Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrée Des Mercenaires De Lune

+2
HypraVolcano
Pyriale
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Guilde : Min'Raza
Profession : Maitre Mercenaire

Entrée Des Mercenaires De Lune Empty
MessageSujet: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:39

Après avoir franchis les portes de la cité, le groupe poursuivit sa marche jusqu'à la grande place. Les malles furent déposées au sol et leurs porteurs reprenaient leur souffle. De la Grande place on pouvait apercevoir diverses échoppes, un jardin mais surtout aussi une auberge nommée « Au cochon braisé » que la mercenaire avait remarqué.

Hypra, il faut que tu fasses le tour de ces quartiers discrètement afin d’avoir une première vue d’ensemble sur cette cité. Fahror, cette auberge serait idéal pour recouvrer nos forces de notre trajet, peux tu y réserver une grande table pour 13 ? Je resterais ici, je vois déjà quelques hommes se dirigeant vers nous, il veulent sûrement connaître les motif de notre arrivée à Min’Raza, je m’occupe d’eux.

* Attend la réaction de ses associés *
Revenir en haut Aller en bas
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:41

Hypra qui j’avait pas placé un mot depuis l’arrivée de Témari balaya la grande place du regard.

J’en aurais sûrement pour quinze minutes.

* s’éloigne du groupe et s’enfonce dans la grande place *
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:42

Fahrore hôcha la tête et partit en direction de l'auberge indiqué d'un pas rapide.
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:14

Un homme de haute taille, et équipé d'une grosse armure portant le sceau de Min'Raza avançait d'un pas lourd vers les nouveaux venus. Il portait sa grande masse d'arme à sa ceinture, et celle-ci provoquait un tintement à chacun de ses pas. Le gradé était suivi pas deux hommes, de simples soldats portant la lance, sembables à une patrouille. Arrivé à la hauteur de Pyriale, le grand guerrier s'inclina assez brèvement, puisque son armure ne le lui permettait pas, puis fit entendre sa voix rude.

- Salutations. Vous êtes nouveaux je suppose ? Et marchands vu votre cargaison... Je suis le capitaine de la garde Min'Razienne, et je dois contrôler votre passage. Je vous demanderais vos noms, et les motifs de votre venue, tout se passera rapidemment, vous pourrez vaquer à vos affaires juste après cette vérification.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:35

La Maître Mercenaire ne perdit pas de temps pour répondre.

Je suis Pyriale, Maître Mercenaire du Croissant de Lune, mes compagnons que vous venez de voir partir se nomment Hypra et Fahrore, et sont également des mercenaires. Nous avons rendez vous avec le Prince de cette contrée sous ma demande, il vous a sûrement avertit de notre venue. Et les malles que vous avez devant vous ne sont pas de la simple marchandise mais un faire valoir pour prouver notre crédibilité lors de notre audience qui aura lieu après notre pause dans cette auberge * désigne « Au Cochon Braisé » *

* Attend la réaction du Capitaine *
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:43

Au nom de la femme, l'attitude du capitaine changea singulièrement, il la regarda avec un intérêt nouveaux avant de se décider à lui répondre.

- Ah oui bien sûr. Pyriale mmh... Très bien.

Il fit signa à l'un de ses subalternes qui acquiesca avant de partir d'un pas rapide vers le manoir.

- Le Prince va être averti de votre arrivée très vite. En attendant, vous pouvez effectivement vous rendre à l'auberge, mais lorsque le Prince Anarion sera prévenu, ce qui ne devrait pas tarder, rendez-vous à la Salle du Trône ou il vous attendra. C'est d'accord ?
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:53

Je me rendrais à la salle du trône comme convenue.

* se tourne vers ses hommes *

En route vers l’auberge.

