Min'Raza Guilde role play de Slayers Online |
|
| Retour de Beleriand | |
| | Auteur | Message |
---|
Ténébreuse Régente de Min'Raza
Nombre de messages : 74 Age : 36 Race : Humaine Guilde : Min'raza Profession : Regente de Min'raza Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Retour de Beleriand Mer 4 Avr - 17:04 | |
| Venant de régulariser sa situation a l'empire, Lunha rentra enfin a Min'raza. Cette entrevue a Bélériand, l'avait plutot troublée, ainsi elle en était partie le plus vite possible. L'empire avait tant changé depuis son depart, la plupart de ses anciens confrères n'étaient également plus là, et elle ne s'en réjouit que peu. Elle prefera flaner quelque peu dans la forêt Min'razienne afin de se changer les idées, avant de faire établir son entrée au sein de la cité de Min'raza. | |
| | | Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Mer 4 Avr - 17:50 | |
| La louve Rymor*Junior était entrain de chasser dans la forêt. Ses griffes sorties et ses oreilles dréssées elle était aux aguets d'une éventuelle proie quand elle perçut l'odeur de Lunha. Elle se dirigea en direction de la source de cette odeur pour trouver la Louve entrain de marcher dans la forêt. Elle se cacha dérrière un bosquet pour observer sa consoeur.
| |
| | | Le Gardien
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Mer 4 Avr - 21:31 | |
| Une aura lumineuse étrange mais chaleureuse se fit sentir derrière Lunha, une étrange aura grandissante au fur et à mesure que la silhouette à laquelle elle appartenait ne s’approche de la sélésienne. Une voix masculine douce d’un calme sans pareil, raisonna alors.
- La vie…un parcours à la fois si long et si court pour les êtres vivants. Les souvenirs d’hier engendrent souvent les choix de demain et des millions de voies s’ouvrent à tout être vivant dans ce monde pour accomplir ce qu’ils qualifient de « destinée ». N’est il cependant pas à la fois mystérieux et intéressant de constater que malgré ce si grand nombre de voies, des chemins finissent pourtant par se croisaient dans des carrefour inattendus telle que cette forêt ?
Cette voix…Lunha l’aurait reconnu par mis mille, c’est pourquoi l’être se tenant derrière elle attendait qu’elle se retourne dans une posture sereine et un regard amical. | |
| | | Ténébreuse Régente de Min'Raza
Nombre de messages : 74 Age : 36 Race : Humaine Guilde : Min'raza Profession : Regente de Min'raza Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Jeu 5 Avr - 14:49 | |
| Lunha resta figée quelques secondes durant, un sourire se dessinant sur sa gueule, un sourire qui exprimait peut être le soulagement qu'elle esperait depuis des mois...
La destinée, nous le savons, est une bien etrange chose...Pleines de mystères et de surprises. Nos chemins se retrouvent dans cette forêt, ma destinée m'ayant conduite ici suite a mon retour de l'empire. Et vous gardien ? Pourquoi vos pas vous on mené ici ? D"ou revenez vous ? L'île des gardiens vous a t-elle ennuyé loin des votres ?
Se retournant elle regarda gardien avec un profond respect.
En tout cas bon retour parmis nous.... | |
| | | Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Jeu 5 Avr - 16:34 | |
| Rymor*J étouffa sa surprise quand elle vit apparaitre le Gardien de l'Empire. Elle écouta tout en observant les deux êtres ne bougeant pas d'un poil. | |
| | | Le Gardien
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Ven 6 Avr - 1:46 | |
| * Sourire mystérieux *
- Certaines raisons ont effectivement guidé ma venue jusque dans ces lieux…mais parfois, les causes n’importent que très peu car le simple fait de retrouver un être qui nous est lié est source de plaisance…même si parfois la vie nous empêche à tout jamais de pouvoir partager d’autres instants avec ces êtres qui sont si chers.
* Regard de Compassion *
- Un élan de sentiments sembe être freiné en vous, des sentiments si forts que vous gardez pourtant enfoui pour votre bien…mais n’est ce pas également en partie un mal pour la liberté de votre conscience ?
Le Gardien savait que Lunha comprendrait ce à quoi il faisait allusion, étonnant mais typique de lui même, il semblait être là dans les moments les plus inattendu pour la sélésienne, pourtant sa présence n’était pas anodine…autant pour Lunha que pour Min’Raza. | |
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Ven 6 Avr - 12:33 | |
| Possible...
