Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un repos ...

AuteurMessage
Sweep
Maitre des Marchands
Sweep

Un repos ... Empty
MessageSujet: Un repos ...   Un repos ... Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:49

Sweep après avoir commandé sa chambre au tavernier il y monta. La chambre était simple en bois avec une commode, un coffre ornementé et un lit simple recouvert d'un drap soyeux. La fenêtre donnait sur le banquet d'ou le bruit parvenait jusque dans la chambre. Sweep referma porte et volets et mit ses affaire sur le coffre pas trop grand pour sa taille. La mine fatigué et les yeux à demi-clos il s'enfonça dans le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweep
Maitre des Marchands
Sweep

Un repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un repos ...   Un repos ... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:20

Se lève d’une mine de fatigue sur le visage encore présente. S’approche sans un mot près d’une bassine et prend un rasoir posé sur une étagère avec tout sortes d’objets dessus. Sweep pris dans sa sacoche pose sur le lit un flacon et revînt devant le miroir le rasoir en main. Il s’enduit le visage de la crème à base de plantes de Mincoin fournit par Davana. Puis avec le rasoir commence machinalement le geste.

‘J’espère pouvoir être parmis c’est voleurs… Si je reviens à la Forêt je vais être rejeté. Pourquoi y allé alors ? Je suis très bien ici, cette ville riche me rend en sécurité des autorités du Roi et il me faut une somme d’argent, une bonne poigné d’or même pour cette maudite machine. Mmh … Et autres ...’

Apres s’être soigneusement rasé il remis sa cape qu’une serveuse avais lavé pour quelques pièces d’or et s’en alla le pas droit vers le bureau de recrutement de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Un repos ...
Page 1 sur 1