Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Si je me rapelle bien.

5 participants
AuteurMessage
Jamilia

Jamilia

Race : Humaine
Profession : Lancière

Si je me rapelle bien. Empty
MessageSujet: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:11

Le Temps, il n'y a que cela qui me sépare de ces lieux. Tu sais, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, je me demande comment vont les gens là bas.

Vous avez vécu longtemps ici ?

Oui et non. Pour dire vrai je ne savais pas exactement ou je vivais.

Je suis dans le regret de vous dire que je comprend strictement rien à ce vous dites.

Ha ha ha ha ! C'est pas grave petite !

Ils étaient deux, ces voyageurs hauts en couleurs. L'un d'entre eux était gros, puissant et massif, il tenait dans sa main droite un énorme marteau qu'il laissait reposer sur son épaule. L'autre était une demoiselle aux cheveux de feu et aux yeux abordant le cuivre. Une lance, fine et élégante se tenait dans son dos.
Bruthaus, l'ancien forgeron Min'Razien, accompagné de Jamilia, une jeune lancière, marchaient tranquillement en direction de la Cité des Voleurs.
Un bruit de frouissement de fougère se fit entendre. Bruthaus posa son bras devant la jeune demoiselle.

Hum, arretez de bouger, on nous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Jamilia

Jamilia

MessageSujet: Re: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:57

Des hommes armés d'arcs et d'arbalètes apparurent des fourrés et dans les arbres tout autour des deux personnes.

Qui êtes vous ? demanda l'un d'eux.

Jamilia s'approcha de Bruthaus d'un air vraiment effrayée. Ce dernier, qui portait son chapeau , ce qui le rendait meconnaissable, le baissa et regarda les archers.

Alors messieurs, ces comme ça qu'on accueille une vieille connaissance ?

Les archers braquèrent leurs arcs, et tendirent leurs arcs encore plus.

Vous allez nous suivre, et sans faire d'histoire.

C'est ainsi qu'ils furent emmenés à la Cité des Voleurs.

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:23, édité 1 fois
Cyonn

Cyonn

Race : Démon
Guilde : Min'Raza
Profession : Mercenaire

MessageSujet: Re: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

[Hrp: désolé Sélénos mais y a pitit problème en fait. Vu que personne veut poster alors je vais le dire, Min'Raza est encore en quarantaine donc persone peut entrer, personne peut sortir =x]
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

Race : Demi-Shaamah
Profession : Voleuse

MessageSujet: Re: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

(Bah, Bruthaus fait partie de Min'Raza, donc je pense qu'il a tout à fait le droit de revenir vers sa citée Smile les gardes le reconnaitront, pour celà que je n'ai pas posté)
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Profession : Maitre Mercenaire

MessageSujet: Re: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:43

(Prenant en considération que Jamilia n’est pas Min’Razienne, je donnerais raison à Cyonn.)
Jamilia

Jamilia

MessageSujet: Re: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

(Hrp : Je ne pense pas vous avoir trahi seulement une fois =( et Jamilia est une jeune demoiselle presque'innofensive >_> Mis à Part la Lance qu'elle à dans le dos mais bon... j'ai quand meme remarqué que des personnes étaient également entrées T___T)
Cyonn

Cyonn

Race : Démon
Profession : Mercenaire

MessageSujet: Re: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19

[Hrp: je sais ça. Mais si j'aurais dit quelque chose je me serais fait lyncher. 'fin bon, les dirigeants voyent ça entre eux v_v]
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

(Personnellement, "se faire lyncher" n'est pas le destin de tous ceux qui osent dire ce qu'ils pensent, je tiens à le signaler plutôt que de laisser planer le doute. Je lynche beaucoup plus volontiers ceux qui ne disent rien et qui réclament ensuite... Bref, je ne suis pas le seul à diriger ici, donc si quelqu'un veut se bouger pour faire un quelconque PNJ à ma place, il est le bienvenu. J'ai autre chose à faire en ce moment...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je me rapelle bien.   Si je me rapelle bien. Icon_minitime

Si je me rapelle bien.
Page 1 sur 1