| Saiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saiya
| Sujet: Saiya Ven 21 Juil - 15:58 | |
| La poignée s'inclina delicatement vers le bas degageant le apssage sur une silouhette aux jolies formes. Un jeune femme, de prés de vingt-cinq ans à en juger par els traits de son visage, revêtait des habits legers aux couleurs rouges. Son visage fin et peu souriant lui donnait un air froid et peu aimable.
Passant un main dans ses cheveux pour degager sa mèche or qui brillait parmis sa chevelure rousse, elle s'avança vers le scribe. Sans même attendre une quelconque invitation elle s'assit et regarda froidement l'homme dans les yeux.
"Je ne vous cacherai pas que je suis pressée et irai donc droit au but. Si vous cherchez à me nommer, appellez moi Saiya... Ou comme bon vous semble. Voila trois jours que je chevauche pour atteindre ce village et il serait futile que de perdre son temps avec de tels banalités."
Elle posa fermement ses coudes sur le bureau, et ouvrit les mains pour reposer sa tête.
"Je crois que vous desirez connaître mon ..."
Elle éternua comme si elle se moquait.
"...mon passé ?" | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 16:01 | |
| Le scribe pris sans regarder un parchemin, et sa plume. Ses gestes montraient son habitude... Il écrivit le nom de la jeune fille, puis après une dernière petite fioriture, il leva le nez de son parchemin, et lui lança un regard perçant.
- Certes, passé et ambitions particulières. Asseyez vous je vous en prie. | |
|
| |
Saiya
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 16:10 | |
| Elle soupira lassivement.
"Je suis deja assise."
De ses yeux perçants elle devisagea le scribe.
"Je ne crois pas que vous soyez plus respectable que moi aussi je ne vous cacherai pas ma mémoire comme mes projets. Voila deja sept ans que je suis versée dans la contrebande, pillant brave commerçant et fiéffés coquins, leur otant pour les revendre leurs armes."
Elle caressa encore ses cheveux.
"Voila deux ans, je fût promue à diriger notre peitte troupe... Hum ? Ah oui.. Nous sommes onze. Et nous continuons paisiblement notre petit commerce. Quant à moi je ne suis que peu douée avec le maniemant de l'épée mais je mordrai s'il le faut."
Elle se redressa sur son siège et lança à l'homme un fin et beau sourire.
"Je ne cherche rien d'autre qu'à rallier votre confrerie pour mieux écouler mes reserves et trouver de bons acheteurs. Donc si vous esperez que ma presence puisse faire fonctionner votre commerce, soyez sûr que je m'y emploierai."
[HRP] Mon level est de 1, je ne vous precise même pas mon or et je nai pas de reputation. Donc je ne vous e cache pas mon personnage est uniquement Role Play. [/HRP] | |
|
| |
Acanna
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 17:48 | |
| (HRP: Très bonne postulation ! ^^ Je suis entièrement pour !) | |
|
| |
Denor Admin
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 18:11 | |
| (hrp : Très bon rp! Caractère bien trempé de femme voleuse ;p Un grand pour aussi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 20:58 | |
| Le scribe prit note des dires de la jeune femme, puis plia le parchemin avec soin, et chose surprenante, le rangea dans un tiroir.
- Saleté de corbeau malade *marmonne*. Eh bien mademoiselle, je pense que tout cela peut se faire en arrangeant tout le monde. Vous prendrez bien sur un poste de marchand ?
( j'attends encore quelues impressions, moi c'est POUR également ^^) | |
|
| |
Theö Furéy
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : Harroka Guilde : Inventeur Profession : Inover, inventer. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 21:02 | |
| [hrp: neutre. lvl 1 donc perso' secondaire. Perso' secondaire de qui.. Donc, je vote pas.] | |
|
| |
Jacktïell
Nombre de messages : 28 Age : 35 Race : Marseille Guilde : Etudiant Eco Profession : Sports / Musiques Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 21:02 | |
| ( rien à dire , bonne postulation je suis pour. ) | |
|
| |
Pearll
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 21:05 | |
| ( Pareil, bonne postu' , pour ^_^ ) | |
|
| |
Theö Furéy
Nombre de messages : 17 Age : 35 Race : Harroka Guilde : Inventeur Profession : Inover, inventer. Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Saiya Ven 21 Juil - 21:46 | |
| [Hrp: bon.. après avoir parler avec quelqu'un de la guilde, j'vais mettre pour.
J'avais mis neutre surtout car je croyais voir quelqu'un qui est LEGEREMENT énnervant se ramener avec un autre de ses perso' secondaires..
En conclusion: pour] | |
|
| |
Saiya
| Sujet: Re: Saiya Sam 22 Juil - 4:27 | |
| Saiya hocha machinalement la tête.
"Je vous l'ai dit, si je suis ici c'est uniquement pour le commerce et avoir une échoppe serait trés gratifiant."
Son regard peu appréciable se posa sur le tiroir dans lequel le scribe venait d'enfermer le parchemin.
"Vous me mettez au placard ? Sachez que je ne suis pas trés patiente aussi si vous pouviez..."
Elle fit un geste brusque avec sa main comme pour montrer son empressement.
"...vous hatez de me répondre clairement."
Le ton posé mais presque insultant de dans les dires de Saiya cachait des années à cotoyer des bandits de grands chemins et autres contrebandiers mal famés.
[HRP]Merci pour vos encouragements. Saiya fera tout pour vous paraître agreablement desagreable ^^. [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Saiya Sam 22 Juil - 10:08 | |
| Le recruteur soupira, puis se renfonca dans son siège.
- Mais mademoiselle, je crois que c'est claire. Bienvenue à Min'Raza.
La barbe du vieux scribe frémit comme si il allait sourire puis il se ravisa...
' Une vraie petite boule de nerfs... On dirait ma fille, une vraie peste celle-là...'
( Han bienvenue, Ô être désagréableuh. ^^) | |
|
| |
Garr/Kaias
| Sujet: Re: Saiya Sam 22 Juil - 16:31 | |
| (Trop tard, mais POUR quand même x')) | |
|
| |
Saiya
| Sujet: Re: Saiya Sam 22 Juil - 18:17 | |
| Sans attendre quoique ce soit d'autre elle se leva.
"Merci."
Cet unique mot se donna la peine de sortir de la bouche de Saiya.
"Y a t-il quelques taches à remplir pour posséder une échoppe ?"
Elle esperait s'installer au plus vite et rentabiliser son commerce. A l'exterieur de la ville ses hommes l'attendait et elle ne voulait pas les impatienter.
[HRP] Merci beaucoup je ne vous decevrai peut-être pas (Mais qui sait ^^) [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Saiya Sam 22 Juil - 18:41 | |
| - Grands Dieux, une échoppe ne demande pas beaucoups de travail. Il vous suffit d'aller la monter dans les quartiers commercants ma chère... Cependant, je crois que vous devrez vous adresser tout de même au Grand monayeur Denor, le maitre des marchands. Je vous souhaite le bonsoir.
Et le scribe rangea ses affaires, puis l'ayant accompagné à la porte, referma à clef, puis s'en alla dans les rues de village à la lueur du crépuscule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saiya | |
| |
|
| |
| Saiya | |
|