Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Event RP : Compte Rendu Mer 30 Mai - 14:43 | |
| Bonjour à tous !
Suite à l'Event RP qui s'est déroulé le Lundi 28 Mai, je propose que chacun puisse donner ses impressions, afin que d'autres évènements de ce type soient organisés en faveur du RP.
Les participants à cette occasion :
- Cyonn - Pyriale - Hanasei - Kaïno - Pradias - Mortelle - Rymor - et moi même
Tout s'est déroulé dans le Donjon de Coacville, de manière exclusivement RP. Nous avions pour cela un MJ (Maître du Jeu) en la personne d'Itsumi des Templiers, ce qui à ma connaissance n'est pas très courant. Ca change des évènements du type bataille auxquels beaucoup de rolistes de niveau peu élevé ne pouvaient pas participer. Pour ma part, tout s'est bien passé, avec surtout de bons protagonistes, je tiens donc à vous remercier d'être venus et d'avoir joué le jeu. J'espère que nous pourrons organiser d'autres évènements de ce type pour que tous, malgré le level, puissent participer, cela favoriserait un rassemblement de la communauté ainsi que la découverte RP de nouveaux lieux facilements accessibles. | |
|
Mortelle
Nombre de messages : 47 Age : 39 Race : Humaine Profession : Voleuse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Event RP : Compte Rendu Mer 30 Mai - 21:12 | |
| Moi j'ai trouvé ça vachement sympa, quoiqu'un tantinet long ^.^ | |
|
Rukainn
| Sujet: Re: Event RP : Compte Rendu Mer 30 Mai - 21:39 | |
| C'était amusant, faudra recommencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event RP : Compte Rendu | |
| |
|