L’homme blond écouta attentivement Rymor puis un petit sourire apparut sur son visage.
Mercenaire de Lune ? Rien que ça ? Et bien, vous ne manquez pas d’ambition. Peut être vaut il mieux de viser le ciel avant la lune *rire sarcastique*
* se reprend*
Plus sérieusement, les Mercenaires de Lune travaillent durement à la fondation du mercenariat Min’Razien, mais c’est un groupe à part que vous ne pouvez intégrer car ils sont dorénavant Min’Raziens et cette nouvelle identité leur conviennent parfaitement apparemment. Leur but est par conséquent de former des mercenaires Min’Raziens uniquement, et en l’occurrence une élite Min’Razienne. Il est fondamental de comprendre ce point avant tout autre continuation.
* tend un formulaire à Rymor*Junior*
Je me nomme Ikar et je m’occupe de la gérance des locaux de recrutement ainsi que du suivi des nouvelles recrues. Remplissez ce formulaire pour commencer votre long parcours * clin d’œil*
(Formulaire envoyé par MP. Nous en profitions pour préciser que l’on forme l’Elite Min’Razienne et pas des Mercenaires de Lune qui sont une faction qui a intégré Min’Raza et qui donc n’a pas lieu de s’accaparer le rp qu’Anarion met durement en œuvre. Nous sommes à Min’Raza, et donc c’est le Mercenariat Min’Razien qui fait notre fierté…voilou c’est dit.)