Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: En revenant du Donjon. Lun 28 Mai - 20:10 | |
| La petite troupe revenait du Donjon de Couacville, tous étaient fatigués et blessés, mais fier de leur actes héroïques. Anarion fit mettre le coffre dans la chambre forte de Min'Raza, puis se tourna vers ses compagnons.
- Vous avez tous tété braves, et notre action ne sera pas pure perte. Je vais mettre les choses au point, et je vous invite tous, ceux qui ont accomplie cette quête, à venir dans la salle du trône une fois réposé, afin de recevoir votre première récompense. Vous avez été brillants, je vous félicite...
Sur ces mots, Anarion se retira dans ses appartements, afin de prendre du repos et de se changer pour recevoir ses compagnons. | |
|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: En revenant du Donjon. Mar 29 Mai - 18:18 | |
| Pyriale s’inclina envers le Prince et quitta la Place centrale pour se diriger vers ses appartements. | |
|