Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Retour victorieux

3 participants
AuteurMessage
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Race : Humaine
Guilde : Min'raza
Profession : Regente de Min'raza

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Retour victorieux   Retour victorieux Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:09

Il s'était ecoulé plus d'une semaine sans nouvelles des troupes parties pour la cité de Dranios. Un matin celles ci revinrent, galopant dans l'aurore matinale. A sa tête la maitre mercenaire Pyriale et son second Hypra, puis la régente Ténébreuse. Derrière eux se tenait un convoi, rempli des reserves draniennes, précieusement gardé par la troupe d'archers.

Tout le monde a terre ! Nous voici rentrés !!

Dame que fait on de....cette chose ? enfin le wyvern ?

Et bien nous allons montrer " la bête" au Prince. Je pense qu'il ne sera pas mécontent de ce petit surplus. Annoncer au prince que nous sommes rentrés !

En attendant son arrivé, les troupes se depechaient de decharger les réserves draniennes et de les placer en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleur

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

Dès qu'on lui avait porté le message, Anarion avait bondit de son bureau pour venir a la rencontre des arrivants. Sa nouvelle stature lui permettait enfin de regarder la Régente dans les yeux...

Vous en avez mis du temps, je suis content de vous voir. Je pensais envoyer des secours...

Le Prince jeta un oeil derrière. Apparemment tout cela avait été fructueux.

- Hum alors... Quelles nouvelles ?
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Race : Humaine
Guilde : Min'raza
Profession : Regente de Min'raza

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:44

Ténébreuse écarquilla les yeux a la vue du Prince. Elle mis un temps avant de réagir comme il se devait pour une régente.

Et bien nous sommes revenus victorieux, nous avons piller les reserves draniennes, ainsi que certaines richesses....Néanmoins la bataille fut rude, en raison des alentours qui protege la cité. Je ne vous cache pas que nous sommes épuisés.

Elle tourna la tête vers les troupes, non mécontent d'être rentrés a Min'raza, afin de prendre un repos bien merité.

De plus nous avons réussi a vous ramener un wyvern ! Et ce grace a Hypra et ses archers ! Celui ci se trouve un peu plus loin, du a son agitement...

Puis elle se retourna vers le Prince, en se penchant vers lui discretement.

Euh et vous ? Je vois que nous avons raté quelque chose....Qu'est ce qui vous est arrivé ?
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42

- Rien de bien méchant, juste une amélioration de mes conditions.

Anarion regarda le Dragon derrière les soldats.

- Mettez moi l'animal en sureté, cherchez l'endroit adéquat.. Une cage peut être, enfin je vous fait confiance. La marchandise vous pouvez la caser au dépôt, Sweep devrait pouvoir tout compter par la suite pour me faire un rapport de que vous avez rapporté.

Ah oui et je veux un rapport de votre part ainsi que de Pyriale dans les plus bref délais, de vive voix ou écrit sur mon bureau.

Se tournant, Anarion commença à partir, puis se retourna.

- Et puis vous avez droit à quelques hours de repos bien entendu.

Avec un Clin d'oeil, le Prince retourna au manoir.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Profession : Maitre Mercenaire

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:17

Pyriale inclina la tête face à la demande de rapport du prince et s’adressa ensuite à Hypra.

Hypra, les terres volcaniques ainsi que les créatures qui en regorgent n’ont pas de secret pour toi, je te laisse t’occuper de ce Wyverne que tu es le plus à même de dompter, essaye de faire en sorte qui ne représente pas de danger pour les villageois.

* se tourne vers son armée *

Min’Razien ! Votre vaillance au combat et votre volonté nous ont permis aujourd’hui de non pas piller notre ennemi mais de le terrasser ! Cette victoire est notre plus grande fierté mais ne vous réjouissez pas trop ! Ce n’est qu’un aperçu des longues et ardentes batailles qui nous attendent dans le futur pour Min’Raza. Le labeur se lit sur votre visage, c’est pourquoi vous qui appartenez à mes unités sous mon commandement, disposez tous de deux jours de repos, utilisez les à bon escient. Vous pouvez être fier de vous, car je le suis !

Un cri général solidaire s’éleva dans Min’Raza et Pyriale se tourna vers Ténébreuse.

Il semble que notre première bataille fut notre première victoire. Je suis fière d’avoir partagé cette victoire avec vous Régente. Dans ce monde ou l’homme fait état de loi, montrez que deux femmes ont été capables de commander une armée d’homme et d’engendrer la victoire est un exploit. * sourire respectueux *

* Se tourne vers Zaknafein *

Tes capacités et tes réflexes ont été très utiles, pour ne pas dire indispensables à notre victoire. Tu disposes d’un potentiel que tu devras encore exploiter d’avantage, car c’est un avenir prometteur qui t’attend.

* pivote vers Hypra*

Puisque les réserves pillées ont été placés dans les locaux Min’Razien, peut être faut il prévenir le Dirigeant des Marchand Sweep. Il appréciera sûrement d’apprendre que des convois ont été libérés et qu’ils sont utilisables pour ces trajets commerciaux avec les guildes extérieures. Pour ma part, je vais devoir faire mon rapport au Prince. Après un certain repos, nous établirons nos nouveaux plans pour les unités du mercenariat.

* s’incline et s’éloigne *

Ainsi la Maître Mercenaire quitta la place centrale pour se diriger vers ses appartements privés, sous les éclats bleutés du bouclier qu’elle tenait fièrement.
Contenu sponsorisé

Retour victorieux Empty
MessageSujet: Re: Retour victorieux   Retour victorieux Icon_minitime

Retour victorieux
Page 1 sur 1