| Idée..."Morbide" :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Idée..."Morbide" :) Mar 3 Avr - 1:26 | |
| Nos premières guerres marquent nos premiers Min’Raziens morts au combat. Il serait bien de créer une partie « Cimetière » dans le forum. Ca rendrait honneur à ceux morts au combat. On mettrait une pierre tombale avec marqué « À la mémoire de ceux tombés lors de ‘Telle bataille’ », avec quelques mots sur cette bataille. Ca nous ferais une belle collection pour le rappel de nos guerres ou pour des joueurs ayant participer au rp de Min’Raza comme Denor. Je rappelle à Rymor*Junior, Zaknafein, Cyonn , et d'autres que, au cas où vous ne diriez pas que c'est une excellente idée, c'est moi qui décide si devenez mercenaire d'élite ou non et que je gere votre passage à un rang supérieur...alors chosissez bien vos mots...* rire à faire froid dans le dos * Niark Niark!! Je m'aime | |
|
| |
Celess Maitre des Voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mar 3 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mar 3 Avr - 17:15 | |
| Moi j'vous aime toutes les deux *___* Bravo Celess pour ton avis très bien exposé En tout cas l'idée ne manque pas d'originalité, je suis tout à fait d'accord. Simplement, au lieu de faire directement un cimetière, je propose plutôt un monument comémoratif. Une sorte de stèle, ou même plusieurs... C'plus sympa que des tombes déjà, non ? | |
|
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mar 3 Avr - 23:10 | |
| Oui, je vois deja le nom 'L'antre des stèles sacrées' loool . Bonne idée, ca serait vraiment super | |
|
| |
HypraVolcano
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mer 4 Avr - 0:59 | |
| Ce serait sympa de le mettre dans une partie reculée du village, où tout le monde peut acceder non? | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mer 4 Avr - 10:51 | |
| Oui evidemment, comme ça si on a des visiteurs, ça fait toujours stylé des "morts au combat". Ca impressionne ! Genre on est des super guerriers *Sort* | |
|
| |
Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mer 4 Avr - 15:14 | |
| Ah mais moi je n'ai jamais dit que je n'amais pas les cimmetieres, d'ailleurs j'en ai remplie tellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mer 4 Avr - 15:29 | |
| Bon dans ce cas on fera une partie " Le palmarès de Rymor " Et puis on mettra rien dedans !!! *S'enfuit* (Oubliez pas de remplir la section "Les victoires du grand et merveilleux Prince Anarion que tout le monde aime" de cadavres surtout >.>) | |
|
| |
Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mer 4 Avr - 15:56 | |
| Mon palmarès est grand tu sais, mais bon c'est du passé tout ça... | |
|
| |
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mer 4 Avr - 21:20 | |
| Bonne idée. Mais je veux récuperer les objets précieux sur les morts avant qu'ils soient enterrés | |
|
| |
Une ombre
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) Mer 4 Avr - 21:24 | |
| Moi je prends les nonoss, j'ai une collec immense de nonoss
nonoss *___*
Slurp miam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée..."Morbide" :) | |
| |
|
| |
| Idée..."Morbide" :) | |