| Jeu de pistes [Event 2] | |
|
+6Celess Ténébreuse Sweep Acanna Rukia Anarion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Jeu de pistes [Event 2] Mer 27 Juin - 21:56 | |
| Une missive passe parmis les Min'Raziens, écrite de la main du Prince.
Missive destinée aux talents Min'Raziens.
Le prochain entrainement se déroulera ce Brasis 30 Persu. Il aura pour but de faire jouer vos capacités intellectuelles dans des situations d'urgence. Votre ingéniosité et votre réflexion seront mises à l'épreuve dans une suite d'énigmes pour retrouver une personne disparue.
Cet entrainement débutera à Trigorn, devant la commanderie Templière. Vous pouvez vous inscrire seul ou par équipe de 2 personnes maximum.
Cordialement, Anarion Prince de Min'Raza.
[HRP]
Suite au succès du précédent évènement, j'organise celui-ci avant de partir, et je vais plencher moi-même sur vos énigmes. Vous pouvez vous inscrire en tant que chercheur, ou guide. Les guides seront destinés à donner les énigmes pour envoyer les participants vers le prochain point. Tout marchera par énigmes. Avis aux amateurs, mais rassurez vous, ce ne sera pas de tout repos, il y en aura aussi pour les bagarreurs... Je n'en dis pas plus.
J'ai pensé faire ça le soir, à 20h... Pour que tout le monde puisse se libérer *clin d'oeil à la prêtresse de Thouze* et que ça ne fasse pas trop tard pour moi avec mon décalage horaire. | |
|
| |
Rukia
Nombre de messages : 29 Age : 35 Race : Démone Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Mer 27 Juin - 23:28 | |
| L'affiche parvint entre les mains de la démone, qui lu le morceau de papier brièvement.
Si j'me fais encore assomer, je porte plainte...
Elle fronça les sourcils, puis observa Narmac.
Equipes de deux maximum... On reste ensemble ? Sinon j'sens que j'vais morfler... | |
|
| |
Acanna
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Mer 27 Juin - 23:32 | |
| Narmac, se tenant derrière Rukia observait l'affiche en silence.Hum...Ayant sourit aux remarques aux caractères presque humoristiques de sa femme, le Prince Déchu sourit en coin, et lui répondit brièvement.Si tu vires ton caractère de suicidaire, ça devrait pas poser de problème, hein... Quant à ce petit jeu... Si j'suis pas avec toi, je viens pas. Donc nous formerons l'équipe 1.HRP: Equipe 1 pour Rukia et Narmac | |
|
| |
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Jeu 28 Juin - 12:56 | |
| Le tiny se faufila entre les Min'Raziens et lut l'affiche, un maigre sourire apparut sur ses lèvres.'Hm, sa a l'air amusant...'(Pour l'instant je m'y inscrit seul ou je fais un guilde si il y en a plusieurs ou cas ou je ne peux pas être présent. Et j'espère cette fois que je ne vais pas avoir du lag ou 10 bugs à la minute ) | |
|
| |
Ténébreuse Régente de Min'Raza
Nombre de messages : 74 Age : 36 Race : Humaine Guilde : Min'raza Profession : Regente de Min'raza Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Jeu 28 Juin - 13:28 | |
| ( Moi je ferais un guide avec Lunha ^^)
Nos min'raziens vont pouvoir s'amuser un peu, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas la pour rire.
Puis la régente quitta la place, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Celess Maitre des Voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Ven 29 Juin - 3:35 | |
| (Princesse de Thouze...*réfléchit* Serait-ce Edhel ? *sifflote encore* Comment ça c'est moi ! è__é Thouze, il vient chez moi dans trois jours et on va manger des pommes granny d'abord è__é :p Je serais là | |
|
| |
Edhel
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Ven 29 Juin - 12:29 | |
| Je veux bien être là moi aussi Et je tiens à dire que Thouze, je ne sais même pas quelle plante c'est... | |
|
| |
Alvyn
Nombre de messages : 27 Race : Humain Guilde : Min'Raza Profession : Alchimiste Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Ven 29 Juin - 12:42 | |
| Alvyn arriva avec une sorte de brochette en main,une tige empalant des boules de couleur chocolatée.