Les soldats mercenaires reprirent les deux malles et se dirigèrent vers l’auberge en fermant le pas derrière Pyriale.
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:01

Après avoir passé les portes de la citée, la charrette interrompit sa course au centre de la grande place. Hypra descendit et se dirigea vers l’arrière de la charrette pour enlever les bandeaux posés sur les yeux des deux personnes présentes. Il s’agissait d’un homme et d’une femme, Hypra s’adressa à l’homme après que celui-ci soit descendu tandis que la jeune fille restant à l’arrière était endormie ou inconsciente.

Le bandeau était une mesure de sécurité imposé Volverine…tu es maintenant à Min’Raza, la cité que nous avons intégré.
Volverine

Volverine

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:50

Volverine ne répondit pas et se contenta d'observer avec attention le nouveau décors. Il poussa finalement un soupire agacé, puis se tourna vers Hypra.

C'est le genre de sécurité habituelle, oui...

Il posa ensuite son regard sur l'autre "invitée"et la fixa quelques secondes, indéchiffrable. Puis il se tourna dans une autre direction et se remit à scruter les ombres, visiblement à l'affut de la moindre menace.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:59

Fahrore arriva d'un pas calme sur la place central. Elle apperçut le groupe et se dirigea donc vers celui ci.

- Bonsoir Hypra...

Elle posa le regard de son unique oeil sur Volverine, et se contenta d'un simple hochement de tête. Elle tenta d'analyser la situation, mais ne parvint pas à des conclusions satisfaisante, ce qui la poussa à prendre la parole.

- Un probléme ... Que ce passe t'il ?
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:05

* Pose le regard sur la jeune fille dans la charette *

Je vous fournirais des explications lorsque Pyriale nous rejoindra, sais tu où l’on peut la placer pour ne pas la laisser ainsi ?
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:08

*Hoche briévement la tête*

-Hm..Il y a chez moi, si cela vous conviens..
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:11

Cela me convient…

* Fais signe à Volverine de suivre Fahrore puis prend la jeune fille dans ses bras *

Le vieille homme partit mener ses chevaux à l’écurie et un page fut averti pour signaler à Dame Pyriale que sa présence était demandée dans les quartiers de Dame Fahrore.
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:58

-------------------------------------------------------------------------------------

Hypra, accompagné de Yilas arriva sur la grande place, il n’était pas revenu à Min’Raza depuis quelques semaines mais avait ramené avec lui Yilas, le dernier membre des Mercenaires De Lune qui était le seul à pouvoir éclairer Pyriale sur les activités étranges de l’armée royale. Il s’arrêta alors en plein centre de la place pour laisser Yilas observait les lieux.
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:02

Fahrore avait aperçue Hypra sur la charette, mais malheuresement pour elle, elle n'avait pas eu le temp de voir Yilas.

- " Enfin des nouvelles .."

Elle s'avança d'un pas rapide en direction de celui ci quand elle se figea à la vue de Yilas.

- " Tout compte fait.. Je reviendrais plus tard "

Elle tenta de faire demi-tour et de repartir de la ou elle était venue le plus discrétement possible.
Yilas

Yilas

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:19

Lorsque Yilas apperçut Fahrore, il bondit sur le sol, laissant seul Hypra et accourut vers elle

- "Fahrore !!! Attend-moi !!!"

Très vite, il se retrouva devant elle, un sourire limineux s'afficha sur ses lèvres

- "Je suis tellement content de te revoir ! Je t'ai manqué n'est-ce pas ?"

Il lui tendit une rose...

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:24

Bloquée dans sa retraite Fahrore ne put que rester sur place. Elle refusa la rose d'un geste nerveux de la main. Un air agacée apparut sur son visage.

-Bonsoir Yilas... Hum..Manqué n'est pas le mot exact.
Yilas

Yilas

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:49

Yilas laissa tomber la rose, qui se brisa en deux sous le choque de Fahrore. Il souria, il prenait cela comme une marque d'affection.

- "Je suppose que je peux prendre cela comme une marque d'affection."

