| Vedonna Artwork. | |
|
+5Alvyn Pradias Anarion Pyriale Arkhum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkhum
| |
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 17:37 | |
| J'aime beaucoup, je remarque qu'elle a un grand air de ressemblance avec Pyriale | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 18:03 | |
| VITE VITE METTEZ UN COPYRIGHT !!! Elle va vous la piquer sinon !!! *tousse* Meuh nan Pyriale elle a les cheveux vert salade, et là c'noir =D | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 18:08 | |
| VERT SALADE!!! JE VAIS T'EN FAIRE BOUFFER DES SALADES MOI!!! * se reprend * Hum...il est vrai que nul n'égalera les yeux rouge tomate du Prince... Bon ok, je veux bien admettre qu'elle ait les cheveux noir...mais qu'elle fasse gaffe! On ne rigole pas avec la beauté inégalable de la Maître Mercenaire, des mesures seront prises si Vedonna devient trop belle...à bon entendeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 18:11 | |
| - Pyriale a écrit:
Bon ok, je veux bien admettre qu'elle ait les cheveux noir...mais qu'elle fasse gaffe! On ne rigole pas avec la beauté inégalable de la Maître Mercenaire, des mesures seront prises si Vedonna devient trop belle...à bon entendeur... En gros elle essayera d'être belle aussi, et encore une fois n'y arrivera pas, donc au pire tu prends sa place si tes charmes sont convaincants auprès d'Anarion, à bon entendeur XD | |
|
| |
Pradias
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 18:21 | |
| Je sens qu'il va y avoir l'opération "boule à zéro" sous peu moi x) | |
|
| |
Arkhum
| |
| |
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 18:34 | |
| Heu là c'est Pyriale tout craché!!!!!
* Fait appel a ses hommes pour l'operation boule a zero *
Vedonna...tu as signé ton arrêt de mort... | |
|
| |
Alvyn
Nombre de messages : 27 Race : Humain Guilde : Min'Raza Profession : Alchimiste Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 18:38 | |
| Trop fort o_o Si je te passe un artwork tu m'change la couleur? <3 | |
|
| |
Arkhum
| |
| |
Alvyn
Nombre de messages : 27 Race : Humain Guilde : Min'Raza Profession : Alchimiste Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 18:45 | |
| ok ok je t'envois ça par mp dès que je la choppe à nouveau *Yeah* | |
|
| |
Vedonna
Nombre de messages : 21 Race : Humaine Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 19:07 | |
| En vert j'aime pas trop, mais les lames violettes sa roxx =O Je te l'ai déjà dit mais Bj <3 | |
|
| |
Arkhum
| |
| |
Vedonna
Nombre de messages : 21 Race : Humaine Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire. Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 19:53 | |
| Ah oui, je vois ce que tu voulais dire...
Hulk ? *sors*
Mais non c'bien mon savian \\o | |
|
| |
Arkhum
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Vedonna
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 19:57 | |
| Ah oui, c'moins hulk, là c'un peu fougère o_O Trop de vert tue le vert x'D | |
|
| |
Celess Maitre des Voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 20:06 | |
| Ehhh ! Moi aussi j'sais l'faire ça !! è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 20:29 | |
| Battez vous plutot pour moi... Ca vous dit un concours d'Art interne là ? Celui qui fera l'Art' d'Anarion le plus beau gagnera ma gratitude éternelle... Et pourquoi pas 1 petit million de PO ? Enfin ça, quand j'aurais payé la maison déjà =) | |
|
| |
Mortelle
Nombre de messages : 47 Age : 39 Race : Humaine Profession : Voleuse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 21:01 | |
| Alvyn, passe lui l'artwork que tu m'as fait pour mortelle, qu'il le colorie | |
|
| |
Alvyn
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 21:03 | |
| Il va essayer,mais t'as le chic pour donner les défis impossible XD | |
|
| |
Mortelle
Nombre de messages : 47 Age : 39 Race : Humaine Profession : Voleuse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 21:04 | |
| et toi donc XD (ze t'aime :') | |
|
| |
Arkhum
| |
| |
Mortelle
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Lun 18 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Arkhum
| |
| |
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Vedonna Artwork. Mar 19 Juin - 0:00 | |
| Elle est trop belle @_@' Lol, bien joué Arkhum pour tous les artworks | |
|
| |