Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appartement de Fahrore.

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fahrore

Fahrore

Appartement de Fahrore. Empty
MessageSujet: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:51

Composé de deux piéces, l'appartement n'était pas telement luxueux. En effet, Fahrore préférais de loin le simple au compliquer. La grande piéce était meublé par un lit, une bibliothéque assez vaste et une grande table. La seconde piéce était une salle d'eau.

Arrivée dans son appartement, Fahrore put constater que ses bagages était déjà là comme l'avait indiquée Pyriale. Elle débala lentement ses affaires, et s'accorda en suite quelques minutes de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:20

Arrivée devant son appartement, Fahrore ouvrit la porte pour laisser passer HypraVolcano et Volverine. Elle referma en suite doucement la porte et désigna le lit d'un geste de la main.

- Posez la ici, ça devrait faire l'affaire..

Elle désigna en suite deux chaises devant la table et invita poliment Volverine et Hypra à s'assoir. Elle, préféra rester debout adossée contre le mur.
Volverine

Volverine

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:26

Sa main crispée sur le manche de son arbalète, sous sa cape, Volverine suivit la femme jusqu'à chez elle. Lorsqu'elle lui proposa un siège, il refusa, préfèrant rester debout au risque d'être prit au dépourvu. Il resta simplement immobile dans un coin de la pièce et attendit la suite des opérations.
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:28

* Pose doucement la jeune fille sur le lit puis se tourne vers Fahrore pour enfin s'assoir*

Voici Volverine, un mercenaire qui a fait ses débuts avec Pyriale et qui est venu nous aider…Tu es de retour de ta prise d’informations, il n’y a eu aucun problèmes ?

Temari se tenait également à l'entrée guettant l'arrivée de sa maîtresse.
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:40

- Si il y a eu un petit imprévue mais ...

*Fixe froidement Volverine*

- Je devrais peut être en parler plus tard..
Volverine

Volverine

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:43

Habitué aux secrets, nombreux dans ce secteur d'activité, Volverine décida de ne pas poser de question à propos de l'imprévu. Il fit un léger mouvement vers la sortie en soupirant.

Si jamais, je peux encore sortir, si je dérange...
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

Race : Hybride
Guilde : Min'Raza
Profession : Maitre Mercenaire

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:45

Témari aboya à ce moment et Pyriale poussa la porte d’entrée de la maison. Balayant la salle du regard, elle fut quelque peu surprise de voir Volverine présent quand elle se trouva nez à nez avec lui.

* S’adresse à Volverine* Toi…ici…il t’a fallut peu de temps.

La Maître Mercenaire laissa son regard figé sur la femme couché sur le lit avant de ne s’adressait à Hypra.

Hypra, que s’est il passé ?
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:54

Je vais en profiter pour expliquer à Fahrore qui est cette femme.

* Fixe Fahrore *

Avant que de venir à Min’Raza et pendant que tu était encore en reconnaissance, Pyriale a capturé l’hybride devenu maléfique nommé Rukaïnn. La femme que tu vois couché sur ce lit se nomme Annathell et a aidé Pyriale à emmener l’hybride dans les cahots de notre repère. Mais elle a adoptait ensuite un comportement étrange et bien que Pyriale avait recommandé de ne plus retourner dans les cachots. Je l’ai surprise dedans à nouveaux avec Rukaïnn qui était enchaîné et j’ai du la faire sortir sous la contrainte avant de l’enfermer dans une chambre d’ôte. L’échange de l’hybride avec 0d1n s’est fait sans problèmes le lendemain.

