Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une arrivé hasardeuse ...

3 participants
AuteurMessage
Hel'nWeïn

Hel'nWeïn

Race : Ange
Guilde : Aredhel

Une arrivé hasardeuse ... Empty
MessageSujet: Une arrivé hasardeuse ...   Une arrivé hasardeuse ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:52

Hel' avait pris la route vers Abelheim.Il traversa rapidement la ville , puis il se dirigea vers le sud de celle-ci.C'etait la premiere fois qu'il allait vers cet endroit , il n'avait pas l'habitude de quitté sa foret ou meme Trigorn et ses alentours.
Cette partie du pays était pour lui inconnue , qui sait ce qu'il pourrait y trouver ...

-" Hmm, vais-je trouver la tranquilité ? Enfin ... *soupire* "

Il continua sa route toujours vers le sud. Au bout d'un moment il sentit une odeur de fumé , il regarda vers le ciel et apperçu au loin plusieurs fil de fumée ...

-"Oh qu'est-ce ?"

Il accelera le pas en direction de celle-ci, sans savoir trop où il allait .

[HRP] B'soir a vous, voila je suis tombé par hasard sur votre guilde , je ne connais personne mais les guildes de ce genre m'ont toujours interessées.Je suis Hel'nWeïn d'Aredhel ... Sinon dsl pour le Rp si il est moyen mais je n'ai pas l'habitude d'en faire ^^.
Sinon Irl je m'appel Andréa j'ai 19 ans et j'habite a Marseille ... Bonne soirée.

PS : ce n'est pas une postulation juste une presentation :p[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Guilde : Min'Raza
Profession : Maitre Mercenaire

MessageSujet: Re: Une arrivé hasardeuse ...   Une arrivé hasardeuse ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:12

(Désolé mais le rp sera logiquement à retravailler, on ne peut permettre le coup de "J'ai trouvé la Citée par hasard", si tout le monde se met à faire ca, notre furtivité deviendra risible...à moins que ce soit l'avant poste que tu ait trouvé par hasard et non directement Min'Raza.)
Hel'nWeïn

Hel'nWeïn

Race : Ange
Guilde : Aredhel

MessageSujet: Re: Une arrivé hasardeuse ...   Une arrivé hasardeuse ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:24

( Je ne suis meme pas arrivé a la cité je me dirige vers un endroit ou quelquechose brule je ne sais rien de plus , j'ai mis que je ne savais pas ou j'allais ^_^ )
Une ombre

Une ombre

Race : Louve
Guilde : Min'Raza
Profession : Mercenaire

MessageSujet: Re: Une arrivé hasardeuse ...   Une arrivé hasardeuse ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:56

(ps : Salut bb)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivé hasardeuse ...   Une arrivé hasardeuse ... Icon_minitime

Une arrivé hasardeuse ...
Page 1 sur 1