Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des bruits de pas...

2 participants
AuteurMessage
Garr/Kaias

Garr/Kaias

Des bruits de pas... Empty
MessageSujet: Des bruits de pas...   Des bruits de pas... Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:12

Alors que la matinée était tranquille, sans bruits, des pas surprirent le recruteur. Dans l'antre de la porte, une ombre progressait vers la salle de recrutement.

- Salutations !

Un homme, d'une vingtaine d'année, entra dans la pièce. Les cheveux châtains, les yeux malins. Un court katana dans le dos, et deux dagues accrochés à sa ceinture, une bague d'argent à son index, tout laissait croire que c'était un voleur, lui aussi.

- Suis-je bien à Min'Raza ? Ca m'en a tout à l'air. Si je suis ici, c'est dans l'inttention d'être recruté dans ce clan de voleurs. Je commence:

Je suis Kaias Sid, je viens d'Abelheim, non loin d'ici, donc. Depuis ma naissance, ma famille n'est que trop pauvre. J'ai alors apprit l'art de subtiliser dès l'âge de 5 ans. Je faisait semblant de pleurnicher, et de sauter dans les bras des villageois, attristés par mon histoires inventé de toutes pièces. C'est à ces moment propices que ma main en profitait pour se faufiler dans les poches de ces grandes gens. Et hop, le tour est joué, l'argent est pour moi ! Mes deux frères et ma soeur volaient, eux aussi, mais chacun possédait sa technique. Aujourd'hui, je parviens à tromper les autres en les faisant rires, pour prendre leurs bien lors de ce moment d'inattention, ou alors, mon agilité me permet de passer par les fenêtres des maisons: ma discrètion s'est forgée au fil du temps. J'ai mené une vie simplette de voleur.

Aussi, je suppose que vous devez prendre connaissance de mes motivations, mon but à être récruté ici. Et bien, tout ce que je veux, c'est l'argent, et plus: vivre dans une communauté de chapardeurs. Avez-vous des questions ?

---HRP---

Kaias est lvl...3 x') Je n'ai fréquenté aucune guild, j'ai 0 de reput, ben, surement quelqus centaines de pièces d'or.

Sinon, mes autres persos sont:

Runaway[L'empire]
Horus[Paladin]
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Des bruits de pas...   Des bruits de pas... Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:29

Le vieux scribe fut surpris par tant d'informations données d'une seule fois. Il prit un parchemin vierge, et nota le principal qu'il avait retenu.

Il plia le parchemin, et le fixa à son messager, un corbeau noir qui prit son envol presque aussitôt.

- Eh bien jeune monsieur, je vous propose de vous asseoir. Prenons quelque verre en attendant.

Le vieil homme servit deux verres de bière naine, et en déposa un devant le nouveau venu.
Garr/Kaias

Garr/Kaias

MessageSujet: Re: Des bruits de pas...   Des bruits de pas... Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:03

Kaias prit place en face du recruteur. Il souleva son verre et le porta à ses lèvres, dégustant la bière naine.

- Excellente, cette bière. Dites-moi, celà fait combien de temps qu'existe Min'Raza ? J'ai toujours vécu à Abelheim, mais jamais je n'avais aperçu cette cité, avant que je ne me promène dans les plaines.
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Des bruits de pas...   Des bruits de pas... Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:08

- Hem, Min'Raza n'a pas pour but d'être vue au grand jour. Nous avons décidé de nous faire connaitre seulement très récemment. La cité en elle même est ici depuis quelques temps deja.

Le messager volant revint quelques instants plus tard. le scribe lut le message, puis le laissa sur son bureau.

- C'est entendu, vous êtes le bienvenu chez nous.

( Invit' envoyée, bienvenue.)
Garr/Kaias

Garr/Kaias

MessageSujet: Re: Des bruits de pas...   Des bruits de pas... Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:11

Kaias se leva.

- Bien, je vous remercie pour ce verre. En espérant vous revoir!

Le nouveau voleur de Min'Raza s'inclina brièvement, et sortit de la salle de recrutement.

[HRP: merci bien ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bruits de pas...   Des bruits de pas... Icon_minitime

Des bruits de pas...
Page 1 sur 1