Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le fruit des anges

+2
Anarion
Sky-Nüya
6 participants
AuteurMessage
Sky-Nüya

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

*entre en chantonnant une berceuse*

"Moi le fruit des autres. J'implore mon effort. Mon effort, j'implore,envie d'être un autre. Fils du vent prend l'air du temps. Remonte et descend le courant. Suspend l'instant, suicide latent. Bonsoir, les anges insolents. Attendrie, mes enfants sanglotants, je m'enfuis. Sors de ma tête ! Entre dans ma bouche ! L'orifice est louche. Mais l'idée fort louable, du désir palpable. D'une résurrection, me glace casse le fond : ma destruction. Une prise inconsciente, une incision. Mussant mon enfant mon erreur et glisse sous ma langue : Mon sucre de mort. Le nez dans la fosse, le doigt jusqu'à l'os. Je rends tes paroles à qui les boira. Enfermant l'enfant dans son coeur et glisse sous sa porte : Quelques mots de mort. Mot parle sois sage bébé tue larmes. Dors calme trop mal demain vous aimes. Ciel pleure les anges adieu maman. Ma porte est fermée, qu'est ce que tu as fait ? Je force, je force, elle s'ouvre... Elle est là, elle meurt, devant moi Pourquoi, tu as fait ça ?"

*Quand il s'aperçoit qu'on le regarde,il s'arrête,s'incline et déclare*

Je suis la progéniture interdite d'un ange et d'une femme.
Je suis la larme du ciel sur la Terre.
Je ne connais pas mes origines et il paraît que c'est mieu.Je me nomme Sky-Nüya.Je suis né dans le royaume de Vesperae,dans le petit pub de Eleven Snake.
Qui est mon père?Qui est ma mère?Je n'en ai aucune idée.
Les paroles de la berceuse sont ce qui me reste de ma mère.
La seule chose que l'on m'est dite,c'est que j'étais le fils d'un ange.
Je me suis toujours demander comment cela pouvait être possible.Encore aujourd'hui je me pose la question.Je suis à la recherche d'une famille prête à m'accepter et à m'aider à comprendre mon existence.Je suis une goutte d'eau dans un océan,mais je sais que vous êtes une grande famille et que vous ferez attention à ma candidature.

HRP:Alors je suis Sky-Nüya,level 6.Je n'ai pas de réput(pas encore mais ça viendra je pense)et j'ai assez d'or pour survivre.Je n'ai pas encore fréquenter de guilde mais j'avais d'autres persos avant.
Et mes autres persos sont:
-Shinrei666(enfin il est a mon cousin et à moi),level 34,leadeur de la guilde WWE
-Dante*MayCry,level 25,co-leadeur de la guilde WWE

Voila j'espère avoir tout dit et tout bien fait.J'attends de vos nouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleur

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Le vieil homme faisant office de recruteur écouta la chanson d'un air surpris. Il était peu habitué à une telle entrée, d'habitude les postulants étaient discrets... Il prit le temps de consigner le plaidoyer du nouvel arrivant, notant au passage ce qui devait être important. Il posa ensuite sa plume et désigna le siège devant lui.

- Asseyez-vous Messire, je vous en prie. Je suis le recruteur de Min'Raza. J'ai entendu ce que vous aviez à me dire, et j'ai quelques questions à vous poser, afin d'éclaircir certains point sur votre candidature.

Le vieil homme se cala au fond de son siège, et croisa les mains sur le bureau.

- J'ai cru comprendre que vous cherchiez une famille. Je n'irais pas jusqu'à dire que Min'Raza est une famille, puisque c'est une cité... Disons plutôt que c'est un peuple à part entière ! Je comprends votre sentiment, mais j'aimerais savoir si vous aviez quelques dispositions dans les domaines principaux de nos activités, comme le mercenariat, le vol ou le commerce. Autrement, peut-être pourrez-vous me dire dans quel métier vous exercer le mieux ?

