Pyriale inclina la tête face à la demande de rapport du prince et s’adressa ensuite à Hypra.
Hypra, les terres volcaniques ainsi que les créatures qui en regorgent n’ont pas de secret pour toi, je te laisse t’occuper de ce Wyverne que tu es le plus à même de dompter, essaye de faire en sorte qui ne représente pas de danger pour les villageois.
* se tourne vers son armée *
Min’Razien ! Votre vaillance au combat et votre volonté nous ont permis aujourd’hui de non pas piller notre ennemi mais de le terrasser ! Cette victoire est notre plus grande fierté mais ne vous réjouissez pas trop ! Ce n’est qu’un aperçu des longues et ardentes batailles qui nous attendent dans le futur pour Min’Raza. Le labeur se lit sur votre visage, c’est pourquoi vous qui appartenez à mes unités sous mon commandement, disposez tous de deux jours de repos, utilisez les à bon escient. Vous pouvez être fier de vous, car je le suis !
Un cri général solidaire s’éleva dans Min’Raza et Pyriale se tourna vers Ténébreuse.
Il semble que notre première bataille fut notre première victoire. Je suis fière d’avoir partagé cette victoire avec vous Régente. Dans ce monde ou l’homme fait état de loi, montrez que deux femmes ont été capables de commander une armée d’homme et d’engendrer la victoire est un exploit. * sourire respectueux *
* Se tourne vers Zaknafein *
Tes capacités et tes réflexes ont été très utiles, pour ne pas dire indispensables à notre victoire. Tu disposes d’un potentiel que tu devras encore exploiter d’avantage, car c’est un avenir prometteur qui t’attend.
* pivote vers Hypra*
Puisque les réserves pillées ont été placés dans les locaux Min’Razien, peut être faut il prévenir le Dirigeant des Marchand Sweep. Il appréciera sûrement d’apprendre que des convois ont été libérés et qu’ils sont utilisables pour ces trajets commerciaux avec les guildes extérieures. Pour ma part, je vais devoir faire mon rapport au Prince. Après un certain repos, nous établirons nos nouveaux plans pour les unités du mercenariat.
* s’incline et s’éloigne *
Ainsi la Maître Mercenaire quitta la place centrale pour se diriger vers ses appartements privés, sous les éclats bleutés du bouclier qu’elle tenait fièrement.