| Entrainement au matin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Entrainement au matin. Dim 20 Mai - 13:27 | |
| Il était tôt, ce matin. Le soleil sortait tout juste de l'horizon rose pâle... La lumière se faisait sur les toits des maison Min'Raziennes. Il faisait frais, ni très chaud ni très froid, le temps idéal.
Anarion regardait la cité depuis les jardins entourant le manoir, situé en hauteur par rapport au reste de la ville. Sa vision embrassait toute la ville, encore endormie, et un sentiment de fierté vint le conforter au regard du peuple qu'il menait. Deux serviteur firent leur apparition peu après, l'un portant quelques armes, l'autre une cible qu'il plaça près d'un arbre. Le Prince sortit de ses pensées pour retirer la cape qu'il portait, ainsi que tout ce qui pouvait entraver ses mouvements. Ainsi dénudé jusqu'a la taille, il prit un arc court parmis les divers armes apportées, et planta quelques flèches dans le sol devant lui.
- Voulez-vous faire demander Kaïno messieurs ? C'est la nouvelle arrivante à Min'Raza. Dites-lui que le Prince l'attend dans le parc pour sa première séance d'entrainement. Faites également venir Cyonn, nous ne serons pas trop de deux professeurs.
Puis, encochant une flèche, il commença à viser la cible et entama quelques tirs bien placés. Les deux hommes s'inclinèrent, et partirent executer la demande de leur souverain. | |
|
| |
Cyonn
Nombre de messages : 66 Age : 35 Race : Démon Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Dim 20 Mai - 13:44 | |
| Cyonn arriva plus tard, accompagné de ses deux compères il s'avança les mains en poche, Arklok, l'épée du général Alliage dans le dos.
Le démon se plaça à quelques mètres d'Anarion, Ibei s'inclina et Thillik lui fit signe de sa grosse main gantée.
- Salut Anarion. Que me veux tu? - Salutations votre Altesse Royale Anarion - Héhé Salut p'tit gars! | |
|
| |
Kaïno
Nombre de messages : 8 Age : 41 Race : Humaine Profession : Danseuse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Dim 20 Mai - 13:44 | |
| Kaïno arriva dans le parc a la demande du prince. Son regard posé sur l'installation, puis sur Anarion.
Bonjour Anarion, on commence ce matin alors..
Elle porta la main a sa bouche et bailla longuement. | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Dim 20 Mai - 13:53 | |
| Anarion décocha une ultime flèche, puis regarda l'endroit ou elle avait touché la cible. Semblant satisfait, il posa l'arc à son pied, et s'appuya d'une main dessus.
- Bonjour à vous tous. J'ai promis à la demoiselle ici présente que je lui apprendrais le métier des armes, alors j'ai pensé que nous ne serions pas de trop avec deux professeurs. C'est encore mieux avec deux autres en plus. Je pense que chacun aura sa spécialité à lui enseigner n'est-ce pas ? Pour ma part je me chargerais du duel simple. A vous de voir ce qui vous convient le mieux !
Pendant qu'il parlait, Anarion avait posé son arc, et tiré la Rapière qui pendait à sa taille. Sa rapière était faite d'un métal sombre, très légère et favorisait la rapidité plutôt que la force. La garde protégeant la main était ornée d'une tête de mort, semblable au tatouage qu'il portait sur son avant bras droit, symbole de son culte.
- Une fois que ces messieurs auront décidé de ce qu'ils vous enseigneront, vous déciderez de celui avec qui vous commencerez. J'espère que vous avez toujours les armes que je vous ai donné, sinon il y a de quoi ici. Ceux qui attendront leur tour s'entraineront entres eux, je suis sûr que nous avons encore beaucoup de choses à apprendre les uns des autres. | |
|
| |
Cyonn
Nombre de messages : 66 Age : 35 Race : Démon Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Dim 20 Mai - 14:08 | |
| Thillik s'avança en riant de sa voix caverneuse.
- HAHAHAHA, j'vais lui apprendre à comment se défendre sans arme moi à la p'tite là HAHAHAHA
Dit il en levant le bras montrant ses poings gantés. Ibei quant à lui resta calme, voir meme trop calme. Cyonn tourna la tete vers cet homme le voyant se débiner à pas de loup.
- Ibei revient ici! Tu vas lui apprendre à manier le sabre!
L'homme s'arreta alors se tournant vers Cyonn et affichant une moue boudeuse. Le chef du trio se tourna ensuite vers Anarion. Il le fixa et répondit clairement.
- Je n'ai rien à lui apprendre. L'art des ombres n'est pas fait pour entrainer des humains, surtout des femmes. | |
|
| |
Kaïno
Nombre de messages : 8 Age : 41 Race : Humaine Profession : Danseuse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Lun 21 Mai - 0:12 | |
| Kaino jongla du regard entre les hommes present, ne sachant pas ou donner de la téte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Lun 21 Mai - 17:20 | |
| Anarion céda donc sa place aux deux compères de Cyonn. Il s'écarta, puis jeta un oeil à Kaïno.
- Vous commencerez avec ces messieurs, l'art du duel viendra bien assez tôt. Pour l'heure, c'est à vous défendre qu'il faut apprendre. Messieurs, ne soyez pas durs avec la demoiselle, s'il vous plait, elle commence à peine. | |
|
| |
Cyonn
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Mer 23 Mai - 15:14 | |
| Ibei fixa la femme puis tourna la tete vers Thillik.
- Amuse toi bien..
Et il s'en alla à coté de Cyonn, fixant le spectacle.
Thillik s'approcha d'un pas lourd tappant du poing dans sa main ouverte.
- On va voir c'que la p'tite dame sait faire sans arme.
Ni une, ni deux, il envoya une violente droite vers le visage. Il esperait que Kaïno allait esquiver le coup. | |
|
| |
Kaïno
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Mer 23 Mai - 18:33 | |
| Kaïno poussa un gemissement de surprise en s'abaissant avec agilité de justesse.
' hola...ca rigole pas...'
puis elle se redressa doucement. | |
|
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Mer 23 Mai - 19:41 | |
| La brise fraîche du matin balayait les cheveux émeraude de la silhouette féminine s’approchant à pas léger du comité présent dans les parcs. Bien qu’il était habituel chez la Maître Mercenaire de se recueillir dans ces endroits calmes, fleurissants et d’une beauté sans pareil, la raison de sa venue en cette matinée n’était pourtant pas anodine car elle voulait en fait aller à l’encontre du Prince qu’elle vit alors occupé avec une nouvelle recrue min’razienne. Se mettant à l’écart, accoudée de côtés contre le tronc d’un arbre fertile, elle se contenta d’observer la scène à une petite distance sur quelques dizaines de mètre afin d’attendre la fin de l’entraînement du Prince pour s’entretenir calmement avec lui et par la même occasion observer les capacités de la jeune femme qui sûrement commençait une dure adaptation dans ma citée… | |
|
| |
Cyonn
| Sujet: Re: Entrainement au matin. Ven 25 Mai - 10:33 | |
| Son coup fut esquivé, peu importe, elle c'était mise dans une sitation délicate. L'homme souleva son genou pour lui mettre dans la figure, suivit de très prêt de son autre poing qui alla frapper la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au matin. | |
| |
|
| |
| Entrainement au matin. | |
|