| Postulation de Pearl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pearll
| Sujet: Postulation de Pearl Jeu 20 Juil - 0:45 | |
| Pearl entra dans la salle, et s'avança d'un pas dansant vers le scribe. De long cheveux rose descendaient sur ses épaules, et ses yeux étaient d'un rouge vif. On lui demanda d'exprimer ses motivations et son histoire:
- Bonjour! Je me nomme Pearl et j'ai 9 ans. Je suis depuis peu une démone ! L'action manquant trop à mon gout, j'avais décidé de rejoindre les démons, pour m'amuser un peu, tu vois ! Je me suis vite lassé ... En plus Tonton est mort. Aujourd'hui je souhaite vivre pleinement chaques instants ! Et je suis assez habile pour me faufiler n'importe ou, sans eveiller l'attention. S'il vous plait, môsieur, laissez moi entrer !
Elle lui lança un regard lumineux, qu'elle faisait dans de pareil occasion pour mettre la chance de son coté. Bien sur, cela n'était que pure comédie.
HRP : Bonsoir à tous ! Pearl niveau 4, 546 d'or ( x_x ) et pas de reputation. Elle était précédement chez les Darklords. J'ai plusieurs autres persos, la liste est plutôt longue : Tifa-chan étant mon principal ^_^. J'aime beaucoup le principe de la guilde et j'aimerais l'aider à grandir de mon possible. Voilaa je pense que j'ai tout dis =x . | |
|
| |
Denor Admin
| Sujet: Re: Postulation de Pearl Jeu 20 Juil - 0:54 | |
| (hrp: je dis pour bien sur, moi qui l'est trouvé au pub tout de même xD) | |
|
| |
Theö Furéy
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : Harroka Guilde : Inventeur Profession : Inover, inventer. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Postulation de Pearl Jeu 20 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
Acanna
| Sujet: Re: Postulation de Pearl Jeu 20 Juil - 3:42 | |
| ( Uéééééé !!! Une fille !!! Pour ^.^ ! ) | |
|
| |
Jacktïell
Nombre de messages : 28 Age : 35 Race : Marseille Guilde : Etudiant Eco Profession : Sports / Musiques Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Postulation de Pearl Jeu 20 Juil - 9:50 | |
| ( Connaissant le rp de Tifa , bien sûr je dis pour moi aussi ) | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Postulation de Pearl Jeu 20 Juil - 10:35 | |
| Le scribe-recruteur regarda la jeune fille d'un air surpris, mais prit tout de même sa plume pour y noter les informations. Enfin, avec un ton qui se voulait compréhensif, il lui adressa quelques mots.
- Hum hum... N'est-ce pas un peu tôt de venir à Min'Raza ? Vous êtes jeune et pleine d'avenir...
Réalisant soudain l'avantage des paroles qu'il venait de prononcer, il se ravisa, et offrit un sourire un peu édenté.
- Mais bien sûr ! Pleine d'avenir chez nous ! Très heureux de vous accueillir à notre magnifique cité mademoiselle Pearl. Installez-vous,, car vous êtes des nôtres maintenant.
Le vieux scribe transmis ses notes avec enthousiasme à son oiseau, qui partit d'un battement d'ailes semblable à l'humeur de son maître.
( Bonjour à toi ! Devant tant d'entrain de la part des membres à t'accueillir, et ta motivation quand à notre RP, je ne peux que m'incliner en ta faveur, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue, invitation envoyée ^^) | |
|
| |
Pearll
| Sujet: Re: Postulation de Pearl Jeu 20 Juil - 14:45 | |
| ( Merci beaucoup, tout le monde ^o^ Euh, par contre je n'ai pas reçue l'invit, j'ai oubliée de précisée que IG mon pseudo est Pearll avec deux L, désolée X_x. Peut être une erreur dans le pseudo pour l'invit X_x ) | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Postulation de Pearl Jeu 20 Juil - 14:55 | |
| ( Tout est en ordre, invitation bien envoyée a "Pearll" ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Pearl | |
| |
|
| |
| Postulation de Pearl | |
|