| Vedonna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vedonna
Nombre de messages : 21 Race : Humaine Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Vedonna Ven 22 Juin - 11:46 | |
| (Même si la citée est en quarantaine, je suppose que cela n'empèche pas l'activité à l'intérieur. En espèrant pas me tromper donc, je poste là x_x'
PS: Je suis lvl 10 \o/) La jeune mercenaire pénétra dans les locaux. Elle serra le bout de tissu qui maintenait sa coiffure en place et sourit poliment à la personne qui accueillait les nouveaux venus.
J'ai été prise dans la faction des mercenaires. Selon mon guide, c'est ici qu'il faut se présenter pour obtenir une véritable tâche au sein de la cité.
Elle semblait parfaitement calme, presque monotone mais en réalité elle était vraiment impressionée par la citée qu'elle venait de découvrir. Réussir à maintenir secret une telle citée devait être une tâche ardue, et elle respectait ça. | |
|
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vedonna Sam 23 Juin - 20:13 | |
| Le jeune recruteur fut sourit aux paroles de Vedonna, deux nouvelles recrues en un cours laps de temps, du potentiel à travailler qui devenait intéressant. Malgré qu’Ikar ait été quelque peu interloqué par les paroles de la jeune femme, il lui répondit d’un ton calme.
- Bonjour à vous, votre guide vous a bien orienté mais pour être réellement prise dans la faction du Mercenariat, vous devez d’abord remplir ce formulaire.
* tend le formulaire *
- Ce document nous fournira les informations indispensables pour votre inscription, vous pouvez également postuler à l’examen de Mercenaire d’Elite vous procurant un titre plus important et un accès à des missions plus lucratives, mais qu’il est très difficile de réussir. Pour toute demandes, ou information complémentaire que vous désirer donner je suis tout ouïe.
Désignant le siège, Ikar observa d’un œil attentif Vedonna. | |
|
| |
Vedonna
Nombre de messages : 21 Race : Humaine Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vedonna Sam 23 Juin - 21:10 | |
| D'un sourire courtois elle remercia le recruteur, puis emprunta une plume se trouvant sur le bureau. Elle observa d'abord brièvement le questionnaire avant d'y répondre point par point.
Nom : Cajivak
Prénom : Vedonna
Race : Humaine.
Compétences Physique : Sait se déplacer furtivement et se dissimuler. Force moyenne et aptitude au combat à mains nues faible mais sufisante pour survivre.
Compétences Magiques : Aucune.
Armes ou objets employés : Principalement des armes d'assassin, poignards, aiguille, couteau et autres. Souvent imprégné de poisons. Un sabre à double lames pour les grandes occasions tels que les guerres.
Expérience au Combat : Plusieurs assassinats, quelques pillages.
Motivations Particulières : N'ayant pas de buts précis, je n'ai que l'assassinat.
Inscription à la formation de Mercenaire d’Elite (oui ou non) : Oui.
Signature: VCujivak.
Elle rendit le parchemin avec un sourire. Elle avait refusé le siège qu'on lui avait proposé. S'assoir lui était dificile à cause de sa ceinture d'armes et plutôt inconfortable.
Pourriez vous m'en dire plus sur cette faction d'élite ?
La question avait été posée simplement, comme si elle avait demandé le temps qu'il ferait demain. Elle ne semblait pas vraiment impressionée par le terme d'élite mais elle ne le méprisait pas non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vedonna Dim 24 Juin - 1:29 | |
| Reprenant le formulaire qu’il rangea, Ikar répondit calmement à la demande de Vedonna.
- Le Mercenariat d’Elite est une branche supérieur du Mercenariat Min’Razien, ceux qui compose cette catégorie accomplissent des missions bien plus risquées et lucratives. Ils représentent en quelque sorte la finalisation, en terme de qualité, de la faction des mercenaires. Les Mercenaires d’Elite ont accès à d’autres zones de nos quartiers, se voient attribué un titre officiel de renommée ainsi que des responsabilités plus grandes dans leur fonction et leurs services sont bien mieux rémunérés. On peut donc dire qu’ils font partie des rare ayant fait preuve de leurs capacités et tenant un rôle important dans la faction des Mercenaires. D’autres questions ? | |
|
| |
Vedonna
| Sujet: Re: Vedonna Dim 24 Juin - 9:23 | |
| La mercenaire avait écouté en silence. C'était exactement à quoi elle pensait.
Non, aucune. Merci.
Elle laissa passer quelques secondes avant d'enchainer.
Et maintenant, que dois-je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedonna Dim 24 Juin - 12:50 | |
| Ikar adressa un sourire à Vedonna et répondit d’une voix calme.
- Etant donné l’état de Quarantaine, nos activités sont temporairement bloquées, mais une fois les mesures d’urgence levées, nos contacts extérieurs reprendrons, et l’arrivée de nouveaux contrats se fera dense. Vous serez également prévenu sous peu de la première épreuve de votre examen dont le lieu vous sera dévoilé. En attendant, je vous conseille de visiter la Citée ou de vous entraîner. Car l’entraînement est indispensable pour le parcours du Mercenariat d’Elite.
Etablissant cette dernière phrase sur un ton catégorique, le jeune recruteur retourna dans ses occupations. | |
|
| |
Vedonna
| Sujet: Re: Vedonna Dim 24 Juin - 20:32 | |
| La jeune femme le remercia d'un sourire avant de rejoindre son guide pour visiter le reste de la citée sans s'y perdre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vedonna | |
| |
|
| |
| Vedonna | |
|