Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Convocation de Cyonn

2 participants
AuteurMessage
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Guilde : Min'Raza
Profession : Maitre Mercenaire

Convocation de Cyonn Empty
MessageSujet: Convocation de Cyonn   Convocation de Cyonn Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

La matinée commençait doucement sous l’arrivée des premiers rayons du soleil qui éclairaient à travers la fenêtre le visage de Pyriale, lui redonnant un certain éclat que le labeur du travail lui avait fait perdre peu à peu ces derniers temps. Les rapports de missions avaient été écrits et corrigés, les troupes avaient joui pleinement de leur période de repos, mais comme toute bonne chose a une fin, il était temps pour le Mercenariat Min’Razien de rentrer à nouveau dans une activité plus que nécessaire. Et la formation des nouvelles recrues s’avérait prioritaire, ce qui conduisit la Maître Mercenaire à convoquer ces dernières, à commencer par Cyonn qui reçut dès l’aube une convocation dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn

Cyonn

Race : Démon
Profession : Mercenaire

MessageSujet: Re: Convocation de Cyonn   Convocation de Cyonn Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:30

[Hrp: désolé Pyriale =x j'avais pas vu ça. Faut dire que j'étais pas super actif sur le forum en avril =x]

Cyonn s'avança, mains en poche. il poussa la porte avec son pied et s'avança vers Pyriale.

- Tu m'as demandé?
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Convocation de Cyonn   Convocation de Cyonn Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:11

Plongée dans un rapport destiné au Prince sur les bilans de missions, les yeux émeraude de Pyriale se levèrent vers la silhouette faisant son entrée « relâchée ». Face au tutoiement constant de Cyonn, la Maître Mercenaire s’appuya dans un mouvement pour soutenir sa tête, index et majeur gauche contre le front avant de ne fixer longuement son interlocuteur laissant passer au moins plus de quinze secondes.

- Oui, je VOUS ai fait appeler mais peut être que certaines mises au point sont nécessaires avant de ne commencer à aborder l’objet de votre convocation.

Pyriale se leva, fixant Cyonn droit dans les yeux de manière perçante.

- Bien que je vous ai déjà mis en garde lors de l’une des dernières réunions, vous semblez avoir quelques difficultés, ou facilités, à persévérer dans votre manière de faire vis-à-vis de moi même.

Un sourire en coin s’insinua légèrement sur les lèvres de la Maître Mercenaire avant que celle-ci ne regagne des traits froids et rigides face à l’homme auquel elle s’adressait.

- Je n’autorise pas ce tutoiement que vous vous permettez d’utiliser librement même avec la Régente ou le Prince. Seuls ceux dont j’ai reconnu définitivement la valeur et à qui je donne une certaine confiance peuvent se permettre cette familiarité, et vous n’en faites pas partie.

Le ton de Pyriale n’était pas cassant mais étrangement calme sans être pourtant dénué de rigidité et de froideur, il semblait en cet instant que le sérieux de ces propos n’avait jamais été aussi fort.

- Le Prince Anarion avec qui vous êtes si familier semble vous faire confiance et vous vous êtes attiré sa sympathie, mais je n’attends aucune familiarité de votre part ni de sympathie, je me doute bien que cela est réciproque. Ce qui m’intéresse ce sont vos capacités, vos résultats, votre respect de la hiérarchie. Accepter les règles qui vous sont imposés, dont le respect de la hiérarchie et ses formes, pour devenir Mercenaire d’Elite Min’Razien, ou quittez sur le champs ce bureau.

Pyriale désigna de son index la seule porte de la salle. Malgré le ton employé, il ne s’agissait en rien d’une attaque personnelle, car elle voyait en Cyonn un potentiel profond, mais s’il y avait une personne dans Min’Raza qui n’allait pas céder au caractère désinvolte de Cyonn, c’était bien la dirigeante du Mercenariat Min’Razien. Le choix lui était donné…
Cyonn

Cyonn

MessageSujet: Re: Convocation de Cyonn   Convocation de Cyonn Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:54

Cyonn leva les yeux vers le plafond et soupira. Une fois qu'elle eut finit,, il répondit de la meme manière, toujours en tutoyant.

- Soit, soit, maintenant tu vas m'écouter.

J'ai dans le but de ne vouvoyer personne. Cette façon de parler me rappelle trop Rukainn et ça je ne me le permettrais en aucun cas. Maintenant si tu crois que je te manque de respect alors tu as completement tord car si tel serait le cas, soit ta tete serait sur ma lame soit je ne serais déjà pas à Min'Raza.

Le démon soufla puis reprit.

- Maintenant si tu veux pas qu'on devienne ami, libre à toi. Mais j'aide rarement ceux avec qui je ne suis pas ami.

Il la fixa silencieusement, son visage calme avait changé est été devenu un visage beaucoup plus sérieux. Il pesait chacune de ses paroles et ce n'était pas cette femme qui allait le faire changer.

- Donc, en conclusion, soit tu me dis ce que tu as à me dire, soit je n'ai plus rien à faire par ici.

De nouveau un silence, puis il termina par un:

- Tien au fait, en parlant de Rukainn, il aimerait bien te revoir.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Convocation de Cyonn   Convocation de Cyonn Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:26

Pyriale resta de marbre pendant la tirade de Cyonn, lorsqu’il aborda à la fin le nom de Rukaïnn un léger sourire apparut chez le Maître Mercenaire.

- Vous direz donc a votre frère que mon travail dans le mercenariat Min’Razien occupe beaucoup de mon temps mais que notre « affaire » sera bientôt d’actualité. Je n’ai a présent plus le temps de gérer des comportements non conformes prétexté par des problèmes d’orgueil, les règles sont valables pour tous ici, vous connaissez le chemin de la sortie.

Reprenant certains parchemins, Pyriale se replongea a nouveau dans les affaires liés au Mercenariat Min’Razien.

‘Moi qui te croyait le plus tête brûlée Rukaïnn…J’ai sous estimé le sang brûlant de ta famille…espérons que ton frère sache prendre la bonne décision…’
Cyonn

Cyonn

MessageSujet: Re: Convocation de Cyonn   Convocation de Cyonn Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

Cyonn se retourna sans dire mot et sortit en fermant la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation de Cyonn   Convocation de Cyonn Icon_minitime

Convocation de Cyonn
Page 1 sur 1