Cyonn
Nombre de messages : 66 Age : 35 Race : Démon Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Le mercenaire Cyonn Dim 25 Fév - 3:03 | |
| Bien plus tard dans la soirée, voir même pratiquement à l'aube, un homme aux cheveux bleus arriva, un papier en main.
Il poussa la porte et s'approcha du "recruteur". Le démon claqua la feuille d'annonce de Pyriale tout en baillant.
- On m'a demander. Je suis venu. | |
|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le mercenaire Cyonn Dim 25 Fév - 3:22 | |
| Ikar sur le point de s’endormir fut quelque peu surpris par l’ouverture de la porte. Il pouffa légèrement de rire aux dires de Cyonn.
* ton ironique *
Oooohh…Et bien si « MONSEIGNEUR » a été demandé, peut être daignera t’il remplir ce formulaire à moins que son temps ne soit trop précieux…
* tend le formulaire*
‘ Pyriale va avoir du boulot…’ | |
|
Cyonn
Nombre de messages : 66 Age : 35 Race : Démon Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le mercenaire Cyonn Dim 25 Fév - 3:38 | |
| Cyonn afficha un sourire amusé par le ton ironique. Il décida de jouer le jeu et de garder le même ton lui aussi.- Et bien mon brave homme. Mon temps est, certes, trop précieux, mais je sied à votre requête. C'est à dire votre petit formulaire.Cyonn baissa le regard vers la feuille, et repris un regard sérieux.- Mh.. Vous avez une plume? Car sans ça, je pourais rien écrire.Après que l'aimable recruteur lui donna sa plume, le démon se mit à écrire: - Citation :
- Formulaire Recquis Pour l'Inscription Au Mercenariat Min'Razien
Nom : Cyonn
Race : démon
Compétences Physique : grande vitesse d'attaque.
Compétences Magiques : aucune
Armes ou objets employés : Deux katars, trois dagues de lancées, Arlok l'épée du Général Alliage
Expérience au Combat : Ancien général Darklordien devenu assassin, mercenaire.
Motivations Particulières : Aider le peuple MinRazien. Gagner de l'argent. Pourfendre les ennemis de Min'Raza.
Signature: bah heu.. Cyonn. Vu le grand manque de sommeil qu'il avait eu, le démon ne savait pas trop quoi mettre dans sa fiche.
Cyonn se remit à bailler et tendit la feuille - Voila. J'ai completé votre fiche. | |
|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le mercenaire Cyonn Dim 25 Fév - 3:46 | |
| Ikar prit la fiche et la rangea soigneusement en adressant à Cyonn un sourire sarcastique.
Et bien vous pouvez disposer et vaquer à vos préoccupations si importante mon cher, vous serez convoqués sous peu si vous êtes acceptés pour commencer votre formation. | |
|
Cyonn
| Sujet: Re: Le mercenaire Cyonn Dim 25 Fév - 3:50 | |
| Cyonn fit un signe en guise d'au revoir.
- A bientot l'ami.
[i]Et il tourna les talons pour repartir chez lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mercenaire Cyonn | |
| |
|