule et la referma sèchement sur la gorge de l’homme, le tuant immédiatement. Ce fut un signal et les six autres fondirent sur les autres membres de ce groupe. Trois autres agresseurs furent tués avant que les autres ne décident de s’enfuir.
Le comportement de ces loups à l’égard de la belle jeune elfe fut curieux, ils semblaient l’apprécier et la prirent sous leur protection bienveillante, l’amenant à leur tanière. Elle y passa quelques jours et un matin, elle n’était plus là. Les sept se mirent à sa recherche, jusqu’à un petit groupement d’habitations où elle s’était installée. Une nuit, un important mouvement eu lieu, l’armée personnelle du mage attaqua les habitations, tuant ceux qui s’y trouvaient, brûlant tout et capturant la jeune fille. En même temps, les loups furent piégés, prit en embuscade et une série de flèches tirée par des archers cachés et couvert par des techniques de chasseurs abattirent trois d’entre eux. Les autres difficilement prirent la fuite, traqués par les chasseurs du mage. La jeune fille quand à elle, fut amenée au mage qui profita dès le premier soir du fruit de ses efforts…
Les mois passèrent, et les poursuites continuaient. C’est lorsqu’ils atteignirent Proncilia et que la nécessité de se fondre dans la population apparue qu’ils découvrirent tout les quatre une compétence dont ils ignoraient tout. Ils créèrent une sorte de déguisement, une apparence d’elfe cachant les traits animal. Cette capacité était sans doute une adaptation de leur pouvoir à leur condition et au besoin actuelle. Ils purent donc échapper à leur poursuivants et finir par se séparer, errant sans véritable raison que l’élan que leur donnait leur instinct. Pradias, le grand loup blanc ainsi baptisé par la jeune elfe décida de partir à la recherche de quelqu’un sans savoir vraiment qui, il avait besoin d’elle mais en ignorait les raisons. Avec son aptitude à tromper le monde, il put le parcourir librement, observant les hommes et leur coutumes, leur violence mais aussi leur amour. Il était cet observateur étrange, l’animal pouvant penser comme le ferait les hommes, les regardant évoluer dans un monde qui n’a plus rien de sauvage, pouvant les juger avec des yeux de loups, des yeux de ce qui est véritablement la représentation de la vie sauvage. Mais il était aussi tristesse, car il sait, il sait qu’il fut autre chose que cet animal, mais il ignore encore ce qu’il fut à l’origine, ni pourquoi il recherche cette personne, pourquoi il suit cette odeur, l’odeur de la fleur de lune, ce parfum enivrant et si particulier, ce parfum qui attire ce loup…
Voila) | |
| | | Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Mer 6 Juin - 19:34 | |
| (Un seul mot pour traduire le beauté de ce texte que j'ai adoré : POUR )
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:52, édité 2 fois | |
| | | Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Mer 6 Juin - 20:32 | |
| ( BG exellent ! Je te donne un POUR en attendant la fin de la postulation. ) | |
| | | Mortelle
Nombre de messages : 47 Age : 39 Race : Humaine Profession : Voleuse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Mer 6 Juin - 20:53 | |
| (Pour, tu m'as aidée à vaincre les zombies dans le donjon ) | |
| | | Pradias
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Mer 6 Juin - 21:00 | |
| (Merci pour ces compliments et ces pour =) Pis, toujours un plaisir d'écrire des textes qui plaisent :p) | |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Jeu 7 Juin - 21:47 | |
| Le scribe griffona encore quelques mots, puis plia le parchemin qu'il donna à son oiseau.
- Je crois que ceci aura été pure formalité. Bienvenue chez nous, Messire Pradias. Suivez le guide pour rejoindre nos murs.
Sur ces mots, un jeune garçon apparut sur le pas de la porte, et fit signe à Pradias de le suivre.
(HRP : Devant tant de manifestations, je vois que j'ai eut raison de t'inviter personellement. Bienvenue, invitation envoyée.) | |
| | | Pradias
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Ven 8 Juin - 2:05 | |
| Pradias salua le scribe.
Au revoir Sire, et merci pour votre écoute. Bonne continuation et que vos Dieux vous protègent.
Il se leva et suivit le guide pour se rendre dans la cité des voleurs.
(invitation acceptée avec plaisir =)) | |
| | | Mortelle
Nombre de messages : 47 Age : 39 Race : Humaine Profession : Voleuse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Ven 8 Juin - 14:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Ven 8 Juin - 19:43 | |
| (Bienvenue, et si tu en as l'envie rejoint la faction des marchands ) | |
| | | Rukainn
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Sam 9 Juin - 12:22 | |
| [hrp: bienvenue. Je peux savoir pourquoi il est dans la liste des dirigeants de MR? X_x] | |
| | | Celess Maitre des Voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Sam 9 Juin - 14:30 | |
| (Rectifié ) | |
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Sam 9 Juin - 19:48 | |
| (Vous croyez franchement que je l'ai fait à la légère ? Hum... C'était fait exprès, la prochaine fois demandez moi mon avis x) | |
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Sam 9 Juin - 20:17 | |
| (Oui mais en quoi est-il dirigeant ?) | |
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Sam 9 Juin - 20:22 | |
| (C'était juste pour ... Je te l'ai dit sur MSN :p Maintenant fin de l'histoire) | |
| | | Cyonn
Nombre de messages : 66 Age : 35 Race : Démon Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Dim 10 Juin - 10:34 | |
| [Hrp: super les cachoteries. On est une guilde non? On doit peut être, être au courant. Enfin je sais pas moi, je dis ça juste comme ça -_-] | |
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Dim 10 Juin - 14:28 | |
| (Il n'y a aucune cachoterie Cyonn, ne fais pas ta mauvaise tête) | |
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Dim 10 Juin - 20:31 | |
| ( Moi aussi je veux savoir -_-" *fuit* ) | |
| | | Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. Sam 16 Juin - 21:51 | |
| (Bienvenue, je suis cannibale.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Loup Blanc. | |
| |
| | | | Arrivée du Loup Blanc. | |
|