| Appartement de Fahrore. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Mar 22 Aoû - 0:33 | |
| -Elle se reveille quelques fois .. Mais elle est pour le plus souvent endormie. C'est étrange...
*Propose une chaise à Pyriale et s'adosse en face*
- Le quartier des mercenaires est terminé. Il a était achevé pendant ton absence. De ton cotés comment la 'mission' c'est passé? | |
|
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Mar 22 Aoû - 1:28 | |
| Pyriale prit place en prenant soin d’enlever sa cape puis plissa légèrement les yeux quand Fahrore la mis aux nouvelles de l’état étrange d’Annathell. En prenant l’achèvement de la construction du quartier des mercenaires, la Maître mercenaire inclina la tête avec un léger sourire en signe de contentement. Mais ce sourire disparut aussi rapidement qu’il n’était apparu lorsque Fahrore aborda la mission de Pyriale et le coin gauche des lèvres de cette dernière s’entrouvrit laissant apparaître un signe d’agacement.
Tout ne s’est pas passé comme prévu…Nous étions sur le point de capturer l’ambassadrice Darklord lorsque l’armée est intervenu soudainement, une capitaine royaliste nommée Elmina a essayé de nous arrêter et un démon en a profiter pour récupérer l’elfe et l’emmener dans la demeure des darklords. Volverine les a rejoint et j’ai été occupé par ces royalistes mais j’ai réussi à m’enfuir face au nombre jusqu'à notre bâtiment de couverture grâces à deux de nos hommes placés en civil à Trigorn. Juste avant de partir pour ce point de sortie, j’ai aperçu des démons embarquer l’un des royalistes présents.
* croise les bras *
Volverine m’a ensuite laissé les traces nécessaires pour savoir le chemin qu’il avait emprunté, ce qui m’a mené au quartier secondaire des darklords. Je n’aurais pas pu rentrer sans ma cape mais leur inactivité actuelle a rendu faisable cette entrée…nous avons finalement réussi à retrouver la Darklord inconsciente et le démon qui l’accompagnait mais…ils ont fini par emprunter un passage inviolable une fois refermé tandis que nous étions occupés par la leurs hommes. Nous avons du avec Volverine quitter les lieux avant que la garde secondaire arrive.
* jette un regard rapide à Annathell puis reporte son regard sur Fahrore *
Le Prince sera quand même satisfait, il voulait une tête par semaine, 12 gardes darklords sont tombés en voulant nous arrêter…Nous n’abandonnons pas notre objectif mais à l’heure actuelle Trigorn est la ville la plus surveillée du royaume, j’ai perdu tout contact avec Volverine très étrangement. Mais le plus étonnant est les informations que m’on rapporté nos contacts, des patrouilles seraient effectuées quotidiennement par l’armée royale dans le but de capturer des Min’Raziens.
* Soupire d’agacement *
C’est à ne rien y comprendre, ils ne savent en aucun cas que j’ai un rapport avec cette cité.
* marque une pause*
Hypra m’a par la suite rejoins dans notre quartier général à Eleven’Snake et m’a rapporté que sa propre mission s’était déroulé conformément au plan établi. Mais Dans une telle situation j’ai été obligée de revenir ici pour prévenir le Prince. Il se charge de son côté de rester sur Trigorn malgré la haute sécurité. Hypra doit allait LE chercher, car il est le seul dans cette impasse à pouvoir nous éclaircir sur la situation à Trigorn.
À sa dernière frase, Pyriale fixa Fahrore d’un œil attentif comme pour observer une réaction chez elle à l’entente du pronom « LE » | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Mer 23 Aoû - 16:45 | |
| Une lueur d'agacement passa dans les yeux de Fahrore puis disparue quelques instants plus tard.
- Ah.. Je vois. Je supose que c'est nécessaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Mer 23 Aoû - 19:36 | |
| * léger sourire amusé *
Beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire.
* Devie son regard vers une fenetre donnant sur le village *
Le Prince est il revenu? | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Mer 23 Aoû - 19:47 | |
| Fahrore détourna son oeil du sourire amusée de Pyriale pour regarder elle aussi dehors.
- Oui le Prince Anarion est de retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Jeu 24 Aoû - 16:49 | |
| Pyriale se leva lentement en fixant Anathell, fatiguée par son voyage, il n’en fut pas moins que la situation était critique et qu’il fallait le plus rapidement possible en avertir le Prince.
Je vais rendre compte de la situation au Prince…si IL arrive à Min’Raza avec Hypra, je suis certaine que tu lui feras bon accueil.
Un étrange sourire vint se poser sur les lèvres de Pyriale comme si elle utilisait avec Fahrore de l’ironie. Elle ouvrir alors la porte et remis sa cape avant de partir pour la salle du trône. | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Jeu 24 Aoû - 19:20 | |
| Fahrore parue encore quelques peut agacée. Elle resta adossée au mur perdue dans ses pensées.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 19:59 | |
| Fahrore entra asser précipitament dans son appartement. Elle poussa un léger soupire de soulagement, avant de porter son regard sur la jeune fille, toujours endormie. Elle prit en suite un livre, et entreprit de commencer à le lire, assise devant la table. | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 20:04 | |
| A l'arrière de la maison, une fenêtre était ouverte. Yilas avait suivit Fahrore tout le long. D'un saut rapide, il posa ses mains sur le rebord et se propulsa en l'air afin de passer en travers du cadre, il retomba silencieusement sur le sol, a une pièce de Fahrore qui n'avait rien entendu.