*fais quelques pas*
Ainsi je suppose que je n'ai rien a vous apprendre sur les récents evénements qui ont surgit dans ma vie ces quelques derniers mois...Mais moi je ne sais rien de vous...Nous avons pourtant essayé avec Lanos et vos géographes de vous retrouvez mais ça n'a pas eté chose aisée.
*fronce les sourcils*
Et vous vous voudriez sans doute que j'accepte votre retour sans dire mot ? je suis désolée gardien , mais il va me falloir une explication... | |
| | | Le Gardien
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 1:56 | |
| Le Gardien émit un sourire compréhensif, comme s’il avait appréhendait le naturel de la réaction de Lunha.
- Ce sentiment ressenti à l’égard des êtres tenant une place certaine dans votre cœur…ce que l’on nomme « l’inquiétude »…un raison sans doute suffisante pour fournir une réponse à cette question qui vous a rongé.
Pensif, le Gardien se retourna balayant la végétation luxuriante des forets Min’Raziennes du regard. À son approche, accompagné de cette mystérieuse aura, certaines créatures des forêts semblaient attirées par cette être, à chacun de ses quelques pas, la végétation l’entourant paressait soudainement plus vertes, fraîche et abondante, comme si les ondes du Gardien rendait une certaine fertilité à tout élément de la nature l’entourant…et l’on pouvait même s’étonner de voir qu’au passage de sa main au dessus d’un bourgeon, ce dernier se mit à fleurir de manière à la fois naturel mais anormal, pour donner une fleur élancée aux couleurs rose et magenta pleines de beauté, tel un acte accompli par un être pouvant commander à la croissance de la nature. Cette osmose particulière avec la nature avait toujours était l’un des traits particulier du Gardien, une chose que Lunha pouvait se rassurait de ne pas voir changeait. Se tournant vers la Sélésienne, il daigna répondre calmement à la question de cette dernière.
- Le monde dans lequel nous vivons a été ce siècle dernier proie aux affrontement les plus titanesques opposant des armes aux pouvoirs incommensurable entre elles…une libération d’énergie et de mana voué souvent à un but destructif ayant rendu ce monde dans l’état instable où il se trouve aujourd’hui, qui pourrait même porter atteinte à la nature elle-même de ce monde et engendrer ainsi son abdication cataclysmique. Du peu d’informations que Bélériand détient sur ma personne, vous savez sûrement que j’ai été conçu dans le but majeur d’assurer l’équilibre des forces sur Vesperae…afin que l’existence de toute forme de vie puisse perdurer. Voila la raison principale de mon départ de Bélériand, Dame Lunha. Je m’apprête à accomplir ce qui va sûrement bouleverser l’ordre et les repères autour desquels les plus grandes puissances de ce monde basent leur existence. Je ne vous en dirais pas plus car je ne peux me le permettre…mais le temps est venu d’accomplir mon but ultime. Pour cette raison, je vais devoir demander à ce que le Prince de Min’raza en personne vienne à moi dans ses forets aujourd’hui même…pour cette raison, j’ai également décidé de venir à vous car votre place dans mon existence n’a pas été négligeable…
Le Gardien laissa quelques minutes de silences pour que Lunha puisse assimiler sa réflexion à tout ce qui fut prononcé. | |
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 18:10 | |
| Suivant et faisant quelques pas avec le Gardien, Lunha l'ecouta avec attention. Non celui ci n'avait pas changé, cette aura mystérieuse qui émanait de lui était toujours présente. Pendant un temps Lunha avait cru que si celui ci s'était eloigné de Beleriand et du reste de la civilisation, c'était parce qu'il était malade. En réalité, a le voir progresser dans la forêt, faisant revivre la forêt elle même, Lunha su qu'elle s'était lourdement trompée. Comme a ses debuts dans l'empire, Lunha écoutait gardien avec curiosité et avidité. Elle n'oubliera jamais que c'est Gardien qui lui a fait confiance le premier, afin de lui confier un post dans son université. Même plus, il lui avait permis maintes fois de faire ses preuves dans la dangerosité du monde, et l'avidité qui y régnait. Elle s'assit prés d'un chêne, la sensation agréable que lui procurait l'herbe verte sous ses coussinets, lui rappella sa plus tendre enfance.