[HRP]

Bienvenue, je suppose que mon annonce sur le forum de recrutement du site de SO a porté ses fruits. Je n'ai rien à redire sur ton post, il est assez clair. Une petite question cependant, est-ce que tu débutes dans le RP ?
Si oui, c'est un très bon début, et je t'encourage sur cette voie. Nous n'avons pas de limite de level, reputation ou or, donc ne t'inquiète pas si cela n'évolue pas beaucoup... Je le demande simplement à titre informatif. Pour la suite, j'attends ta réponse Smile

J'invite les autres à donner leur avis également !
Sky-Nüya

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:48

Sky-Nüya regarda son aîné avec un vague sourire,en écoutant ce qu'il lui disait.Puis il dit :

Effectivement j'ai un métier.Mais est-ce que l'on appelle "métier" le fait de tuer par simple plaisir sans recevoir d'or en échange.Et aussi,je suis très interesser par le commerce,même si pour le moment je ne suis qu'un novice en la matière.J'espère avoir apporter l'élément de réponse auquel vous vous attendez.
Le jeune homme s'incline de nouveau puis dévisage le vieil homme avec respect

HRP:
Alors effectivement je débute dans le RP mais je connais a peu près(je dis bien a peu près).Mais c'est la première fois que j'en fais un pour un de mes persos(Je fais surtout du RP IG)
Anarion
Anarion

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:10

Le viel homme prit quelques notes à nouveau, et se leva en roulant le parchemin. Il le donna ensuite à un corbeau qui se hâta de porter son message vers la cité.

- Hum très bien, votre candidature va être examinée dans les plus brefs délais, j'espère que vous saurez patienter. Si vous désirez vous rafraichir en attendant, servez-vous.

Le crecruteur désigna un plateau portant une cruche d'eau clair et deux verres.

____

HRP :

Bien bien, j'ai deviné juste Smile
Je pense que tu as de très bonnes dispositions pour le RP, premièrement tu écris bien, avec une ortographe correcte. De plus, c'est construit et le personnage est défini.
Une petite suggestion pratique cependant :

Sur un forum, le RP se fait un peu différamment. En effet, tu remarqueras que l'on utilise pas tellement les ** . Ces signes sont utilisés pour des actions directes en jeu, on peut également le faire sur le forum mais c'est moins courant. Sur le forum, les actions et pensées se font la plupart du temps en italique car c'est plutôt de la narration que de l'action propre. J'ai pris la liberté d'éditer ton post afin que tu te rendes mieux compte de ce que je t'explique. C'est le seul éclaircissement que j'ai à faire, le reste est parfait. ^^

On attend maintenant l'avis des autres avant de t'envoyer une invitation, merci de ta patience.
Sky-Nüya

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Bien   Le fruit des anges Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Sky-Nüya se leva et se servit un verre.Mais avant de le boire,il ajouta une poudre bleu.Puis,pour patienter,il marcha de long en large devant le recruteur,tout en buvant lentement son verre.Jamais il n'avait réussit à faire preuve de patience...

HRP:
C'est vrai que j'avais remarquer ce petit détail et j'aurais dut y faire plus attention.C'est gentil de me l'avoir quand même signaler Smile
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Race : Humaine
Guilde : Min'raza
Profession : Regente de Min'raza

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

Tres bon début, et bonne postulation, surtout originale.
Je suis pour ^^
Une ombre

Une ombre

Race : Louve
Profession : Mercenaire

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26

Pour également.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Profession : Maitre Mercenaire

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28

J'adore, pour Smile
Sweep
Maitre des Marchands
Sweep

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:56

HRP : Exellent, pour ! Wink
Anarion
Anarion

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50

Le message de réponse arriva un peu en retard. Le Scribe se leva pour prendre le parchemin, et le lut rapidemment.

- Messire, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes officiellement admis. Bienvenue parmis nous.

Un guide apparut à la porte pour guider le nouvel arrivant vers la cité cachée, et le scribe se replongea dans ses paperasses.

HRP : Invitation envoyée, bienvenue parmis les Min'Raziens.
Sweep
Maitre des Marchands
Sweep

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Bienvenue à toi dans la guilde Wink J'ai hâte de pouvoir RP avec ton perso ^^'
Contenu sponsorisé

Le fruit des anges Empty
MessageSujet: Re: Le fruit des anges   Le fruit des anges Icon_minitime

Le fruit des anges
Page 1 sur 1