| Convocation de Rymor*Junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Convocation de Rymor*Junior Sam 21 Avr - 10:29 | |
| Apposant sa signature sur les derniers parchemins relatant de l’acceptation à la phase supérieure de l’examen du Mercenariat d’Elite Min’Razien, Pyriale attendait la venue de Rymor*Junior, une recrue tenant une ambition particulière. Tous les apprentis étaient différents par leur morphologie mais également leur caractère, une diversité qui semblait plaire à la Maître Mercenaire puisque elle incarnait cette citée où chaque race vivait en harmonie pour l’intérêt de leur grande « famille ». | |
|
| |
Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Convocation de Rymor*Junior Mer 23 Mai - 21:59 | |
| (hrp) Excuse moi de mon retard, j'avais pas vue le topic o_O(hrp)
Rymor*Junior toqua trois fois a la porte et entra, refermant la porte après être entrée, elle observa la pièce puis posa son regard sur Pyriale. Son plastron de cuir était maculé de taches sombres et son épée pendait a sa ceinture.
Vous m'avez fait demandée Maitre Pyriale, me voici..
La Louve baissa les yeux sur les papiers signés et retroussa les babines en guise de sourire. | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Convocation de Rymor*Junior Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| (Pas grave, tout le monde a zappé de toute facon :p )
Pyriale acquiesça et pria Rymor*Junior de prendre place en désignant un siège.
- Effectivement je vous ai fais convoqué au sujet du bilan qui a été écrit à votre encontre concernant vos capacités et comportements observés lors de la bataille contre les Elfes Noirs.
Saisissant un parchemin qu’elle déroula pour y poser quelques instants son regard attentif, la Maître Mercenaire, qui à l’évidence l’avait déjà consulté auparavant, posa son regard émeraude fixe sur l’apprentie Mercenaire d’élite, laissant passer quelques secondes dans le silence comme pour sonder cette recrue. Pyriale finit par prendre la parole, soutenant sa tête sur ses deux mains croisées, coudes sur son bureau et n’affichant aucun sentiment apparent décelable.
- Conformément à ce qui a été décris dans ce rapport par Ikar, il semble que par vos actes vous ayez prouvé que vous excelliez dans le rôle d’éclaireur… excellent flair, surprenant ouïe, vue très enviable, une endurance forte mais également une intuition très fine, autant d’atout vous ayant permis de donner des indication claires et efficace pour guider les armées du Prince sur des terres inconnues. Même lorsque la situation est devenue périlleuse, vous n’avez montré aucun recul et avez su mettre à profits vos réflexes bestiaux et votre sens de l’instinct…intéréssant…
Pyriale se leva soudainement puis fit quelques pas pour parvenir jusqu'à la fenêtre donnant sur la place principale au loin. Se tenant ainsi de dos par rapport a Rymor*Junior, elle laissa filtrer un léger soupir avant de ne reprendre la parole.
- Néanmoins, il convient de souligner que cette bataille a été soldée par un échec. Les pertes furent conséquentes et la douleur…mentale si ce n’est physique * jette un regard rapide sur l’équipement porté par Rymor*Junior * que vous ressentez n’est rien en comparaison à ce qui vous attend si vous persistez dans la voie de formation de l’Elite Min’Razienne. Ce qui s’est produit dans le domaine des Elfes Noirs n’est qu’un avant goût de ce que le Prince réserve en terme de mission pour l’Elite que nous formons…Cette bataille vous a montré l’horreur des guerres, la difficulté du mercenariat et la douleur de ceux désigné pour défendre Min’Raza…ne pensez vous pas qu’il vaut mieux abandonner et mener une vie paisible dans les forets ou vous passez plus de temps que dans la citée ?
Sur ces dernières paroles, la Mercenaire aux yeux émeraude tourna rapidement sa tête vers la louve et déposa un regard interrogateur insistant en attendant sa réponse. | |
|
| |
Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Convocation de Rymor*Junior Ven 25 Mai - 21:21 | |
| La louve écoutait attentivement le discours de Pyriale, quand la Maitre Mercenaire en vint a la fin elle retroussa les babines et se se leva du siège qui émit un grincement réprobateur.
' Elle me teste, ce n'est pas idiot, mais c'est trop facile a dicerner.. '
Hum...J'ai vue bien plus de choses que vous ne le pensez maitre Pyriale, les horreurs je les cotoient quotidiennement et j'ai compris que c'etait quasiment inévitable de les abolirent.
Sachez que je désire servir Min'Raza au mieux, même si je dois souffrir, ou en mourrir, je veux proteger le Prince et la citée, et contribuer a sa prospéritée.
Quand a la forêt...C'est une partie de m'a vie, et personne, même pas vous, ne pourrait me privée de mes instincts...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de Rymor*Junior Dim 27 Mai - 1:05 | |
| Un sourire se dessina sur les lèvres de Pyriale tandis qu’elle se tournait vers Rymor*Junior.
‘Prometteuse…’
- Vous acceptez l’horreur, la souffrance, et même la mort pour Min’Raza…voila ce que j’attend des mercenaires que nous formons. La volonté est une arme redoutable mais sans la capacité, elle devient obsolète. Mais je vais avoir tout le temps d’observer jusqu’ou votre volonté ardente vous mènera…car je vous annonce que vous avez réussi la première épreuve de la formation au Mercenariat d’Elite à travers la connaissance de la guerre dans bataille des Elfes Noirs.
Pyriale marqua un temps de pause pour déceler une réaction chez Rymor*Junior puis reprit.
- Mais ne vous en réjouissez pas, je vous donne la clef ouvrant une porte pour accéder a une étape bien plus complexe et difficile, qui nécessitera pour avancer un entraînement sans relâche…et bien que vos capacités soit élevés dans certains domaines, j’attend également que vous travailliez sur le renforcement de certaines de vos failles.
La dirigeante du Mercenariat prit un parchemin et lu quelques lignes comme pour confirmer ce qu’elle désirait évoquer.
- Vos attaques bestiales dégagent une force surhumaine de part votre nature mais face à une soldat armée, les risques sont grands, vous devrez affûter votre habileté à la lame. J’attends également que vous décupliez vos sens par un entraînement quotidien et une rapidité d’action plus performante lors de vos pistages. C’est le minimum de travail qui vous sera demander…puisque je vous assigne au poste provisoire d’éclaireuse sentinelle Min’Razienne.
La Maître Mercenaire ne laissa pas le temps à Rymor Junior de réagir et enchaîna brusquement.
- Votre rôle sera de maintenir une surveillance quotidienne des forets min’razienne et cette fonction prend effet maintenant, c’est une manière de vous montrer que la liberté est le fondement des valeurs de Min’Raza et l’idéologie de notre prince, votre liberté de vie dans la foret n’y fait pas exception. Vos performances seront dénotées et vous serez sous peu convoqués pour de nouvelles épreuves à passer dans la poursuite de votre apprentissage.
* Temps de silence *
- Le labeur et la difficulté vous attendent, vous voila dans la seconde étape de votre apprentissage. On dit que quand l’on désire ardemment quelque chose, on arrive à se donner les capacités pour atteindre son rêve…alors prouvez moi qu’il ne s’agit pas d’un simple proverbe mais bien d’une réalité…vous pouvez disposer… | |
|
| |
Une ombre
| Sujet: Re: Convocation de Rymor*Junior Dim 27 Mai - 16:14 | |
| Eh bien, voila qui me convient parfaitement, je suis heureuse de mon nouveau poste, je ferais de mon mieux et je m'entrainerais sur les lacunes que vous avez citées.
Avez vous encore besoin de moi, ou est-ce que je peux retourner dans les bois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de Rymor*Junior | |
| |
|
| |
| Convocation de Rymor*Junior | |
|