« Votre place dans mon existence n’a pas été négligeable »
Premiere fois que Gardien se livrait à elle, C'était un être qui avait toujours réponse a tout, ne laissant jamais paraître la moindre émotion dans ses mots, ni sur son visage, ni dans ses pensées. Malgré les talents de téléphates que possédait Lunha, celle ci n'avais jamais réussi a le sonder. Cette phrase fut pour elle, un des réconforts, qu'elle attendait depuis des mois. A savoir qu'elle avait marqué l'esprit du Gardien.
Vos paroles sont toujours sages et justes, Gardien....Je suis bien aise de savoir que votre ancienne protegée est comptée un tant soit peu pour vous dans votre vie. En tout cas il est certain que vous avez marqué la mienne a jamais. La mienne et celle de tout les êtres que vous avez du croiser sur votre chemin. Vous êtes un être à part, et vous le savez tout aussi bien que moi.
Elle s'affaissa le dos contre le tronc et l'ecorce dur du chêne, s'adonnant a un soupir de réflexion.
D'un côté, votre situation, je la considère comme une chance. Chaque être vivant cherche a savoir ou la vie va le mener. Et surtout quel est son pricinpal but. Vous... Vous le savez. Et vous êtes né seulement pour accomplir cette mission qui vous a eté infligé. Vous êtes né simplement pour une seule chose. Tandis que nous autres, nous errons sans cesse à la recherche de notre destinée.
D'un geste machinal, elle enleva la mousse tombant sur son épaule, ainsi que les débris d'ecorce brisés.
Le reste de vos paroles, vous ne m'apprenez rien. Je sais a quel point le monde tombe en chaos, et par quels moyens il le devient. Je sais aussi que la cupidité des hommes et des autres races guident leur chemins. C'est pour ça que j'ai quitté l'empire. Je le trouve corrompu, comme tout le reste. La magie également est troublée, desordonée, je la sens aussi. Vous plus que moi, sans doute, surtout depuis le vol de la lance de Démonio.
Elle s'arreta sur l'evocation du vol de la lance, était il seulement au courant ? Rouvrant lentement ses yeux, et se levant enfin de son siège de fortune, elle regarda Gardien avec détermination, et un sourire enfin se dessina sur sa gueule.
Néanmoins vous n'êtes pas ici pour philosopher sur l'état du monde Gardien...Vous avez votre destinée a accomplir, et je suppose que vous voulez que je vous aide. Je le fais volontiers car je sais que vous combattez une cause juste, l'équilibre des forces. Et je veux vous aider car si c'est votre but ultime je ne suis plus sure de vous revoir non ? Du moins vous voulez que je ramene le prince Anarion a vous je suppose ? Puis je au moins savoir pourquoi ? | |
| | | Le Gardien
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 19:11 | |
| Le Gardien sourit aux paroles de Lunha, il ne s’était pas entretenu dans un dialogue avec quelqu'un depuis un temps assez long, et il y retrouvait une certaine plaisance. D’une voix douce, masculine et calme, il s’adressa à la Sélésienne.
- Oui…beaucoup considère ma situation comme une chance…pourtant comme pour chaque chose de ce monde, ma situation comporte des avantages et des inconvénients. Avoir un but tracé dès sa naissance peut donner une sécurité à celui qui refuse la réflexion. Cependant, ce but existentiel prédéfini est il tout ? Fixe t’il notre identité ou cette identité est elle fruit de l’abstraction de la destiné, du fait de vouloir faire ses propres choix. C’est cette question qui mène sur un long chemin ceux qui veulent accomplir leur destinée, ceux qui veulent la fuir, ceux qui l’attendent passivement. Cette destiné en laquelle on a foi ou non rattache tous les êtres de ce monde à la recherche de réponses à leurs questions durant leur vie. Une recherche qui est le moteur de leur existence et de leur épanouissement qu’il soit bon ou mauvais. Cette recherche est peut être ce que j’envie aux êtres vivants de ce monde, car le but de ma vie est déjà tracé et n’a nullement besoin de recherche…la question de mon identité est elle donc également prédéfini ? Ou réside t’elle dans un suspens continuel ? Voila sans doute le seul mystère de la vie que je n’ai su résoudre depuis tant de siècles.
