Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

D'auberges en auberges.

4 participants
AuteurMessage
Baltor

Baltor

D'auberges en auberges. Empty
MessageSujet: D'auberges en auberges.   D'auberges en auberges. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:40

Baltor entra tranquillement. Toujours ses rayures de tigre et sa grande cape noire. Il avait laisser son cheval a l'entrée sans crainte de se le faire voler.Il parcourait toutes les auberges a la recherche d'un certain Anarion, une personne qui pourrait lui etre utile. Il parla a l'aubergiste.

"-Bonjour...Je recherche un certain Anarion. Vous sauriez ou je pourrais le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Guilde : Min'Raza
Profession : Maitre Mercenaire

MessageSujet: Re: D'auberges en auberges.   D'auberges en auberges. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:56

( Bienvenue mais comment as tu trouvé Min'Raza alors que cet endroit et caché et qu'aucun Min'Razien n'a le droit de sortir en ce moment? Notre furtivité est notre atout à défaut d'armée par rapport à l'alliance ou l'Union. Tu n'a pas pus entrer à Min'Raza sans passer d'abord par mes hommes de Mains et tout simplement, il est très peu probable que tu puisse trouver Min'Raza Smile )
Baltor

Baltor

MessageSujet: Re: D'auberges en auberges.   D'auberges en auberges. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:15

(Je croyais que c'était une auberge a part. >.<" Sachez que l'Armée est composé de nombreux explorateurs, et a moins qu'elle soit sous terre je voit pas. Ahem bref. A plus alors. tongue
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Profession : Maitre Mercenaire

MessageSujet: Re: D'auberges en auberges.   D'auberges en auberges. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:14

( Si tu veux vraiment venir voir notre belle citée, on peut te reserver une place dans les geoles :p , merci quand même de ta visite et bon rp sur slayers Smile )
Sweep
Maitre des Marchands
Sweep

MessageSujet: Re: D'auberges en auberges.   D'auberges en auberges. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:26

(Pauvre Royaliste ... Surprised C'est dommage de le renvoyer. Il y aura pas de RP Royaliste/Prince des voleurs Sad Mais bon si tu veux vraiment pas Pyriale)
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: D'auberges en auberges.   D'auberges en auberges. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:28

Si tu veux venir à Min'Raza, il te faut voir un min'Razien en dehors pour te faire convoyer sans risque que tu trouves la cité. Voila l'astuce ^^. Je vérrouille le sujet, ca ne sert plus a rien de répondre, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'auberges en auberges.   D'auberges en auberges. Icon_minitime

D'auberges en auberges.
Page 1 sur 1