| L'inventeur s'avance dans la salle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theö Furéy
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : Harroka Guilde : Inventeur Profession : Inover, inventer. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: L'inventeur s'avance dans la salle. Mer 19 Juil - 21:39 | |
| Il faisait jour quand Theödore Furéy poussa la porte de recrutement, regardant le recruteur avec un léger sourire inquiet. Il serra son capuchon en marchand, signe d'un grand stress.
-Recruteur: Bonjour, bienvenue à Min'Raza. Asseyez vous.
Ce qu'il fit aussi tôt. Il regarda l'homme devant lui.
- 'Heum.. on va abordé ça comment.. Bonjour! Je suis Theödore, mais appellez moi Theö!... Heum nan nan..'
Bonjour messire.. Je me nomme.. Theödore Furéy. Je suis inventeur de mon état et je provien du continent de Harroka. Là bas, les personnes ne savaient pas apprécier mes inventions et donc j'ai préferé partir de là bas non sans regret. Vous savez la famille, les amis, enfin surtout les amies et puis l'air marin et le bon savoir vivre des habitants. Et surtout la bonne tarte aux pommes de ma mère! Rolala vous devriez y gouter.
Puis il regarda un instant le recruteur lui faire signe d'abrégé un maximum car il avait sa pause dans peu de temps.
- Ha heum.. Désolé, je m'emporte souvent.. Donc! J'ai 25 ans, je suis un piètre combattant mais un excellent inventeur.
Il s'approcha doucement du recruteur et lui murmura
- Et un très bon arnaqueur.. Mais chhuuut.
L'inventeur regarda l'homme présent.
- Heum.. vous voulez savoir autre chose?
[Hrp: Bonjour à tous! J'suis Theö Furéy (The*Fury). J'avais un perso' qui me servait à rien et qui datait du temps où je n'étais pas RP (Vu le nom atroce..) Je suis lvl 11 et heu.. je dois pas avoir grand chose comme or, en réput j'ai rien. J'ai fréquenté aucune guilde auparavant avec ce personage et.. puis voila.] | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'inventeur s'avance dans la salle. Mer 19 Juil - 21:47 | |
| Le vieux scribe sourit mystérieusement dans sa barbe en écrivant sur son parchemin, puis se frotta les mains.
- Eh bien mon ami, ce sera tout je crois. Un inventeur, quelle aubaine pour nous ! Vous pourrez bénéficier d'une échoppe à vous tout seul dans le quartier marchand de Min'Raza. Surtout faites-nous profiter de votre génie. Et vos ambitions ? A quoi se limitent-elles ?
( Bienvenue, j'attends l'avis des autres, mais pour moi c'est deja décidé ^^) | |
|
| |
Theö Furéy
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : Harroka Guilde : Inventeur Profession : Inover, inventer. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'inventeur s'avance dans la salle. Mer 19 Juil - 21:56 | |
| L'inventeur regarda la personne.
- Et bien voyez vous, j'ai entendu parler de votre groupe. Et quel joie pour un inventeur - escroc de trouver des gens qui participent eux aussi à ce genre de chose. Et puis, mes ambitions c'est l'argent! Beaucoup d'argent! Car à Harroka c'était rare de voir des gens acheter mes objets pourtant si utile comme le couteau qui ne coupe pas! Et oui, plus besoin de se couper avec ça, vous voyez il suffit de passer le doigt sur la lame et hop! On ne se coupe pas.
Il était encore partit trop loin, montrant son fameux couteau. Fier de l'avoir inventer.
- Alors.. je vous le fait en combien d'exemplaire? cinq - dix?
Il se gratta le haut de son crane regardant le scribe
- Heu.. on parlait de quoi encore? | |
|
| |
Acanna
| Sujet: Re: L'inventeur s'avance dans la salle. Mer 19 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'inventeur s'avance dans la salle. Mer 19 Juil - 22:02 | |
| Le recruteur examina le couteau plutôt singulier, et ne sut que faire...- Hem... Je vous propose d'exposer vos inventions dans votre échoppe. Je crois que nous serons ravis de vous accueillir parmis nous. Le recuteur fit un geste signifiant que le jeune homme pouvait partir, et griffona quelques mots pour lui même.(Invit' envoyé, bienvenue ) | |
|
| |
Denor Admin
| Sujet: Re: L'inventeur s'avance dans la salle. Mer 19 Juil - 22:02 | |
| (Parfaitement pour aussi xD) | |
|
| |
Theö Furéy
| Sujet: Re: L'inventeur s'avance dans la salle. Mer 19 Juil - 22:04 | |
| L'homme le regarda d'un air étonné.
- Heu.. c'est déjà finit? Car je m'attendais à un test ou quelque chose comme ça héhé..
L'inventeur se tut un moment.
- 'Mais ferme lààààà!!!'
Heum.. Et bien heu.. Merci héhé.
Il ne su quoi dire à part un "merci". Il se releva remit son capuchon et repartit aussi tôt.
- 'Bon et bien.. ou qu'elle est mon échope! ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inventeur s'avance dans la salle. | |
| |
|
| |
| L'inventeur s'avance dans la salle. | |
|