| /!\ Avant poste de Min'Raza | |
|
|
Un avant poste de Min'Raza dans Vesperae, destiné entre autres au recrutement | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: /! Avant poste de Min'Raza Sam 9 Sep - 15:12 | |
| Bonjour à tous,
J'ouvre donc le sondage sur l'ouverture d'un éventuel avant poste de Min'Raza situé dans Vesperae.
Ici, vous pourrez poster vos idées sur cet avant poste, et voter sur sa futur admission à notre communauté. Cet avant poste sera premièrement destiné au recrutement des personnes souhaitant faire partie de Min'Raza, mais la difficulté étant de la trouver, un avant poste serait le remède à la situation pour porter sa candidature. De plus, pour éviter que la furtivité de Min'Raza soit mise en péril à cause de ce poste, je vais éclaircir certaines choses, et vous donner plus de détails.
Il serait facile à l'Armée, en temps de désaccord, ou à toute autre guilde démoniaque ou non, d'investir cet avant poste pour créer un trouble à Min'Raza. C'est pourquoi je propose que ce futur batiment soit lui aussi légèrement inconnu, par exemple dissimulé comme une simple boutique dans une ville... Cependant, les voleurs et autre forbands dont nous sommes la patrie sont les plus au courant des "rumeurs", des choses bizarres qui se murmurent sur cette petite boutique. Un texte RP en conséquence serait donc éxigé au départ de la demande de recrutement. Ceci nous permettrait également, lors de fouilles ou de patrouilles de l'Alliance, de passer en douce pour un simple petit commerce.
J'espère que l'explication est assez claire, mais j'attends des idées de votre part, pour affiner ce projet. | |
|
| |
Mortelle
Nombre de messages : 47 Age : 39 Race : Humaine Profession : Voleuse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Sam 9 Sep - 15:29 | |
| Je ne suis pas de la guilde, mais je me suis quand même permise de voter. Que penseriez vous de placer cet avant-poste au sous-sol de l'Auberge des Fées? J'ai en effet remarquer que c'est le lieu où l'on trouve le plus de personnages RP, et où pourrait circuler toutes sortes de rumeurs. On pourrait y accèder par une trape secrète située derrière le comptoir du tavernier, par exemple. | |
|
| |
Celess Maitre des Voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Sam 9 Sep - 15:41 | |
| Tout à fait d'accord avec ce procédé. Cependant, l'auberge des fées est un peu ... voyant. Avec tous les gens rp qui sont dans cette auberge, l'ennui qui y reigne des fois va pousser le joueur à répliquer à un "Entre discrêtement par la trappe" par un "jette un oeil à l'homme derrière le comptoir qui s'enfonce dans les sous sols". Enfin c'est l'impression que ça me fait avec tous ses gens qui voient tout en rp, même dans l'incohérence la plus complête et qui, par la suite, en font profiter à tout le monde. Quelque chose d'innocent à la vue de peu de gens serait, pour moi, le mieux. | |
|
| |
Mortelle
Nombre de messages : 47 Age : 39 Race : Humaine Profession : Voleuse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Sam 9 Sep - 16:06 | |
| Et bien si j'ai bien compris, on pénetrerait dans cet avant-poste, uniquement pour postuler, donc uniquement sur ce forum. Ainsi, le secret d'un tel sous-sol circulera seulement ici, et n'interviendra pas dans le jeu | |
|
| |
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Sam 9 Sep - 16:08 | |
| Un avant poste nous permettrait de faire entrer ceux qui veulent faire donc partis de Min'Raza sans qu'il trouve notre ville par hasard. Mais pour l'accée y menant ce doit d'être discret. Ou le lieu même pourquoi pas ? Je trouve qu'un lieu comme la cabane de la forêt au sud du Palais (Nord Sarosa) serait peut pas mal car on peu la camouflé par les arbres ... Mais le problème c'est le Palais qui est non loin de là ... Mais revenons au sondage ou je suis pour cet avant-poste qui me paraît presque obligatoire. Edit : je ne suis pas contre un sous-sol bien entendu | |
|
| |
Mortelle
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Sam 9 Sep - 16:18 | |
| Je trouve ton idée de la cabane de la forêt très intéressante! (C'est bien celle où l'on doit apporter le paquet du fermier?) Si oui, à y réfléchir, ça serait effectivement mieux qu'à l'Auberge des Fées. Et puis pour ce qui est de la proximitée du Palais, ce n'est pas très grave, étant donné que les troupes royales se baladent très peu dans cette forêt. (De ce que j'ai vu en tout cas O.o) | |
|
| |
HypraVolcano
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Sam 9 Sep - 16:20 | |
| Je vote Pour et l'idée de sweep me plait également...discret et accessible, c'est ce qu'il faut | |
|
| |
Mortelle
| |
| |
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Lun 11 Sep - 19:27 | |
| Si elle est decouverte on fait tout sauter Et les royalistes avec bien sûr ^_^' | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Mar 12 Sep - 17:28 | |
| L'idée qu'elle soit piégée est à developper. La Poudre étant deja connue dans Vesperae... (Que ceux qui veulent contester mon affirmation montent sur le bateau qui mène aux 5 Sages, et regardent le canon bien en évidence, ca évitera un débat inutile...).
J'attends encore l'avis des autres avant de fermer ce vote, mais ca se construit c'est bien.. | |
|
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Mar 12 Sep - 17:32 | |
| L’idée de la cabane, j’aime assez. Et même si la personne s’occupant de la cabane se fait attrapée, rien ne nous dit que la personne en question sait où se trouve Min’Raza…Cette personne travaille pour nous mais se contente simplement d’entrer en contact avec les émissaires Min’raziens pour qu’ils viennent chercher les personnes intéressées en convoi, il joue le rôle d’intermédiaire et ne constitue donc pas de risque pour nous, qu’en dites vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza Mar 12 Sep - 18:32 | |
| Oui c'est plus sécurisant de faire ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Avant poste de Min'Raza | |
| |
|
| |