* Se tourne ensuite vers Pyriale *

Mais quand je suis ensuite reparti de Min’Raza pour prévenir nos hommes dans notre ancien repères que l’affaire avec le Prince était conclue, j’ai relâché cette femme et l’ai pourtant quelques heures après surprise furtivement en pleine discussion avec Rukaïnn. Celui-ci lui aurait apparemment dérobé dans les cachots son collier des âmes, un outil mystique appartenant à Annathell qui entre les mains de l’hybride lui permet un droit de vie ou de mort directe sur elle. J’ai ainsi lors de leur discussion compri que c’est par ce moyen qu’il l’obligeait à faire ce qu’il désirait…et il désirait qu’elle te tue Pyriale. N’ayant pu me permettre d’agir d’avantage a cause de nos affaires prioritaires, Volverine s’est présenté pour me proposer assistance et a capturé de lui-même Annathell alors qu’elle te recherchait. Nous détenons cette femme mais l’hybride est toujours en possession du collier des âmes qui peut mettre un terme à sa vie d’un instant à l’autre. J’ai pensé qu’il serait judicieux de te les amener tous les deux ici…
Volverine

Volverine

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:58

Un droit de vie ou de mort sur elle? Cruel, mais pratique...

Ses yeux se posèrent quelques secondes sur Annathell, puis Volverine se tourna vers Pyriale. Le chasseur de prime n'arborait toujours aucune expréssion.

Tu as dit que les gens d'ici auraient peut-être du travail pour moi. J'éspère qu'ils payent bien.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:11

Pyriale écouta attentivement les explications d’Hypra, ferma les yeux quelques instants après que celui-ci ait fini puis s’avanca vers Volverine.

T'ai-je deja mené à un contrat qui ne soit pas bien rémunéré?

* Pose un regard sur Annathell, pui à nouveau sur Volverine *

Je vois donc que tes compétences dans l’art de la filature et de la capture sont toujours excellentes mais peut être que nous devrions un jour voir si nos entraînements ont porté leurs fruits depuis que tu as décidé de faire cavalier seul * adresse un léger sourire *

* Tourne la tête vers Hypra *

Tu as pris la bonne décision mais ici aussi, certains événements se sont produits en ton absence que Fahrore pourra te rapporter.

* Se tourne à nouveaux vers Volverine *

Nos quartiers n’ont pas encore été aménagé par les architectes Min’Razien et je doute que tu ais fait cette capture à titre gratuit. Penses tu pouvoir attendre quelques jours avant de recevoir ton dû pour tes services, le temps du retour du Prince ?
Volverine

Volverine

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:51

Volverine attendit quelques instants avant de répondre. Attendre une prime plusieur jours signifiait souvent une arnaque, et se laisser arnaquer était une preuve de faiblesse très fâcheuse. Enfin, si Pyriale pensait qu'on pouvait faire confiance à ce "Prince"...

..J'ai le temps.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:22

Alors n’ais aucun soucis, tu seras payé, je n’ai qu’une parole tu le sais bien.

* Léger sourire *

Je dois m’entretenir avec mes deux partenaires, je pense qu’en attendant tu devrais goûter les qualités culinaires de l’auberge de la cité, ça te permettra de recouvrer tes forces et de te tenir à l’affût d’éventuelles informations intéressantes…je t’y rejoindrais bien assez tôt.

* Attend une réponse*
Volverine

Volverine

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:12

Volverine acquièça simplement, puis se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et se retourna.

J'y serai, si tu me cherches...

Et il sortit.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:30

* Se tourne vers Hypra et Fahore après avoir fermé la porte *

Nous avons beaucoup d’affaires en cours mais nous devons agir vite pour le bien de Min’Raza.

* Fixe Annathell*

La concernant, il est vrai que Rukaïnn détiens un objet pouvant lui ôter la vie à tout moment mais n’oublions pas que nous détenons également un objet qu’il désire plus que tout…Medikemaru. Pour lui, la vie de cette femme et ce collier n’est rien comparée à son épée qu’il vénère pratiquement. Je serais d’avis de lui proposer échange…nous pourrions récupérer ce collier ainsi que d’autres reliques qui pourrait nous intéresser. Qu’en pensez vous ?
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:15

Ce collier n’éveille aucun intérêt à mon égard, mais rendre cette arme à l’hybride pourrait s’avérer dangereux, ce qu’il nous donnera en contrepartie devra être de taille et je doute que ce simple collier fasse l’affaire…

* Silencieux *
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:22

- Je pense aussi qu'il faudrait lui demander autre chose... Il tient à son épée, bien, nous devons exploiter cela. Le tout est de trouver qu'est ce que nous pourrions lui prendre...

*Fixe Hypra puis Pyriale*
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:40

Mais nous n’avons pas le temps d’établir les règles d’un échange pour le moment. Nous préviendrons Rukaïnn que nous détenons sa « tueuse » et que nous lui ferons parvenir prochainement les termes d’un échange.

* fixe Hypra *

Nous avons eu un imprévu en ton absence…Fahrore a découvert que la voleuse Pearll était une démone projetant de se rallier à 0d1n. C’est un acte de trahison envers Min’Raza et vous connaissez la sentence que nous appliquons dans ces cas là, quelle que soit la personne d’autant plus que le Prince est absent et que nous devons pourtant agir vite pour la sécurité de la cité.

* Fixe à tours de rôle Hypra et Fahrore *

Pearll est maintenant dans les Geôles, nous allons la rendre à 0d1n pour qu’elle lui fasse passer notre message…Quiconque nous trahit en subit les conséquences…vous savez donc ce qui va suivre…des objections la dessus ?
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:41

* Acquiesce puis garde le silence *
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:24

*Hôche lentement la tête*

-Pas d'objections.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:46

Alors c’est décidé…Hypra ! Tu t’occuperas d’amener Pearll jusqu'à l’Ordre Noir, elle t’y accompagnera sans problème puisque son seul souhait est de revoir son père. Avant ton départ je te donnerais deux lettres que tu fourniras à Pearll : la première adressée à 0d1n, la deuxième à Rukaïnn pour en venir à l’échange.

* S’approche du lit ou est couchée Annathell *

Fahrore, la semaine que tu as passé à espionner les activités des Darklords a du être fatigante, tu restera donc ici pour surveiller Annathell et la remettre en état. Profites en pour recouvrir tes forces mais attention…garder cette femme peut ne pas être de tout repos. Elle est jusqu’au retour du Prince considérée comme une invité aux droits limités puisqu’elle ne représentera pas de menace sérieuse pour toi. Tu pourras te tenir à l'affut de l'évolution de la construction de nos quartiers du Mercenariat.

* Se tourne brièvement vers Hypra et Fahrore *

Je me chargerais avec Volverine de retrouver et de ramener le ou la Darklord qui a osé s’en prendre à Denor, un Min’Razien. Ce crime impardonnable doit être châtié, c’est pourquoi je m’en chargerais moi-même…Hypra, Nous avons deux heures pour faire nos préparatifs, rejoins moi ensuite dans les forets, je te donnerais les lettres avant notre départ.

* Pivote et se dirige vers la Porte *

Bien ! Nous devons régler toutes ces affaires avant le retour d’Anarion. Min’Raza a été agressé même si ce n’est pas de manière directe, Il est temps de faire connaître à ceux qui ont commis cet affront la colère des Mercenaires de Lune.

Pyriale poussa un sifflement et Temari se leva d'un bond pour accompagner la Maître Mercenaire qui quitta les quartiers de Fahrore.
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:56

Fahrore resta adossé au mur tout en fixant Annathell de son seul oeil.
HypraVolcano

HypraVolcano

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:58

- Gardons tout de même à l’esprit que nous devons être prudent si l’on veut toujours pouvoir agir dans l’ombre et avoir un champ d’action le plus étendue possible…car nous devons garder ces atouts.

* Dévie son regard sur Fahrore *

- Prend soin de toi…

* Suit les pas de Pyriale *
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:03

* toc à la porte *
Fahrore

Fahrore

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:03

Fahrore se redressa de sur sa chaise et partit ouvrir la porte. La silhouette de Pyriale se dessinait dans la porte.

-Bonsoir Pyriale. Entre .. je t'en prie.

Elle se décala de la porte pour la laisser passer, puis referma délicatement la porte. Annathell dormait encore sur le lit.
Pyriale
Maitre des Mercenaires
Pyriale

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:30

* entre doucement affichant un air inquiet *

Bonjour Fahrore, j’espère que ces semaines n’ont pas parut trop longue pour toi…du nouveau ici ?

* dévie son regard sur Annathell *

Elle est toujours inconsciente ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Fahrore.   Appartement de Fahrore. Icon_minitime

Appartement de Fahrore.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant