Miauw !
Un Shaamah de taille haute et arborant une forte musculature entra dans le bureau de recrutement. Il arborait un pelage brun tigré noir. Il s'avança vers le scribe recruteur et s'assit. Il le regarda, hocha la tete d'un coté et dit d'une voix assez grave :
Miauw ? Je dois vous raconter ma vie non ?
Le scribe affirma en hochant la tete et en souriant.
Alors. Je me nomme Bruthaus, je suis une Shaamah agé de 35 ans. Je suis né près de Naep, d'une mère couturière et d'un père bucheron. Ils sont tout les deux encore en vie. J'ai grandit en ayant une vie des plus normale pour un Shaamah moyen. Très rapidement je me suis interressé au métier de la forge et je me suis fait apprenti-forgeron à Proncilia. Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré certains de vos compagnons, une pretresse de Dranig, un marchand et une jeune fille à la chevelure rose. Ils m'ont aidé à me défendre contre une hystèrique folle alliée qui se promenait dans les rues en insultant les gens à tout va. Peu après, ils m'ont parlé de votre cité. Et j'ai eu envie de faire connaissance avec cette dernière. En plus vous avez l'air de bien vous entendre tous ensemble. C'est ce que je recherche, des amis, et c'est pour ça que je viens vous demander de m'integrer à votre clan.
J'ai des capacités de forgeron qui pourront vous aidez et je sais également me battre avec n'importe quel type d'armes. Je n'ai cependant pas de pouvoirs magiques mais je dispose d'une grande vitesse et d'une grande agilité comme tout mes confrère Shaamahs.
Voila je vous ai tout dit monsieur.
[HRP :
Reput : 0
Lvl : 2
Or : 120 po a peu près.
Bon bin je suis Sélénos et je viens juste de créer ce perso donc les caractéristiques sont assez basses !! "^^
Vous connaissez deja tous mes autres persos pas la peine de vous les redire. Voili Voilou !]