Fixant une créature des forets venue à son encontre, le Gardien écoutait paisiblement les constatations réciproques de Lunha sur le déséquilibre du monde. Terrible sujet de conversation qui pourtant ne cadrait pas avec le contexte paisible et serein dans lequel les deux interlocuteurs établissaient leur conversation. Un paradoxe pouvant provoquer certains sourires mais la situation réelle était pourtant bien telle qu’elle était décrite. Un sourire à peine perceptible apparut sur les lèvres du Gardien avant qu’il ne réponde.
- Non, je ne suis pas ici pour débattre de l’état du monde, il est vrai. Mais il est vrai aussi qu’il n’y a pas de temps spécifique au débat ou à la réflexion de chacun, que le déséquilibre est réellement présent à l’état physique, magique et comportementale des aspects de la vie elle même. Et ce déséquilibre est lié aux « fiertés divines », Le Prince Shaamah Anarion fait partie des seuls à pouvoir me fournir ce dont je nécessite pour le but ultime. Voila pourquoi sa présence m’est indispensable ici même, faites lui simplement savoir que je désire le voir pour l’affaire la plus urgente qui soit…dans cette forêt. Pour ce qui est de nous revoir après que mon but soit accompli…N’oubliez jamais que même dans les pires instants, une lueur que vous autres, êtres vivants mortels, nommaient « espoir » réside toujours dans ce que vous désirez le plus. J’ai été conçu pour défendre la source de vie nommé Nature, une partie de moi résidera donc toujours en elle, aux côtés de Danava…Et il restera toujours une trace de ma personne si j’étais voué à disparaître.
Sur cette dernière phrase, le Gardien désigna du regard la cime du Chêne sur lequel Lunha s’était appuyé, et un sifflotement animal raisonna alors tandis qu’un oiseau au plumage majestueux émanant de couleurs Or/Ecarlate poussa un cri mélodieux en fixant Lunha. | |
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 19:32 | |
| Chacun est libre de se construire et de choisir sa route... Même vous gardien j'en suis sure. Vous avez un but à faire, mais votre identité, votre propre personnalité, personne ne vous l'impose, vous l'a choissisez vous même.
Elle tamponna sa cape, qui avait gardé les residus de la terre.
Moi j'ai choisi la mienne... Sans doute pas la meilleure. Je suis passée d'un stade néfaste, a celui de vouloir changer le monde et le defendre. Puis je suis tombée dans une période révolutionnaire, ou je suis j'ai l'impression resté. Ai je pourtant envie de changer ? Je ne le sais. Je construis ma propre identité au fur et a mesure que les saisons passent. Pourquoi ne serait -il pas ainsi pour vous ? Vous pouvez decidé de vous montrez froid disant, ou bien decidez de vous ouvrir au monde, vous laissant aller aux plaisirs que la vie peut offrir.
Accompagnant son regard sur le lever du soleil, son regard se perdit a l'horizon, et la douceur ainsi que la chaleur des rayons du soleil la parcoura.
Avez vous seulement pris du temps a prendre du plaisir et a vous detendre Gardien ? Depuis le temps que vous obersvez les êtres, et passer le temps à les comprendre, vous devriez une fois dans votre vie les imiter.
Elle reposa ses yeux vairons sur Gardien, l'eclat du soleil faisait briller ses yeux.
Il serait triste de quitter ce monde sans avoir pu vous deleguer de vos obligations.
Elle sourit, et baissa la tête.
Nous n'obtenons jamais ce que nous voulons n'est ce pas ?
Elle fut interrompu par un cri strident, tournant la tête, elle vit surgir le phoenix de Gardien, Andarior. A sa vue Lunha ne pu retenir un eclat de rire. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avais ris. S'approchant doucement de la merveilleuse créature, elle lui donna une légere caresse sur le bec et degagea sa main.
Ca aussi je le regrette..... Sibélius aimait tellement cet oiseau.
