Alors que la matinée était tranquille, sans bruits, des pas surprirent le recruteur. Dans l'antre de la porte, une ombre progressait vers la salle de recrutement.
- Salutations !
Un homme, d'une vingtaine d'année, entra dans la pièce. Les cheveux châtains, les yeux malins. Un court katana dans le dos, et deux dagues accrochés à sa ceinture, une bague d'argent à son index, tout laissait croire que c'était un voleur, lui aussi.
- Suis-je bien à Min'Raza ? Ca m'en a tout à l'air. Si je suis ici, c'est dans l'inttention d'être recruté dans ce clan de voleurs. Je commence:
Je suis Kaias Sid, je viens d'Abelheim, non loin d'ici, donc. Depuis ma naissance, ma famille n'est que trop pauvre. J'ai alors apprit l'art de subtiliser dès l'âge de 5 ans. Je faisait semblant de pleurnicher, et de sauter dans les bras des villageois, attristés par mon histoires inventé de toutes pièces. C'est à ces moment propices que ma main en profitait pour se faufiler dans les poches de ces grandes gens. Et hop, le tour est joué, l'argent est pour moi ! Mes deux frères et ma soeur volaient, eux aussi, mais chacun possédait sa technique. Aujourd'hui, je parviens à tromper les autres en les faisant rires, pour prendre leurs bien lors de ce moment d'inattention, ou alors, mon agilité me permet de passer par les fenêtres des maisons: ma discrètion s'est forgée au fil du temps. J'ai mené une vie simplette de voleur.
Aussi, je suppose que vous devez prendre connaissance de mes motivations, mon but à être récruté ici. Et bien, tout ce que je veux, c'est l'argent, et plus: vivre dans une communauté de chapardeurs. Avez-vous des questions ?
---HRP---
Kaias est lvl...3 x') Je n'ai fréquenté aucune guild, j'ai 0 de reput, ben, surement quelqus centaines de pièces d'or.
Sinon, mes autres persos sont:
Runaway[L'empire]
Horus[Paladin]