L’un des gardes faisait tranquillement sa ronde, fier d’être le premier à surveiller un prisonnier dans les geôles de Min’Raza, il savait d’autant plus que personne ne risquerait de représentait un danger ici, Min’Raza était trop prospère pour ça. Lançant quelque regard à Pearll, plaçant vaniteusement sa main sous le pommeau de son épée le plus souvent possible, un frisson le parcourut quand un courant d’air vint caresser ses oreilles pourtant à l’écoute de tout bruit. Se retournant, il poussa alors un cri qui aurait pu réveiller tous les prisonniers si il n’y avait pas eu que Pearll. Reculant de quelques mètres en brandissant son arme puis reprenant son souffle après avoir reconnu la personne devant lui, sa tête devint rouge sous l’effet de la honte, puis il essaya vainement de se donner un ton confiant.
Garde : Vous êtes déjà là…hum je suis vraiment navré…heu…et bien… * confus*
Hypra : Surveillez toujours vos arrières, même dans les endroits où vous vous sentez en sécurité. Si j’ai pu venir jusqu’ici sans que vous vous en aperceviez, c’est que ces cellules ne sont pas sures. Apprenez à réagir comme si le plus grand des ennemis pouvait d’un instant à l’autre pénétrer jusqu’ici pour libérer des prisonniers, comme si votre vie pouvait à tout instant être en jeu. Si vous ne vous préparer pas à ce genre d’éventualité, quittez ce poste…
Après avoir acquiescer, compris les paroles d’Hypra et s’être excuser, le garde ouvrit la porte de la cellule, libera Pearll de ses chaînes et la fit sortir.
* Parle à Pearll *
Hypra : Met ceci, tu n’éveille plus aucun intérêt à nos yeux et ne mérite pas une seconde de plus de vivre à Min’Raza…Je t’emmène et t’escorterais à l’Ordre noir…le choix ne t’est pas donné.
* Tend une cape noire *