- " ' Où est-elle...? ' "
Il s'avança à pas lent, le sourire aux lèvres, lorsqu'il l'eut dans son champ de vision, il remarqua qu'elle était plongée dans sa lecture
- " Je ne savais pas que tu aimes lire Fahrore. " | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 20:07 | |
| Fahrore ne put s'empecher de sursauter. D'habitude s'était elle qui surprenait les gens, et non pas l'inverse. Elle referma le livre d'un geste d'un sec et se leva asser rapidement. Elle commencer à perdre sérieusement son calme:
- Par ou es tu entrés ?! Et puis ... Qu'est ce que tu fais ici !? | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 20:10 | |
| Yilas rigola puis lui répondit
- "Pourquoi t'enerves-tu comme ça, tu as un problème mon amour ?"
Il lui fit un clin d'oeil, signe qu'elle detestait venant de Yilas | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 20:24 | |
| Les mots " mon amour " et le clin d'oeil en furent trop pour Fahrore. D'un geste vif elle dégaine sa fine épée en la pointant sur Yilas. Plutôt pour impressioner que pour faire mal. Sa voix était à présent menacente et n'avais plus rien à voir avec son ton habituel. Seul Yilas avait le don de la mettre hors d'elle.
-Hors de chez moi ! | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 20:27 | |
| Yilas rigola une nouvelle fois, il était amusé par l'air que prenait Fahrore
- "Range ta lame, et laisse-toi bercer dans mes bras, n'est-ce pas plus sage, mon amour ?"
Yilas n'était pas en garde, jamais il n'aurait pensé que Fahrore l'attaquerait avec une lame. | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 20:39 | |
| *Outrée mais se reprend légérement*
- Je te previens que si tu n'es pas dehors dans les deux prochaines minutes... Je fait circuler d'affreuses rumeurs a ton sujet !
*Affiche un petit sourire en coin*
- Que dirais tu si tes courtisanes aprennaient que tu préféres les hommes au femmes? | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 20:45 | |
| Yilas plissa les yeux et recula d'un pas, il était au bord d'une crise de nerf, rien que d'y penser le faisait souffrire attrocement
- "Tu n'oserais... quand même pas ?!"
Il soupira puis se reprit
- "Tu ne perds rien pour attendre ! ... Je t'offre mon coeur et voilà de telles menaces envers moi ! Je suis choqué !" | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 20:56 | |
| Elle rengaina doucement, et repris son calme.
- C'est mon travail de faire circuler de fausses informations, et d'en recolter. Maintenant si tu ne me crois pas cappable... Nous verrons bien demain matin ?
Fahrore marqua une pause, comme pour bien choisir ses arguments:
- Et pour ce qui est de ton coeur ... Il me semble que tu l'as déjà offert à Elisa, Aurore ...*site une dixaine de noms* .. et Sabrina, non ?
*Affiche un petit sourire polie*
- Sur ce..
*Montre la porte du regard* | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 21:05 | |
| Un nerf apparut sur la tampe de Yilas, une chose très rare chez lui. Les rôles s'étaient inversés
- "Un jour toi aussi, tu seras amoureuse de moi, je n'abandonnerai jamais !"
Il reprit doucement son calme et posa son regard sur Annathel avec un grand sourire
- "Elle est très belle cette femme... Qui est-ce ?" | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 21:24 | |
| - C'est une femme qui a voulut tuer Pyriale. Elle agissais sous les ordres d'un certain Rukainn. Elle à était manipulée..
* s'adosse contre le mur *
- Elle doit servir d'échange, je crois. | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 21:56 | |
| Un large sourire s'afficha sur le visage de Yilas
- "Si tu ne sais pas quoi faire de cette jeune femme, tu peux l'emmener chez moi."
Dit-il d'un ton sérieux. | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 22:17 | |
| *D'un ton trés sérieux aussi*
- Surement pas, tu serais capable de lui faire des choses douteuses pendant son sommeil ...
Elle regarda pensivement par la fenêtre.
-Elle restera ici jusqua ce que Pyriale revienne de chez le Prince. | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 22:59 | |
| Yilas soupira puis rigola légèrement
- "Quand me feras-tu confiance ?" | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Dim 27 Aoû - 23:50 | |
| *Toujours avec autant de sérieux*
-Probablement jamais, je supose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Lun 28 Aoû - 1:36 | |
| La porte s’ouvrit laissant apparaître quelques mèches émeraude virevoltant au grès du vent, Pyriale apparut alors et ne fut pas surprise de voir une fois de plus Yilas en compagnie de Fahrore qu’il aimait tant provoquer, elle était accompagnée de Temari et un sourire léger apparut sur ses lèvres, signe qu’elle était "heureuse" de voir Yilas…
* pause une main sur ses hanches*
Alors vous deux ? Toujours sur le point de vous entretuer ? | |
|
| |
Fahrore
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Lun 28 Aoû - 1:49 | |
| Fahrore fut soulagée de la venue de Pyriale.Elle fixa tour a tour Pyriale puis Temari, et parut légérement agacée à la remarque de Pyriale. Bien que s'être énervée un moment plus tôt l'ai considérablement calmée.
- Il est rentré par la fenêtre ...
*Lance un regard noir à Yilas, puis tourne la tête vers Pyriale*
- Comment c'est passé ta visite chez le Prince? | |
|
| |
Yilas
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. Lun 28 Aoû - 2:01 | |
| Yilas détacha son regard d'Annathel pour fixer Pyriale
- "Bien le Bonsoir Pyriale. Tu m'auras fais attendre, il n'y a que toi pour faire ça !"
Il posa son regard sur Fahrore, ses yeux se plissèrent légèrement, puis il continua en fixant Pyriale
- "Pyriale ! T'ai-je déjà dit que tes cheveux sont magnifiques ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Fahrore. | |
| |
|
| |
| Appartement de Fahrore. | |
|