Pradias
| Sujet: Pradias, le loup blanc. Sam 23 Juin - 21:18 | |
| Un loup blanc marchait seul à travers les rues de cette ville inconnue qui lui avait ouvert ses portes. Il se dirigea vers le quartier des mercenaires, effrayant ou bien surprenant les gens à son passage. Ce n'est pas tout les jours que l'ont voit un loup sauvage marcher à travers une ville.
Il finit par trouver, guidé par les indications de celui qui l'avait laissé seul. Il entra, poussant la porte avec son museau et avança, toujours sous des traits de loup jusqu'à se trouver devant le recruteur. Un instant plus tard, c'était un jeune elfe qui se tenait devant le recruteur, un elfe avec ce visage exprimant toujours de la tristesse.
Bonjour... Je viens afin d'offrir mes talents et ma participation au mercenaires...
| |
|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pradias, le loup blanc. Dim 24 Juin - 1:11 | |
| Ikar fut surpris de cette transformation qu’il observa avec fascination. Il n’avait jamais vu ce genre de phénomène qui n’en restait pas moins impressionnant. Il marqua un temps de pause avant de ne répondre à Pradias.
- Vos talents…c’est le moins que l’on puisse dire…veuillez remplir ce formulaire et vous serez officiellement inscris dans le Mercenariat Min’Razien, si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Le jeune recruteur saisit un formulaire qu’il tendit à l’elfe. Une chose était sur, il allait jeter un coup d’œil à ce document une fois qu’il serait rempli pour en savoir plus sur ce mystérieux personnage. Son regard triste avait également attiré son attention, bien qu’Ikar était encore sous l’emprise de l’étonnement d'une telle transformation. | |
|
Pradias
| Sujet: Re: Pradias, le loup blanc. Dim 24 Juin - 1:59 | |
| Pradias observa avec ses yeux de loup le recruteur. Il s'était habitué à la surprise qu'il faisait naître chez les gens... Il était sans doute presque unique, le seul loup pouvant se fondre parmi les hommes. Il prit le formulaire et prit une plume. En l'observant, on pouvait voir qu'il n'était pas ce que les apparences montraient. Sa difficulté à écrire était evidente, il avait du mal à tenir la plume et l'écriture lui fut pénible.
Il rendit le formulaire, tout était écrit de manière maladroite, des taches d'encre, des dérapages rendaient le formulaire sale bien que compréhensible. - Citation :
- Formulaire Requis Pour l'Inscription Au Mercenariat Min'Razien
Nom : Inconnu.
Prénom : Pradias, du moins, ainsi je fus nommé par une femme dont je ne me souviens plus.
Age : Je ne me souviens que d'une dizaine de mes années d'existence, mais je crois avoir dans les 33 années en tout.
Race : Loup, du moins, je le suis depuis une décennie. Avant cela, peut être un elfe, qui sait.
Compétences Physique : Etant loup, je dispose de toute les qualités qu'a mon espèce. Mes sens sont donc plus devellopé que les votres, particulierement l'ouïe, la vue et l'odorat pratique pour la chasse. Ma vélocité et mes reflexes sont eux aussi supérieurs à ceux d'un humain commun.
Compétences Magiques : Je crois que l'on peut considérer magique l'envelloppe, ce que moi j'appelle dans votre langue, un déguisement. Ce talent que je me suis trouvé de pouvoir apparaitre sous les traits d'un elfe, cachant tout ce qui pourrait me trahir.
Armes ou objets employés : Même si je deteste me battre, que la violence tel que la concoive les humains me repugne, je dispose de mes attributs physique, mes crocs pouvant broyer efficacement bien des choses, mes griffes.
Expérience au Combat : Aucune, sauf dans des affrontements de meutes rivales entre loups, et des combats contre des élans et des ours désireux d'affronter un loup.
Motivations Particulières : Je veux pouvoir me sentir utile à cette ville, et mes talents pour passer inapercu au yeux des hommes peut être je crois un atout pour des missions autres que celles incluant de la violence obligatoire.
Inscription à la formation de Mercenaire d’Elite (oui ou non) : Non.
Signature: Le Loup Blanc, Pradias. l'empreinte d'une patte de loup apparait, faite à l'encre | |
|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pradias, le loup blanc. Dim 24 Juin - 13:00 | |
| Prenant soin de ne pas se salir en posant ses doigts sur des taches d’encre malencontreusement présentes, Ikar fixa quelques temps Pradias tout en posant ce formulaire dans un coin de son bureau avant de ne prendre parole.
- Bien, suite à la quarantaine les missions récentes ne seront affichées que dans quelques jours dans l’Antre des Primes, une carte de nos quartiers est disponible à l’accueil si vous désirez en savoir plus sur l’infrastructure du Mercenariat. Il ne me semble pas vous avoir vu avant dans la citée. Bien que vous puissiez être appelé d’un moment à un autre par les Dirigeants de notre faction, vous avez quartier libre pour le moment. Profitez en pour installer votre habitat et visitée notre Citée. Des questions ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pradias, le loup blanc. | |
| |
|