-graounch-
- Tiens ça à l'air interessant...
Il inscrivit son nom et repartit en dégustant ses morceaux de banane enrobé de chocolat ( *_* ) | |
|
| |
Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Ven 29 Juin - 13:31 | |
| (équipe : seule (pour le moment en tout cas), chercheuse) | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Sam 30 Juin - 15:58 | |
| ( A cause d'un imprévu, je ne pourrais pas être là. L'Event n'est pas pour autant annulé, Lunha se charge de vous encadrer avec un autre guide pour me remplacer, j'espère que vous allez bien vous amuser. Vraiment désolé de ne pas pouvoir venir :/) | |
|
| |
Jamilia
Nombre de messages : 18 Age : 37 Race : Humaine Profession : Lancière Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Sam 30 Juin - 16:52 | |
| Jamilia venait juste d'arriver dans la cité qu'elle vit la missive. Hum ? Ca à l'air interressant. Je pourrais rencontrer des gens la bas. et un peu d'exercices de me fera aucun mal. Elle se dirigea vers la place du village qu'elle allait tout juste commencer à visiter. | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 36 Race : Humaine Guilde : Min'raza Profession : Regente de Min'raza Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Sam 30 Juin - 23:00 | |
| Compte rendu HRP de l'event ! Déjà merci a tout ceux qui sont venus, et qui ont fait fumer leur cerveau Et merci a Anarion pour ces superbes enigmes ^^ Nous avons tous passés un moment sympathique, j'ai trouvé ça pour ma part très amusant ^^. Veuillez tout de même excuser mon bug de 5 mins.... >.> *no comment* Nous avions donc deux guides, Drathir et Lunha, et trois équipes étaient composées. Equipe numero 1 Edhel et Celess Equipe numero 2 Narmac et Rukia Equipe numero 3 Jamilia et Umi ( qui n'est resté que peu de temps) Malgré la lègère avance de Narmac et Rukia sur tout le parcours, ce fut pourtant Edhel qui arriva la premiere avec sa coéquipière Celess a se rendre au dernier point de rendez vous, et a trouver la derniere ènigme de logique ! Encore bravo a toutes les deux ! Narmac et Rukia sont arrivés peu de temps après, et la dernière fut bien sur Jamilia ( ouuuuh) Encore merci pour ce bon moment passé avec vous, et j'espère les filles que Drathir vous as bien payés.... EDIT : Mais pendant cet event il y a eu aussi... Du crepage de chignons pour trouver les enigmes ! Du sang ! De la sueur ! Du père fourras ! Du thouze ! Du thouze avec une lance dans le potiron ! Du thouze collectif ! Des bisous pour amadouer les guides ! Edhel ne te cache pas ! On a aussi tenté d'assassiner le guide et de le depouiller entierement ! Vive le fair play hein ! Bref je prend la porte.... *sort avec sa barbe de pere fourras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Dim 1 Juil - 11:03 | |
| Alors alors vous avez galéré ?? >__<
C'est bien fait ! *Sort* Alala je suis content que tout se soit bien passé, comme quoi une unité d'élite sera composée par plusieurs personnes, personne n'est polyvalent !
Bravo à Edhel et Celess *Calin* pour avoir remporté ce petit Event. J'espère vraiment que vous vous êtes bien amusés. Je reproduirais régulièrement ce genre de petit rassemblement avec plaisir, même si ça prend du temps à préparer. Pour le moment je ne peux plus, et dans les jours qui viennent on ne se verra sans doute pas jusqu'à la Japan Expo pour certains ^^. | |
|
| |
Acanna
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Dim 1 Juil - 11:55 | |
| Roland IV, fallait le trouver...