*rictus *
Je vais vous cherchez le Prince Anarion.... En essayant de faire le plus vite possible, pourrais je assister a votre entrevue ? | |
| | | Le Gardien
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 19:40 | |
| * Incline la tête *
- Si c’est le désir qui vous anime, je n’y vois pas d’objection. Sibelius aimait effectivement cette créature mystique. Une part de lui réside en vous comme pour tous les êtres qui vous ont été très intime. Pour cette raison, n’oubliez jamais que chaque instant de votre vie est dédié à leur mémoire, un moteur suffisant pour vivre en leur nom…
Le Gardien allait pouvoir quelques minutes porter sa réflexion sur les paroles prononcées par Lunha. | |
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 19:50 | |
| Lunha se depecha de quitter Gardien dans la foret, il n'y avait pas de temps a perdre. Elle marcha rapidement jusqu'aux portes de la ville. Se deleguant de sa charge a un garde elle lui transmis un message. Celui d'aller chercher au plus vite le prince Anarion, qu'un personnage important desirait le voir a l'entrée de la forêt.
Dites lui simplement le Gardien, nous l'attendons pres des grands chênes.
Une fois le garde partit, Lunha revint auprés du Gardien, qui semblait s'adonner a la réflection. Sans doute preparait -il sa future requête au prince... | |
| | | Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 21:11 | |
| Le Prince se fit accompagner de quelques gardes, qu'il laissa a distance en arrivant vers le lieu de la rencontre. Il se tinrent aussi loin que possible, tout en restant à vue. Anarion, vêtu d'une chemise blanche simple, de ses bottes noires, ne portant qu'une dague ornée à la ceinture, s'avança. Le médaillon du temple brillait à son cou, et ses oreilles de chat frémirent lorsqu'il, arriva.
Messire, je ne sais ce que vous faites ici, mais j'ai l'impression que c'est important... Gardien de ce qu'on m'a dit, je suis le Prince Anarion de Min'Raza. Je suis venu écouter ce que vous avez d'important à me dire.
Même avec une maitrise parfaite de lui-même, Anarion demeurait inquiet. Si le "Gardien" avait suivi Lunha, alors d'autres pouvaient trouver la cité... | |
| | | Le Gardien
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 21:54 | |
| Le Gardien inclina la tête en signe de salutation face à Anarion tandis qu’un cheval à la blanche crinière surgit de la végétation dense pour se positionner derrière l’être à l’aura lumineuse.
- Effectivement, c’est une affaire importante qu’il me faut régler mais l’acte va devoir malheureusement laisser place à la parole. Moi qui n’affectionne pas de faire souffrir un être vivant, même a faible échelle, je tiens à m’excuser à l’avance de ce que je m’apprête à faire…vous qui êtes l’un des six…l’élu insondable de Vanilus dont l’aura entre en réaction avec le bâton que je tiens.
Un petit éclat lumineux en forme de losange se dessina dans la paume du Gardien et fut projeté à une très grande vitesse vers la joue droite d’Anarion ce qui eut pour effet de provoqué un éraflement. Les quelques gouttes de sang qui résultèrent de cet accrochage vinrent se coller à la paroi lumineuse du losange qui revint dans la main gauche du Gardien…l’éclat lumineux avait changé de couleur et était devenu rougeâtre. Le Gardien monta alors sur sa monture.
- La signification de cet acte vous paraîtra bientôt limpide. Et ne vous inquiétez pas de la localisation de votre Citée. Bien que le bâton de Sagesse puisse être source divine de connaissance et donc localiser l’aura des six, c’est un procédé inimitable unique au monde et qui jamais ne mettra en péril Min’Raza…Adieu…Dame Lunha, n’oubliez rien de ce qui s’est dit aujourd’hui…
Sur ces mots, le Gardien partit au Galop suivi de l'envol d'Andarior…la deuxième étape était accompli.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
| | | Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 22:00 | |
| Anarion porta, trop tard la main à sa joue. La coupure était nette, presque indolore mais remplie de mystère...
Quelque peu interloqué par l'étrange personnage, il le regarda partir sans faire un geste. Puis il sortit de ses pensées et regarda Lunha.
Allez-vous m'éclairer sur tout ceci ...? | |
| Sujet: Re: Retour de Beleriand Sam 7 Avr - 22:06 | |
| Lunha salua humblement de la tête Gardien, et le regarda partir. Puis elle s'interessa a Anarion, observant la coupure nette a sa joue.
Desolée je ne le peux...Je n'en ai sais pas plus que vous hélas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Beleriand | |
| |
| | | | Retour de Beleriand | |
|