Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une inconnue en péril.

4 participants
AuteurMessage
Mortelle

Mortelle

Race : Humaine
Profession : Voleuse

Une inconnue en péril. Empty
MessageSujet: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

J’ai trébuché, mais le monde à continué de tourner.
Et toi ? M’as-tu attendu ? M’as-tu oublié ?

Tomas…

[…]

Mieux vaut perdre la vie plutôt que la raison. Je dois me rappeler, ma mémoire ne peut pas s’endormir ainsi. Si je sombre dans l’oubli, mes souvenirs seront détruits à jamais. Tout mais pas ça. Dire que nous allions nous marier… Je t’aimais tant…

Tomas !

Cette fois ça y est ! Mon esprit s’illumine enfin. Tout redevient aussi limpide que de l’eau de roche. Je peux revisionner ton tristement beau visage. Je peux aussi me remémorer l’emprunte de ton odeur. Je te sens de nouveau brûler au fond de mon cœur. Mon âme s’est réveillée.

Je me lève lentement, non sans difficultés. La seule trace encore visible de tout ceci est l’entaille ensanglanté qui me ronge l’épaule. Sans plus attendre, je déchire un morceau de ma robe désormais tâchée de larmes sanguines, puis m’en sers pour stopper l’hémoragie.

Où suis-je ? Je ne reconnais ni Argelas, la cité qui m’a vu naître, ni Trigorn, la ville portuaire berceau de mon amour. Rien que d’épais arbres, à perte de vue. Quel est ce labyrinthe de verdure dans lequel je suis tombé ? Serait-ce encore un mauvais rêve ?

Hésitante, j’avance à petits pas prudents, évitant les branchages qui gifflent mon visage et griffent mes jambes dénudées. Mais ma tête tourne inéxorablement, ai-je perdu tant de sang que ça ? Sans pouvoir aller plus loin, je m’écroule lamentablement, laissant mon corps se blotir dans une fourrure de feuillage.

Réssuciter pour mieux mourir…?
Revenir en haut Aller en bas
Une ombre

Une ombre

Race : Louve
Guilde : Min'Raza
Profession : Mercenaire

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Rymor*Junior vagabondait dans la forêt en quête de proie pour satisfaire sa faim.
Elle avait flairée l'odeur du sang.
Suivant la piste, elle contourna la proie qui laissait des trainées de sang aux branches.
La louve entendait des pas saccadés, une course folle en plein milieu de la forêt de Min'Raza...
Rymor*Junior avait devancée sa proie pour la prendre pas suprise :
Surgissant d'un fourret elle sauta sur Mortelle d'un bond et la plaqua au sol en grognant.

Cyonn

Cyonn

Race : Démon

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:02

Des pas lourd se fit entendre, l'homme bourru s'avança vers R*J, l'empoignant par le col et l'envoie en arrière d'un hurlement précédent la force exercée pour la soulever. Thillik observa Rymor*Junior.

- C'est pas une proie crétine.

Il se tourna et attrapa le bras de la femme. Sans ménagement il la releva. Ibei se dévoila alors hors de l'ombre, son visage à la vue de la lune. Le démon dégaina son sabre à double tranchant et la posa sur la nuque de Mortelle.

- Que viens tu faire par ici? Dit il de sa voix froide mais calme
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:16

Surprise par la louve, Mortelle n'eut d'autre choix que de se recroqueviller par instinct de survie. C'est alors que débarquèrent deux hommes qui après l'avoir dégagée de son assaillante, lui mirent une lame sous la gorge, sans autre forme de procès. Effarée par la rapidité avec laquelle les évennements c'étaient enchaînés, elle leur répondit d'une voix timide et presque inaudible.

Je ne sais pas où je suis... Je me suis perdue...
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

Deux hommes débouchèrent des fourrés. Tous deux en armure légère, portant le sceau Min'Razien. Il s'avancèrent vers le petit groupe, et saluèrent Rymor, ainsi que les compagnons de Cyonn.

- Nous avons vu de l'agitation et entendu du bruit depuis un poste de guet, alors on est venu voir ce qu'il se passait...

L'un d'eux remarqua alors la jeune femme, blessée de surcroit.

- Mais qui est-ce ..? Elle a l'air mal en point...
Cyonn

Cyonn

Race : Démon

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:26

Ibei tourna la tete vers les deux gardes.

- Mal en point peut être, mais les espions sont partout. Il faut l'emmener au cachot et lui administrer des soins. Dès que nous saurons un peu plus sur elle, nous pourrons envisager autre chose. Prévenez le prince qu'un intru est dans les cachots.

Ibei rengaina son sabre à double tranchant et emmena la fille vers les deux gardes. S'assurant qu'elle fut bien portée par les deux gardes il se tourna vers son compagnon.

- On continue notre ronde.

Et les deux hommes partirent, l'un touujours aussi silencieux, l'autre racontant des blagues grotesques.
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:34

Lorsque deux personnes supplémentaires firent leur apparition, le tourni de Mortelle s'instensifia de plus belle. Toute cette foule associée à sa blessure qui continuait de déverser un filet de sang l'affaiblissait à vue d'oeil. Toujours menacée par le couteau d'un des hommes présents, elle se releva avec une énorme difficulté, puis observa les deux nouveaux venus tout en tentant de garder son équilibre.

Je suis juste perdue...

Suite à cette phrase prononcée dans un dernier effort, elle se mit à tituber d'autant plus avant de s'écrouler à nouveau, frolant la lame qui manqua de lui trancher la gorge. Elle avait perdu connaissance.
Mortelle

Mortelle

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:35

(Zut, j'avais pas vu ton post Mad)
Une ombre

Une ombre

Race : Louve

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

La louve s'étant redressée elle répondit au salut des gardes par un grognement.
Puis elle regarda Mortelle et la reçue dans sa chute.
Elle regarda les personnes présente.

Pardonnez moi, j'etais en pleine chasse et j'ai sentie une bonne odeur de...

Rymor*J se lécha les babines

Enfin..Nous allons la conduire a Min'Raza, inutile de lui mettre un bandeau sur les yeux, elle a déjà vue tout ce qu'il ne fallait pas et elle est inconsciente.
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:34

Le guetteur sortit un bandeau qu'il noua sur les yeux de Mortelle.

- Désolé Dame, mais ce sont les règles ici. Même si elle a vu une partie de la forêt, elle ne doit rien voir de plus.

Il chargèrent ensuite Mortelle chacun la portant de son coté, pour l'emmener aux cachots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une inconnue en péril.   Une inconnue en péril. Icon_minitime

Une inconnue en péril.
Page 1 sur 1