Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée au "Laboratoire de Théodore" mouvementée.

AuteurMessage
Alvyn

Alvyn

Race : Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Alchimiste

Arrivée au "Laboratoire de Théodore" mouvementée. Empty
MessageSujet: Arrivée au "Laboratoire de Théodore" mouvementée.   Arrivée au "Laboratoire de Théodore" mouvementée. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:34

Alvyn regarda avec de grands yeux le batiment.

- Labo...De Théodore.

Le guide qui l'avait amené ici était reparti en lui donnant les clés des lieux,sans ajouter d'autres mots.

- Quand faut y aller... Faut y aller!

Commençant à ouvrir la porte en quelques cliquetis metalliques,il acheva de pousser la porte et pénétra enfin dans le batiment. Diverses inventions trainaient de part et d'autre de la salle,bien que les lieux soient vide de toute présence humaine.

- Un inventeur... Reste à voir si je peux tirer quelque chose de concrets des lieux

S'abaissant,il ramassa un livre à terre et commencer à l'observer. Il y avait un peu de tout,mais l'homme semblait plus attirer par la fabrication d'objets "inutiles",ce qui n'était pas exactement la vocation d'Alvyn. Commençant à ranger le fouilli qui trainait un peu partout,le jeune Alchimiste dû déposer dans un coin un tas d'objets douteux aux propriétées farfelues.

- Tiens, c'est quoi ça?

BRAOUMPF.

La porte du laboratoire s'ouvrit,une épaisse fumée noire dévalant entre les portes. Alvyn sortit en toussotant,des taches noires partout sur le visage.

- Kof...Mais...C'est dangereux ce labo'!...

Il épousseta ses vêtements de quelques gestes larges de la main,puis pénétra à nouveau dans les lieux. S'était la guerre, l'ancien contre le nouveau,le révolu contre le révolutionnaire. Et comme tout soldat embarqué dans une bataille,Alvyn se saisit d'une arme:le balais du placard.

- ...Chargez.

Et la grande guerre commença. Coup horizontale, parade de poussière, estoc sur le flanc droit,coup circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre, esquive d'une pelotte de laine qui trainait! Charge,estoc frappe parade... En une heure,le labo' fut entièrement nettoyé et plus ou moins rangé,la bataille venait de prendre court... Tenant fièrement son balais,le regard impétueux,cheveux au vent,il lança un lança une tirade sublimissime.

- Victoire! Je viens de conquérir ce domaine par la poussière et le balais.

- Victoire

Alvyn se retourna d'un coup en manquant de trébucher, tendant son balais vers le nouvel interlocuteur qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à présent:

- AYA!
T'ES QUI!

- Igor.

Alvyn se calma...L'homme en face de lui semblait...Stoïque.

- Euh...Qu'est ce que tu fais là au juste?

- C'est ma maison. Je suis un golem. J'aidais mon maître. Mon maître est partit.

Alvyn avait toujours imaginé les Golems dans le genre des géants de pierre,mais il était vrai que les êtres créés artificiellements portaient aussi ce doux non..."Homoncule",des golems créés par alchimie...
...
Par alchimie?

- Comment on t'as créé?! Quel niveau de cercles transmutoire et quel feu secret à t-il pu falloir pour donner la vie à un être?! Quels éléments ont -ils été modélés?!

- Euh...

Visiblement,il n'en savait rien lui même... Soupirant de déception,Alvyn envoya son balais sur Igor:

- Bah allez qu'est ce que t'attends, c'est moi le nouveau maître de ces lieux,donc tu vas me ranger tout ça pour moi pendant que je vais chercher mes affaires personelles pour ce labo'!

Le golem frotta stoïquement le sol avec le balais.

- ' ...Les conversations... vont... êtres...interessantes... '

Et il sortit,décidé à ramener quelques livres avec lesquels il parlerait certainement plus qu'avec ce cette pierre tombale sur patte.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au "Laboratoire de Théodore" mouvementée.
Page 1 sur 1