Celess Maitre des Voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mortelle emprisonnée Ven 15 Juin - 14:08 | |
| Le recrutement des deux nouveaux Min'Raziens avait été moins long que prévu, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Une fois retourné à la Citée, Celess se rendit dans les géoles, là où se trouvait Mortelle. Elle la regarda un instant, se dirigeant alors vers elle.
Je ne te fais pas confiance. En detachant les liens qui la maintenaient La Citée est en quarantaine, si je te retrouve hors de ses portes, tu mourras. Que celà soit clair. | |
|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mortelle emprisonnée Ven 15 Juin - 15:32 | |
| Pyriale n’avait pu continuer l’interrogatoire de Mortelle suite aux événements récents. Libérant celle-ci de l’emprise de l’anneau de possession, elle ordonna à la voleuse d’enlever de ses souvenirs cet anneau. C’est ainsi que la Maître Mercenaire quitta les Geôles avant que Celèss ne revienne libérer Mortelle. | |
|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mortelle emprisonnée Ven 15 Juin - 21:41 | |
| Un garde, récemment informé par Celess vint se présenter dans les geôles de Min'Raza. il salua ses confrères gardiens, puis alla au devant de la cellule de Mortelle, et fit signe au portier qui sortit son jeu de clés.
- Dame, selon les ordres des dirigeants, vous êtes libre d'aller dans l'enceinte de la cité. Nous sommes en rude période, et avons besoin de toute l'aide nécessaire... Espérons que votre dévotion saura vous faire mieux voir par vos juges. On m'a dit de vous envoyer au Laboratoire en ville, l'alchimiste demande une aide.
La porte de la cellule s'ouvrit enfin, et le garde s'écarta pour laisser le chemin à Mortelle, se tenant aussi rigide qu'une planche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortelle emprisonnée | |
| |
|