Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une étrangère se présente.

+9
Sheina
Sweep
Une ombre
Alvyn
Mortelle
Pradias
Pyriale
Celess
Vedonna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acanna

Acanna

Une étrangère se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

(Bah quoi...? Pouvoir faire level 49 à 60 en 7 jours...? on vous prendra un screen Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia

Race : Démone
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleuse

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:46

( Ouais ! Même qu'en exclu j'montrerai mes stats de roxxeuse ! *se pend très très fort* Non mais nous sommes des personnes normales à part ça, on mange, on dort, on va sur slayers... =* )
Cyonn

Cyonn

Race : Démon
Profession : Mercenaire

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:33

[hrp: et vous floodez une postulation. Bref normal quoi.]
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

Race : Demi-Shaamah

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:38

(Celà dit, on est pas à l'armée ici (aucune référence à l'armée royale pour information, juste celle de nos jours, je précise pour les gens qui voient le mal partout))
Vedonna

Vedonna

Race : Humaine
Profession : Mercenaire.

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:58

(Bon, j'suis deja (ironie x'D) lvl 8, je pense que vous pouvez reprendre la postu' elle sera finie quand j'serais lvl 10 comme ça =x)
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

(Bon, eh bien vous m'en verrez désolé, mais quand j'demande une réponse RP de manière EXPLICITE aux dirigeants, c'est que je l'attends. Oui d'habitude je ne le fais pas puisque Anarion donne son consentement, mais là il ne peut pas le faire, puisque qu'il est en prison depuis 3 semaines. Donc, j'attends une réponse....)
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

Race : Demi-Shaamah

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

L'oiseau envoyé par le jeune recruteur se posa sur l'épaule de Celess. Celle ci lui attrapa la patte et décrocha le parchemin qui s'y trouvait. Elle le déplia puis le lit.

Vedonna....

Elle s'approcha du bureau le plus près et d'un geste machinal, délogea la plume de l'encrier pour la poser au dos du parchemin.

Dites lui qu'elle est acceptée.

Celess roula alors le bout de papier, le fixa sur la patte de l'oiseau et le laissa repartir.
Vedonna

Vedonna

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

(merchi \\o)
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

L'oiseau revint enfin, et le recruteur prit connaissance de la réponse. ne laissant rien paraitre, il rangea la réponse avec le dossier nouvellement créé pour la nouvelle arrivante, puis regarda celle-ci.

- Vous êtes acceptée, bienvenue parmis les Min'raziens.

Il s'autorisa enfin un sourire avant de désigner la porte pour la congédier. Un guide attendait déjà pour emmener Vedonna à la cité.

- Une dernière chose... La cité est en quarantaine, donc vous resterez quelques temps dans nos murs par sécurité. Au revoir...

Et le recruteur replongea dans ses papiers.
Vedonna

Vedonna

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:12

La jeune femme s'inclina bien bas, un sourire reconnaissant aux lèvres avant de suivre son guide. (m'rci <3)
Rukia

Rukia

Race : Démone

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:16

( Bon bah, welcoume ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrangère se présente.   Une étrangère se présente. - Page 2 Icon_minitime

Une étrangère se présente.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2