Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Posulation Palass.

2 participants
AuteurMessage
Palass

Palass

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:26

Palass était une jeune femme blonde. Ses cheveux lui arrivaient au coup et étaient en bataille. Ses yeux bleus verts observaient avec curiosité le bureau de recurtement. Elle était habillée simplement, un corsaire noué à la taille ainsi qu'une jupe courte laissant voir ses bottes imposantes. Sur ses épaules était jeté un voile noir et lèger. On pouvait remarquer à sa ceinture son épée, et à son cou on distinguait un médaillon d'or gravé d'un "P", comme Palass.
Elle s'avança dans la salle richement décoré et aborda le scribe:

" Bonjour, je suis venue ici pour un recrutement. "
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleur

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Re: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:33

Le recruteur, un scribe d'un âge avancé leva les yeux sur la jeune femme devant lui. Il la détailla un instant avant de lui désigner un siège devant son bureau.

Il prit un parchemin vierge ainsi qu'une nouvelle plume, puis regarda la jeune fille d'un air interrogateur.

- Bien bien. J'aimerais déjà connaitre votre nom Mademoiselle... Et ensuite j'aurais certaines questions à vous poser, comme par exemple vos motivations ? Quels sont vos talents particuliers ?

Le recruteur attendait, la plume levée, et prêt à retranscrire les informations.

(HRP : lit les règles de postulations aussi, elles sont là pour ça ^^)
Palass

Palass

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Re: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:46

Palass resprira un bon coup avant de dire:

- Je m'appelle Palass. A vrai dire, je ne sais pas quel âge j'ai. Mes talents ? Une grande agilité, une grande souplesse et une discrétion implaccable.
Je sais aussi bien manié l'épée. Mais je préfère utilisé ma logique plutôt que ma force. Mes motivations? J'ai appris que cette guilde rassemblait des talents spéciaux...
Anarion
Anarion

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Re: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:51

Le recruteur griffona quelques mots sur son parchemin, puis reposa sa plume d'un geste las.

- Hum, je crois que nous avons tout ce qu'il nous faut. A part peut être... Un désir ? Un projet quelconque d'intègrer une position spéciale ? VOs ttalents semblent très précis. Je pense que nous aurons une place de choix à vous accorder.

Le recruteur examina la jeune fille avec un intérêt poli...
Palass

Palass

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Re: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:46

Palass réfléchit un instant:
-Pour être franche, je ne sais pas. Mais j'aimerais plutôt un poste assez tactique, et où l'agilité et la discrétion est importante. Je ne sais pas si vous avez ce genre de poste. Si non, je m'accomoderai du poste que vous m'attriburez, si je suis recruté, evidemment.
Anarion
Anarion

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Re: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:57

Le recruteur écrivit encore quelques mots, puis roula le parchemin et se leva. Il confia ce-dernier à un corbeau d'un noir bleuté, qu'il avait sorti au préalable de sa cage. Il fixa le parchemin à la patte du volatile qui prit son envol par la fenêtre.

- J'ai transmis votre demander Mademoiselle. Pour patienter, je vais vous faire apporter des rafraichissements.

Le scribe envoya un jeune page, qui revint avec un plateau chargé de diverses boissons. Du lait de cactus, du jus de blob, de la bière naine ainsi que de l'hydromel, et pour fini une cruche d'eau fraîche.

- Je me permet de vous faire goûter le lait de cactus, il est ecellent.

Il versa un peu de lait dans deux verres, et déposa celui de Palass devant ellle, tandis qu'il commençait à déguster le sien.

- Dites moi jeune demoiselle, quelles sont vos ambitions ? Une jeune fille comme vous ne dois pas en manquer je suppose...
Palass

Palass

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Re: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:36

Palass prit le verre de lait que lui a proposé le scribe. Elle le gouta et dit:
-Oui, ce lait est délicieux. Et, pour mes ambitions, je n'en voit aucune pour l'instant.
Anarion
Anarion

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Re: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:40

- Eh bien, ce sera le moment de les découvrir.

Le vieux scribe se frotta les maisn, lorsque le courbeau vint se poser dans un bruissement de plumes. Le vieil homme détacha le nouveau message qu'il portait, et le lut pour lui même pendant un bref moment.

- Ah, je crois que nous avons une nouvelle habitante, bienvenue à Min'Raza mademoiselle.

( HRP : la prochaine fois, suit les règles de postu' Rolling Eyes mais bon, on fait exception pour la première postulation, invit' envoyée. Bienvenue parmis nous.)
Contenu sponsorisé

Posulation Palass. Empty
MessageSujet: Re: Posulation Palass.   Posulation Palass. Icon_minitime

Posulation Palass.
Page 1 sur 1