| Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza | |
|
+4Fahrore Yilas Pyriale Bruthaus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruthaus
| Sujet: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Dim 3 Sep - 21:49 | |
| Bonjour à tous ici votre artworkeur préféré... *s'aime* MOUHAHAHAHA... Bref je vous envoi mes premiers travaux sur nore petite communauté Min'Razienne !!! Voici Bruthaus et Celess pour commencer !! Dans une nouvelle version des Shaamahs, j'ai nommé les Shaamahs maudits !! Et voici deux membres des Mercenaires de Lune ! J'ai nommé : Yilas et Fahrore !!! Et voici Tifah et Hypra ! VIVE LES COUPLES !!!! Voila un art que j'ai eu du mal à faire...excusez les non ressemblances pour certains persos, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Alors voila ... euh c'est quoi ce délire .... Sélénos et Celess .... ca veut dire quoi ... *ne remarque jamais le travail qu'il fait* Non plus sérieux vu je représente souvent Sélénos par ce loup et que Celess utilise cette femme chat j'ai trouvé l'art sympa. Et voici deux belles jeunes femmes : Saiya et Ténébreuse .... A faire tomber les homes les plus froids !!! Voila la suite au prochain épisodes. | |
|
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Dim 3 Sep - 22:55 | |
| Je les trouves GENIAUX, rien que pour la beauté des artwork ont devrait te mettre 'ArtWorker Min'Razien' en grade de fofo ^^
* impatiente de voir une suite * | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Dim 3 Sep - 22:59 | |
| En effet, très jolis. Je trouve le second très ressemblant à la situation actuelle. * Sourire ironique à Fahrore * | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Dim 3 Sep - 23:01 | |
| Trés trés jolie ! vraiment ! j'aime beaucoup *__* *Tape Yilas* Même si le deuxiéme ne corespond pas trop à la réalité .. <__<" | |
|
| |
Celess Maitre des Voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Dim 3 Sep - 23:03 | |
| J'adooooooooooore ! *yeux qui brillent* | |
|
| |
Bruthaus
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Dim 3 Sep - 23:18 | |
| Merci vos appréciation sont ma motivation. Grace à vous je vais me presser de faire les autres ^_^ | |
|
| |
Saiya
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Dim 3 Sep - 23:43 | |
| Superbes. Saiya en est même devenue aimable... HRP bien sûr | |
|
| |
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Lun 4 Sep - 13:40 | |
| Ils sont magnifiques ! Mais je savais dejà cela car tu es bien Sélénos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Mer 13 Sep - 1:13 | |
| Désolée, j'agrandis le forum Voilà, après des heures passées dessus, le voilà ! TADAM ^^ *fière* | |
|
| |
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Mer 13 Sep - 19:29 | |
| Il vraiment très bien réussit ! Bravo Celess | |
|
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Mer 13 Sep - 20:34 | |
| *FAN* Merci Celess!!! Il est magnifique, si je fais une video prochainement je saurais quoi mettre ! Sublime, superbe, je trouve pas d'autres mots...j'adore c'est tout !!! *fait la bise* Je te revaudrais ca :: | |
|
| |
| |
| |
HypraVolcano
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza Dim 17 Sep - 18:56 | |
| * sans voix * Super travail, tu dois vraiment etre une pro de photoshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza | |
| |
|
| |
| Les Artworks de Bruthaus !!! Saison spéciale Min'Raza | |
|