Sinon, bien joué à tous, la dernière question pour atteindre Lunha sur la Plaine du Carnage était pas facile non plus. :p (on a tous du mettre une demi heure pour comprendre) | |
|
| |
Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Dim 1 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Dim 1 Juil - 14:55 | |
| Moi qui croyait que j'avais mis au point des énigmes trop faciles... Et Roland IV c'était fait exprès pour vous brouiller xD !
Enfin si vous avez planché, c'était le but. La dernière j'ai fait exprès de la fignoler, vous avez planché huhu...
Et effectivement c'était hier, le 30 comme c'était écrit. | |
|
| |
Rukia
Nombre de messages : 29 Age : 35 Race : Démone Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Dim 1 Juil - 15:01 | |
| Rymor espèce de blonde xD Bah ui c'était hier =) L'évent était vraiment bien, si on avait pas mis 2 h à comprendre que c'était Roland IV on aurait gagné haut les mains =* La devinette avec la lettre N était pas mal non plus... Enfin l'évent était génial faudra refaire ça, merci Narion ! ^^ | |
|
| |
Edhel
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Lun 2 Juil - 0:14 | |
| ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! ON A PAS PERDU ! ON A PAS PERDU ! *toussote* Comment ça on a invoqué Thouze ? Pas moi en tout cas. Comment ça on a tenté d'assassiner les guides ? Pas moi en tout cas. Comment ça on a gagné ? VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On est les meilleures ! On doit avouer une chose avec Celess. Narmac et Rukia, vous nous avez fait peur tout au long de l'évent ! On était sures que vous trouveriez avant nous :p Puis Jamilia... J'avoue aussi qu'on a lancé plein de peaux de bananes pour la ralentir, la faire trébucher, la distraire en demandant à de beaux guerriers de la charmer, bref, nous avons été des pestes. Ca reste payant petit ps : Nous n'avons pas été payées.... (qui ne tente rien n'a rien. Filoute dans l'âme.) | |
|
| |
Rukia
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Lun 2 Juil - 1:56 | |
| Ouais ouais on a fait exprès d'avancer bien et tout, pis Roro nous a fait perdre un sacré bout de temps... Pareil pour la plaine du carnage. Moi je plaide la tricherie, et la corruption ! Avouez vous deux que vous avez payé les guides pour avoir les réponses ! Bande de tricheuses !
Ps: Je suis pas mauvaise joueuse, ni jalouse. =* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Lun 2 Juil - 12:10 | |
| Comment ça corruption ? Je ne suis pas d'accord ! J'ai quand même joué ma vie dans cet event ! Voir des participants acharnés d'avoir les énigmes ! Mon armure a bien failli ne pas resister ! Non c'est vrai que pour Jamilia *toussote*.... Les peaux de banane ont eté efficace ! Et puis rukia pas la peine de dire que c'est la faute a roro ! Moi j'avais trouvé la réponse ! Comment ça j'avais les reponses sous les yeux ? C'est bien ce que je dis ! J'avais trouvé ! Bon sinon bravo aux deux gagnantes, qui pourtant étaient les dernières a chaque fois ! | |
|
| |
Une ombre
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Lun 2 Juil - 12:26 | |
| Comme quoi, c'est pas parce qu'on est les dernières que l'on ne peut pas être première !
*Retourne se coucher* | |
|
| |
Acanna
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Lun 2 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Edhel
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Lun 2 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Jamilia
Nombre de messages : 18 Age : 37 Race : Humaine Profession : Lancière Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Lun 2 Juil - 20:09 | |
| Je proteste !!! Elles reconnaissent m'avoir mis des batons dans les roues !!! Elles avaient tout prémédité !! A mort !! brulez les !! Immolez les par le feu !!! lele ne mérite plus la vie +_+ !!! Je vous aurais !!!!!! Moi Rancunière ? Pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] Lun 2 Juil - 22:39 | |
| Jalouse, rancunière, mauvaise foi et mauvaise perdante ! -npo-
*super guide* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de pistes [Event 2] | |
| |
|
| |
| Jeu de pistes [Event 2] | |
|