Angel
| Sujet: La mort arrive... Mer 28 Fév - 21:27 | |
| Je me présente: je me nomme Anfauglith plus connu sous le nom de "L'Ange*de*la*Mort. Je n'ai pas une vie facile...Après le massacre de mes parents par des barbares,je me suis retrouver face à la mort en personne.Malheureusement,je l'ai tuer et maintenant,je suis obliger de la remplacer.C'était il y a cent ans. Et puis j'ai entendus parler de votre royaume.J'ai récolter des informations sur vous,et j'ai décider de vous rejoindre. J'ai deux principales motivations: Aidez votre guilde à devenir une grande guilde; Et surtout faire du RP que je n'ai jamis fais(mais ça ne m'effraie pas.)
Personellement,je suis neutre mais je PK uniquement les PK. Je suis level 7, je n'ai pas de réputation (j'attend le level 30) et je dois avoir environs 1500 pièce d'or.Je n'ai fréquenté aucune guilde car mon perso a été créer hier.
Mais autres persos sont: -Chibi*Trunks,level 6,co-fondateur de **Poudlard** -Chibi*Tidus,level 6,chevalier de Sires | |
|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La mort arrive... Jeu 1 Mar - 21:03 | |
| (HRP) Alors...
Tout d'abord a tous nos membres, non personne ne s'est trompé de forum, je l'ai invité à venir se présenter. On doit former les nouveaux, et celui-ci a l'air motivé.$
Ensuite, Angel (j'ai décidé que ce nom t'allait bien ^^) je pense qu'avant de poster, tu devrais jeter un petit coup d'oeil aux précédentes postulations. Je t'avoue que c'est comme ça que j'ai appris au début à RP sur un forum. Tu vas vite comprendre, mais ça demande de l'attention. Refait nous ensuite un joli post grâce aux modèles que tu auras lu. Petites précisions, PK et Anti-PK sont des termes HRP, c'est a dire qu'on ne peut les formuler dans un RP ^^. Être rRP c'est s'immerger dans le monde du jeu, en faisant abstraction du monde réel. Les termes techniques sont donc bannis du vocabulaire. Voila pour un début, le reste tu l'apprendras tout seul !
Je te souhaite bon courage, et j'invite les autres a bien prendre soin de notre apprenti RP ^^
(/HRP) | |
|