Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Postulation Rukia/Narmac.

+5
Pyriale
Celess
Mortelle
Rukia
Acanna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

Race : Demi-Shaamah
Guilde : Min'Raza
Profession : Voleuse

Postulation Rukia/Narmac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rukia/Narmac.   Postulation Rukia/Narmac. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:01

Celess se redressa en prenant appui sur le bureau puis leur offrit un sourire convaincu.

Bienvenue dans la Citée. Un garde sera chargé de vous y amener. Je dois vous prévenir qu'une mesure de sécurité à été prise, il est fort déconseillé de quitter la citée, voire interdit pour le moment. Je suis certaine que vous comprendrez. Sur ce, je dois partir.

La jeune Shaamah se dirigea vers la porte, pressant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn

Cyonn

Race : Démon
Profession : Mercenaire

MessageSujet: Re: Postulation Rukia/Narmac.   Postulation Rukia/Narmac. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03

[Bienvenue, même si j'aurais été contre.

C'est ni une blague, et ce n'est pas sur vous deux. Mais c'est le faites d'entrer et de partir des guildes sans prévenir. Ce n'est pas la première fois. Enfin bon. Odin comprendra.]
Sweep
Maitre des Marchands
Sweep

MessageSujet: Re: Postulation Rukia/Narmac.   Postulation Rukia/Narmac. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:21

(Bienvenue à vous deux, et oui, ne confondez Min'Raza avec un moulin, sa serai une honte pour mon commerce ^^')
Celess
Maitre des Voleurs
Celess

Race : Demi-Shaamah

MessageSujet: Re: Postulation Rukia/Narmac.   Postulation Rukia/Narmac. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:32

(Bah on empêche personne de partir hein. On est quand même libre de faire ce qu'on veut ? Ah merde ! Mais suis-je bête ! Plus maintenant ! On fait plus ce qu'on veut sur So ! è__é Attention à vous deux, je vous ai à l'oeil, pas d'entourloupe ou je vous assome et vous jete en cabane ^^)
Rukia

Rukia

Race : Démone

MessageSujet: Re: Postulation Rukia/Narmac.   Postulation Rukia/Narmac. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

( Nan pas la prison svp ;___; J'ai déjà pris anciennement un abonnement aux prisons de l'Armée ça m'a calmée...

Merci pour l'invitation ^^" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Rukia/Narmac.   Postulation Rukia/Narmac. - Page 2 Icon_minitime

Postulation Rukia/Narmac.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2