Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Postulation d'Acanna.

3 participants
AuteurMessage
Acanna

Acanna

Postulation d'Acanna. Empty
MessageSujet: Postulation d'Acanna.   Postulation d'Acanna. Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:37

Une jeune femme entra dans le bureau de recrutement, se dirigea vers le recruteur et souria en coin. Elle avait une longue cheveulure violette, habillée assez légèrement, enfourée dans une cape blanche.

"Bonjour à vous, noble recruteur. Je me présente. Je suis Annaca."

Acanna était voleuse de profession, elle avait trouvé un pseudonyme, proche de son vrai prénom.

"Si je suis ici, vous devez vous en douter, je souheterai être recrutée. Je suis voleuse, et j'ai mes techniques bien particulières..."

Elle lui souria légèrement

- Oh non... Vous n'en saurez rien pour le moment...

Elle attendit patiemment, assise sur une chaise

HRP: Bonjour à tous, comme mon nom l'indique, je suis Acanna, voleuse. Je souhaite entrer dans votre guilde car elle colle avec ma profession. J'ai déjà eu l'occasion d'avoir rp avec Denor il y a quelques jours. *envoie une bise* =) Mon niveau s'élève à 1 v____v'. J'esseyerai de monter en fonction de mon temps libre si c'est necessaire. Si j'ai oublié quelque chose, faites le moi savoir, bises à tous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Denor
Admin
Denor

MessageSujet: Re: Postulation d'Acanna.   Postulation d'Acanna. Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:42

(X_x, fait gaffe, Rukkia est assez possessive XD. Bah je t'ai vu rp de toute façon, et on a besoin de monde donc un pour ^^)
http://minraza.actifforum.com
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Postulation d'Acanna.   Postulation d'Acanna. Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:11

Le scride observa un instant la jeune femme, comme pour évaluer un nouveau venu. C'était de toute façon son habitude, la vieillesse lui avait appris la méfiance ... Il prit donc un parchemin vierge et écrivit quelques mots. Relevant enfin le nez, il croisa ses mains sur le bureau.

- Jeune fille, vos techniques n'appartiennent qu'a vous. Cependant, j'aimerais savoir si vous avez une ambition particulière, et vos intentions en venant à Min'Raza. Si vous pensez à une fonction bien précise, je vous prierais de m'en faire part...

(hrp= bonjour et bienvenue ^^ On va prolonger un peu l'entretient, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ma part...)
Acanna

Acanna

MessageSujet: Re: Postulation d'Acanna.   Postulation d'Acanna. Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:36

Acanna lui souria une nouvelle fois, d'une voix douce:

"Je ne souhaite qu'être une simple voleuse parmis vos rangs."

Elle posa doucement une main sur sa cuisse, continuant à le fixer

(HRP: Hihihihihi ^^' Merci à vous deux Smile )

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:21, édité 1 fois
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Postulation d'Acanna.   Postulation d'Acanna. Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:42

Le vieil homme sourit devant tant de simplicité, mais aussi de détermination. Il hocha la tête en signe de consentement, griffona quelque peu sur son parchemin.

- Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour vous.

Le scribe donna le parchemin à un corbeau et le laissa s'envoler...

- Bienvenue à Min'Raza mademoiselle...

( Je t'envoi une invitation, bienvenu à toi, j'espère que tu te sentiras au mieux parmis le voleurs Wink )
Acanna

Acanna

MessageSujet: Re: Postulation d'Acanna.   Postulation d'Acanna. Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:57

Le visage d'Acanna s'illumina d'un sourir limineux. Elle aurait enfin un chez soit, un manoir.

"Merci bien, Recruteur."

Dit-elle, tout en hochant la tête, elle se releva et disparut dans le Manoir

(HRP: Mirkiiiiiii ! ^__________^' A bientôt In-Game Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation d'Acanna.   Postulation d'Acanna. Icon_minitime

Postulation d'Acanna.
Page 1 sur 1