Il rigola légèrement

- "Pas exactement le mot que tu utiliserais ? T'ai-je tant manqué que cela ?"
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:56

Un leger nerf apparut sur la tempe droite de Fahrore. Apparement, elle ne paraissait pas dans son état calme de d'habitude. Elle parla d'une voix controlée :

-Je supose que tu as beaucoups de choses à faire et à .. visiter ici.

Elle posa un regard entendut sur les jeunes filles présentes sur la place.

-Je ne voudrais pas te déranger plus longtemp.

Elle le poussa légérement avec sa main, et se dirigea vers Hypra.
Yilas

Yilas

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:08

Yilas rigola une nouvelle fois et observa toute les femmes présentes. Aucunes d'entres elles ne portaient quelconque signe de noblesse, le Noble se retourna et s'avança vers le groupe. Il se montrait un peu plus sérieux, il savait qu'Hypra ne l'avait pas fait venir dans un tel endroit pour rien

- "Comment puis-je vous aider ?"
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:26

Hypra arriva à la rencontre de Fahrore et pus aisément s’apercevoir de la légère expression d’irritation qu’affichait son visage.

- Hum…

Il fixa longuement Yilas lorsque celui-ci lui posa sa question, il était rare de voir ce compagnon «sérieux» ce qui provoqua une teinte de surprise indécelable chez Hypra.

- La situation à Trigorn est étrange, l’Armée recherche des Min’Razien pour des raisons inconnues…Pyriale espère peut être que grâce à tes relation avec la famille royale tu puisses nous apprendre un fait que l’on ignore et qui aurait engendrait cette action de l’armée royale.

* fixe Fahrore *

Sais tu où elle est ?
Yilas

Yilas

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:36

Yilas prit un air songeur, une air très rare chez lui, preuve qu'il pouvait être parfois sérieux...

- "Tu me fais venir juste pour ça ?! Bien sur que je peux apprendre cela très facilement ! Me le dire en face à l'arrière dans la residence aurait suffit ! J'espère au moins que je ne vais pas devoir marcher ! Je ne veux pas risquer d'avoir une ampoule ou autre ! Ma beautée est si fragile... "

Yilas ne se rendait pas compte à quel point il pouvait être ventard, comment cette réputation pouvait-elle faire en sorte qu'il est des relations avec les plus grands nobles de Trigorn et d'Argelas ? Où encore la famille Royale ? Certainement l'un de ces nombreux secrets. Il posa son regard sur Fahrore et ajouta:

- "Les cheuveux de Pyriale sont-ils toujours vert ? Je lui ai pourtant dit que ça faisait laid ! Tu es bien mieux qu'elle, te l'ai-je déjà dit ?"

Il termina sa phrase par un clin d'oeil
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:23

Fahrore repliqua à Yilas d'un ton cassant:

- Les cheveux de Pyriale sont trés bien comme ils sont.. Comparés à d'autres.

Elle posa son regard sur les cheveux Rose teintés de rouge de Yilas.
Elle ignora la seconde question, mais la lueur d'agacement s'accentua dans son oeil.
*Tourne la tête vers Hypra*

- Je pense que Pyriale se trouve avec le Prince Anarion..
Yilas

Yilas

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:39

Yilas n'avait pas prit la remarque pour lui, il se tourna vers les femmes qui se promenaient sur la Grande-Place et dit:

- "Il est vrai que ceux de Pyriale sont mieux que ces pauvres femmes..."

Il se retourna vers les deux Mercenaires de Lune

- "Alors je dois rentrer à Trigorn, c'est celà ? Et revenir ? Tu en as du culot..."
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:47

Fahrore passa une main sur son visage. Ses nerfs lachaient petit a petit, et c'est à une voix un peut plus froide quel répondit:

- Pourais tu arreter de te plaindre.. pendant quelques petites minutes? C'est ton travail non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée Des Mercenaires De Lune   Entrée Des Mercenaires De Lune Icon_minitime

Entrée Des Mercenaires De Lune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant