Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Contemplations au clair de lune

4 participants
AuteurMessage
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Guilde : Min'Raza
Profession : Maitre Mercenaire

Contemplations au clair de lune Empty
MessageSujet: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:46

La nuit était douce ce soir là, la lune était pleine et en dehors des conversations de quelques marchand, le seul bruit qui parvenait aux oreilles de la belle Pyriale était l’écho léger du vent qui caressait son visage…Pouvait on ressentir un bien être encore plus grande dans un tel environnement ? C’est la question que se posait la Maître Mercenaire en cet instant devant la beauté du Parc fleurissant de la cité. Une telle merveille que Pyriale contemplait depuis quelques minutes sous les reflets de la lune apparaissant au plus profond de ses yeux émeraude. C’est en cet endroit qu’elle s’était isolée après la réunion comme pour se ressourcer au calme, loin des tumultes du mercenariat qu’elle pratiquait chaque jour…
Revenir en haut Aller en bas
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:04

* avance silencieusement entre les arbres du Parc *

Ce lieu calme est idéal pour se ressourcer…j’en déduis que cette réunion fut longue et fastidieuse.

* se place à côtés de Pyriale, face à la vue du village *

Tout s’organise selon tes consignes, nos hommes aménagent nos nouveaux quartiers…mais tu sembles pour le moment occupée à tes propres admirations…
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:15

* sourire en coin *

Nos hommes sont apparemment aussi charmés par Min’Raza pour montrer tant de hâte et de travail. Cette réunion ne fut pas vraiment longue mais pourtant utile et intéressante. D’après ce que j’ai vu et analysé, les priorités du Prince sont d’élaborer la position de Min’Raza par rapport à l’alliance et l’union démoniaque. J’ai préféré leur donner certaines informations avant de ne se lancer dans des décisions trop hâtives et qui entraîneraient des erreurs fatales pour ce lieu nouveau en essor.

* Fixe les lumières du village *

As-tu déjà vu une cité où règne une telle prospérité alors que Vesperae est soumis aux tensions et aux conflits les plus importants de son histoire ? J’espère que les citoyens de Min’Raza ont conscience de leur chance. Loin des conflits du bien et du mal, cela nous conforte encore plus dans notre mode de vie qui ne nous impose ni de nous battre pour un camps ni pour l’autre…
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:32

Fahrore s'avança sans un bruit. Arrivée à leurs niveau elle s'éclaircit légerement la gorge pour signaler sa présence.

-Bonsoir Pyriale, Hypra...

Elle sortit un parchemin quelques peut froissés qu'elle tendit à Pyriale.

-Désolée de vous interompre dans vos moments de repos... J'ai finit mon rapport.

Rapport de Fahrore concernant les lieux et batiments de Min'Raza.

- Pour entrer dans la cité, il est nécessaire de traverser la forêt. Le bois est danse, et plusieurs éclaireur devrait pouvoir être postés sans le moindre probléme.

-Viens en suite le village, au pied du Manoir. Les quartiers grouillent de commercants et de nombreuses échoppes individuels.Plusieurs endroits comme le marché aux victuailles, l'allée regroupant les tissus, et même le marché noire enrichisse considérablement le village. Les endroits les plus discernables sont:

-> Le temple dirigé par une certaine Tifah. Celle-ci est une illusioniste et semble maitriser une sorte de magie de foudre.
-> Au cochon braisé, l'auberge ou nous avons fait une halte.
->Une boutique étrange, remplie d'inventions farfelus. Tenus par Theö Furéy l'inventeur.
->La place central ou se tienne toutes sortes d'événements comme les banquets et grandes fête. C'est un point de rendez vous et une possible arrivée dans la ville.
->Le quartier résidentiel, plein des maisons des habitants. On peut y trouver plusieurs membres fréquentant le Manoir.

- Le Manoir se composant de plusieurs parties:

Le centre:
-> Le parc, somptueux jardin.Endroit de probable détente.
-> Les écuries ou plusieurs bêtes de renomés reposent. Plusieurs garçons d'écuries s'occupent des cheveaux des voyageurs, si demandé.
-> La salle du Trône ou Sire Anarion nous a précédament reçus.
-> Salle des banquets.
-> La salle de réunion des membres Min'*Raziens. Aucune informations.

L'aile gauche: Rassemblements de bureaux des dirigeants, et appartements.

L'aile droite:

-> La bibliothéque regroupant toutes sortes de livres des plus nombreux.
-> Le quartier des mercenaires ou sont regroupés la plupart des combatant sous les couleurs de Min'Raza. On peut y obtenir des contrats et être informé des personnes recherchés.
-> Entrepot des ressources, ou l'ont peut déposer toutes sortes de bien. Beaucoup de marchandises variés défile. Dirigé anciennement par Denor, aujourd'hui mort.
->Une sorte de repaire de voleur, ou l'ont formes les débutant et ou l'ont recherches certains objets.
-> Pour finir, les Geôles, prison banal.

-Le bureau de recrutement, la ou sont répertoriés les habitants de Min'Raza et ou certaines personnes peuvent proposer de rejoindre la cité.

-Comme indiqué, le grand Monayeur Denor est mort, à la suite d'une torture infligé par les Darklords. Je l'ai appris ce matin.

Elle resta debout portant son regard sur les beautés du jardin.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:41

* Se tourne vers Fahrore et prend le parchemin *

Merci Fahrore, ton travail nous évitera une observation longue et permettra un contrôle des lieux plus facile.

Pendant qu’elle lisait attentivement le parchemin, on observait chez Pyriale une attitude concentrée jusqu'à ce que son visage change quelque peu de traits lorsque celle-ci atteignit les dernières lignes.

Alors Min’Raza connaît son baptême de la mort…Fahrore, as-tu pu savoir comment cet homme est mort ?
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:16

- J'ai put voir la dépouille... Cet homme a était torturé, et il porte les traces d'un combat. L'inscription ' Gloire au Darklords ' sur son ventre et ses joues ne laisse aucun doute sur les auteurs des faits.

Elle observa tour à tour Hypra et Pyriale.

- C'est tout ce que je sais.
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:06

Un page hors d'haleine fit irruption dans le parc. Son visage était rouge et luisant de sueur. Il s'approcha du petit groupe, et mit quelque seconde avant de regagner son souffle.

- Dame Pyriale... J'ai.. Une lettre pour.. Pour vous...

Il tendit un morceau de Parchemin plié en deux, et portant le sceau de Min'Raza...

A l'intention de la Maitre Mercenaire Pyriale.

Vous devez d'hors et déjà savoir que mon conseiller et ami Denor, le Grand monayeur de Min'Raza est mort. On l'a retrouvé pendu dans Trigorn, assasiné. Il portait des inscriptions gravées sur le visage :

"Gloire aux Darklords"

Je veux un nom, ou une tête. Je veux si possible la personne, ou les personnes qui ont accompli cet acte barbare dans mes geôles, et dans les plus brefs délais. Je veux que les Darklords se souviennent de cet acte comme le dernier valable qu'ils puissent ajouter à leur longue liste de meurtres. Je veux une tête par semaine appartenant à un Darklord sur mon bureau, à partir de maintenant. L'affront fait à Min'Raza n'a pas d'égal, et il se doit d'être puni avec sévérité.
Je pars de mon côté pour des recherches. Je serais absent pour une durée indéterminée, cependant faites moi part de la suite des opération par lettre, et surtout confiée à quelqu'un de sûr. Lorsqu'elles arriveront ici, on saura me les remettre.

Avec mes salutations.

Anarion, Prince de Min'Raza.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:46

* plisse les yeux *

Darklord…ils passent donc déjà à l’action, les choses suivent un engrenage plus rapide que prévus. Mais la gravure de leur nom sur le corps de cet homme est finalement «une bonne chose» , cela montre qu’ils agissent en leur propre nom et qu’ils restent donc indépendants de l’Ordre Noir. 0d1n n’as sans doute pas eu l’influence qu’il espérait.

Pyriale tourna brièvement la tête à la vue du page épuisé qui apportait cette lettre, elle la lut avec attention puis la rangea sous sa cape et fixa quelque secondes la lune avant de s’adressait à ses deux compagnons.

Le Prince ne perd pas son temps, cette lettre contient certaines des informations que tu nous as donné Fahrore et Anarion veut que nous vengions cette mort en signe de punition pour ceux ayant tué Denor qui comptait apparemment beaucoup pour le prince. A peine arrivé et il nous faut déjà agir.

* Marque un moment de réflexion *

Hypra, si un mort a été découvert signé des Darklords à Trigorn même, ville sous la surveillance de l’armée royale, alors il y a un grand mouvement démoniaque dans les environs. Il faut que tu retourne dans notre repère rejoindre nos hommes pour placer en lieux sures nos biens importants et sécuriser notre zone d’influence.

* Se tourne vers Fahrore *

Fahrore, ces événements graves que tu m’as rapporté sont d’une importance capitale pour le prince et peuvent avoir une influence pour nous, il nous faut donc enquêter d’avantage sur l’activité des Darklords. Toi qui es notre œil sans faille, il faut que tu récoltes d’avantage d’informations sur les activités aux alentours de Trigorn, surtout si des Darklords y rodent.

* Se tourne vers la vue du village *

Je vais m’occuper d’organiser l’aménagement de nos locaux de Mercenariat à Min’Raza et d’établir notre plan d’action pour cette mission donné par Anarion. La mort de cet homme montre que l’apparente prospérité qui règne ici est fragile, il faudra être efficace et rapide si nous voulons la conserver…dans deux jours nous ferons le bilan des informations recoltée et je vous exposerais notre plan de mission.

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:00, édité 4 fois
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:56

-Bien, je part de suite pour Trigorn. Bonne soirée.

Elle tourna les talons et sortit du jardin.
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:07

* Fixe profondement Pyriale *

- ...

* Quitte le Parc *
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que les troupes du Prince Anarion avaient quitté Min’Raza avant celle de Pyriale en raison de la proximité géographique plus importante avec Dranios, La Maître Mercenaire avait passé les dernières heures de l’après midi à vérifier l’état des montures et à mettre en place un convois de vivres pour le voyage jusqu'au royaume cible. On avait donné ordre aux troupes de se rassembler sur la place centrale mais comme à son habitude, Pyriale était venue s’isoler dans le Grand Parc. Les yeux fermés, laissant le vent caressait doucement ses cheveux émeraude. Les yeux de la Maître Mercenaire se perdaient dans cette pleine lune qui jamais n’avait été aussi clair et lumineuse qu’en ce soir. Ses yeux se rouvrirent lentement lorsqu’une étrange silhouette fit son apparition derrière elle.

* sourire en coin *

Toujours à l’heure…ni avant…ni après…les bonnes vieilles habitudes ne changent pas...n’est ce pas Hypra ?

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:21, édité 1 fois
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:00

* S’approche telle une ombre *

Certaines habitudes ne changent pas…mais beaucoup d’autres choses vont changer après cette nuit. N’est ce pas d’ailleurs la raison pour laquelle tu médites sous cette lune ?

* Dépose une malle au sol *

Toi aussi, tu as changé et en cette nuit symbolique, tu deviens une nouvelle personne. Mais la voie qui t’attend, celle de commander l’armée partielle d’Anarion en son nom, cette responsabilité et cette image te dressent au dessus de tout ce que tu as pu être jusqu'à maintenant. Je te demande donc si tu es prête à assumer ta nouvelle identité avec le destin qu’elle inclut. C’est peut être cette réponse que tu es venu demandé à la lune…

* Laisse un temps de réflexion*

Mais pour que la transformation vers la personne que tu vas devenir soit totale, il te faudra te munir de ce que contient cette malle. Le choix de te nouvelle vie t’appartient.

* Se recule de quelques pas *
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:47

Pyriale semblait très attentive aux paroles d’Hypra, lorsque celui-ci eut fini se parler, elle fixa la lune quelque seconde arborant un sourire significatif.

Comme toujours, tu manies les mots avec tact et tu comprends la vérité qui anime mon esprit. Tu veux savoir si je suis prête a accepter ce qui m’attend. Je vais te donner la réponse sur le champ.

Pyriale se retourna et s’avança jusqu'à la malle. D’un geste sec et ample, elle souleva le couvercle, ce qui eut pour effet de provoquer un immense flash azur qui se dissipa aussi vite qu’il n’était apparu. La Maître Mercenaire tenait en son bras gauche un bouclier d’un bleu profond…très profond, comme s'il incarner les océans les plus vastes de Vesperae…un bleu marin dans lequel on aimerait se perdre…un bleu azur dans lequel on pourrait se noyer. Dégageant une aura divine, le Bouclier des Eaux était pour la première fois porté par sa Maîtresse. Une aura azur entoura Pyriale quelque secondes avant de disparaître. Après qu’une légère brise ne se soit levée, Pyriale fixa Hypra profondément.

Notre rêve ainsi que le rêve de tout une citée est à portée de main. Peu importe l’ampleur de ce qui m’attend, je serais toujours prête, car c’est la voie j’ai choisis pour atteindre mon rêve. Dépêchons nous, il est temps de mettre en marche l’histoire car ce soir cette pure lune d’argent va devenir rouge sang.

Ainsi, elle quitta les grands Parc en compagnie d’Hypra. Pyriale, Maître Mercenaire en le seul nom de Min’Raza venait de naître complètement.

Contemplations au clair de lune F_Pyrialem_54da0a4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemplations au clair de lune   Contemplations au clair de lune Icon_minitime

Contemplations au clair de lune
Page 1 sur 1