Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Sweep Ven 4 Aoû - 18:06 | |
| Sweep Sweep est un tynie. Le visage joyeux, mais la mine malicieuse vêtu d'une longue cape noir et de vêtements grisâtre. Sweep est amical avec les autres mais lui tourner le dos peut être fatal pour vous. Il cherche un endroit ou aller ,une cause en regardant la façon des gens à agir. Il adore parler de toutes ses inventions qu'il invente sans relâche. Il déteste qu'on le prenne pour un simple gnome ne méritant que des coups de pied au derrière. Cela lui donne un charisme particulier d'une personne dangereuse et en même temps très chaleureuse avec le monde qui l'entoure. Voleur principalement ,il utilise sa magie qu'en dernier recours. Sweep vénère Fullrullia déesse de la destruction et de la tempête. Ainsi que Danava car sans elle Minicoin n'aurait jamais pue naître._______________ Sweep entra dans le bureau de recrutement bien habillé et la barbe coupé avec soins. Sa venu ici était par la peur de revenir à Minicoin et de raconter ses erreurs au Roi des Tiny’s. Au lieu d’avoir résolue il l’avait aggravé en s’opposant aux soldats du Roi. Maintenant il ne pouvais plus revenir en arrière … *S’assoit sur une chaise* - Je me nomme Sweep. Je suis née à Minicoin dans la Forêt des Tiny’s. Ou je n’ai rien à dire sur la vie que j’ai passe là bas mais plutôt dans le Royaume des humains ou j’ai une mission de la part du Roi de mon peuple. Une mission que je ne citerais que en cas de besoin nécessaire. Elle à mal tourné et j’ai dû fuir le Royaume des humains pour venir dans votre ville : Min’Raza. Et je suis donc point retourné à la Forêt … - C’est donc pour vôtre sécurité que je suis par mis vous. Je dois maintenant m’établir à un endroit sûr ... J’ai un goût pour l'or qui est plus débordant que les mines d'or naines. L’or me serviras a réparé une machine que l’on m’a détruite et ... pour le Prince bien sur. On m’a pris une personne inoffensif et je déteste sa. Je prendrais leurs bourses, pillerais leurs maisons et les brûlerait si l’envie me vient. *S'interrompt un instant* Voilà ... vous avez des questions ? HRPSweep :Lvl => 6 (Je vais monter) Or => 1500 Reput => 0 Guilde frequenté => Insurrection Autres personnages => Balgrim [Armée*Royale] et Dargur [Sarosa] J’utilise rarement Dargur. Il est presque un perso’ inactif pour ainsi dire. Informations => Je suis une personne active IG et sur le forum. Pas no life quand même. ^^’ Si vous avez des questions HRP ?
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:28, édité 2 fois | |
|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sweep Ven 4 Aoû - 20:00 | |
| Le vieux scribe prit un parchemin et l'étala avec élégance sur la table. Il prit sa plum et écrivit quelques mots en écoutant le petit être. Il posa ensuite son outil pour croiser les mains au dessus de la table et regarder le nouveau venu.
- Si je comprends bien...
Le recruteur parcourut brèvement ses notes du regard...
- Vous êtes ici dans un but bien précis. Je n'irais pas par quatre chemins, mais j'espère que cette mission ne nuira pas aux intérêts de notre communauté. Bref, une dernière question. Hormis votre mission, avez-vous des ambitions particulières chez nous ? | |
|
Denor Admin
| Sujet: Re: Sweep Ven 4 Aoû - 20:24 | |
| (Pour, un autre nain dans la guilde (je parle des autre persos x_x) en bref, te connaissant un peu tout de même je mets pour ^^) | |
|
Pearll
| Sujet: Re: Sweep Ven 4 Aoû - 21:04 | |
| ( Ahh nan le sale nain =x Beuh je met mon pour aussi ^__^ Bonne postulation, j'ai pas grand chose à demander, a part peut être : est ce que tu as abandonné la magie ? si je me trompe de tiny, jem'en escuse x_x ) | |
|
Theö Furéy
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : Harroka Guilde : Inventeur Profession : Inover, inventer. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Sweep Sam 5 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sweep Dim 6 Aoû - 3:07 | |
| Sweep resta silencieux pendant un moment le visage calme. Il ne voulait pas montrer qu'il doutais sur la question que lui posa le recruteur et d'une voix sûr il repondit ... - Bien sur ! Apporter service au Prince et aux habitants. Et bien sur à son économie ... *Sourire au coin des lèvres* Comme tous habitants de cette ville je suis prêt à être sous les ordres du Prince. Et de faire de Min'Raza une ville puissante économiquement mais aussi diplomatiquement si la diplomatie se pratique entre voleurs ... - ' J'espère que cela lui conviendras à ce fourbe ... '_______________ - Dans ma définition il y a écrit:
- Sweep est un voleur principalement ,il utilise sa magie qu'en dernier recours.
J'ai utilise la magie au debut pour tester un peu le personnage mais voyant que sa devient un peu flou j'ai arrêté Même si pour moi la magie n'est pas plus puissante que tout les démons de Vesperae qui me chope comme un rat d'egoût <_<' Je suis maintenant un sale p'tit empoisoneur ! Pour la machine je vais reflechir à ce que sa pourrais être | |
|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sweep Dim 6 Aoû - 14:35 | |
| Le vieil homme consigna encore certaines choses, puis rangea son parchemin dans un tiroir.
- Bien, je crois que ce sera tout. Bienvenue parmis nous ! Oh pendant que j'y pense, il se déroule en ce moment une réunion. Je crois qu'il n'est pas trop tard pour que vous vous y rendiez, ca peut toujours être utile.
(HRP : Très bien tous tes projets, ca donne des possibilités de RP à développer. J'attends de voir ta fameuse machine, tiens justement pour la mettre en place, essaye de voir avec Theo*Furey, notre inventeur local, je suis sur qu'il t'accueillerait avec enthousiasme. Et bienvenue à Min'Raza) | |
|
| Sujet: Re: Sweep Dim 6 Aoû - 17:37 | |
| Merci bien. *Rejouie* ... Une réunion ? Bien je vais donc aller de ce pas !
Sweep se leva puis après s'être incliné respectuesement il sortis du bureau laissant le viel homme sur sa chaise notant encore des paperasses qui restaient ...
- 'Je vais peut être commencer à connaître les autres voleurs dit-on ...' | |
|