Jane
| Sujet: Quel âge avez-vous en Role Play ? Mer 11 Avr - 20:07 | |
| Quel âge avez-vous en Role Play ?
Merci de répondre à cette question vis-à-vis de tous vos personnages RolePlay, si certains ne doivent pas être cité, j’aimerais que vous me communiquiez cela en Message Privée. Je vous remercie d’avance. Je vous remercie d’avance. Cela concerne tous les personnages ayant pratiqué le RolePlay même mort.
Cela concerne une enquête relative à un projet que je garde secret pour le moment. Merci de votre compréhension. | |
|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ? Jeu 12 Avr - 11:55 | |
| J'ai déjà tout dit via MSN moi, à vous de jouer les autres ^^ | |
|
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ? Jeu 12 Avr - 15:33 | |
| Oui bah c'est la troisième fois que je le dis Balgrim : 112 ans (nain) Dargur : 18 ans (humain) Sweep : 46 ans (tiny) Voilà Elmina et bonjour au passage ^^' | |
|
Jane
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ? Dim 22 Avr - 5:15 | |
| Projet Terminé, je remercie grandement TombomBadil pour son aide vis à vis de site et merci de votre coopération. Des mises à jours seront à venir néanmoins le contenu principal s'y trouve. Bonne visite. http://projetslayer.ovh.org/histoire/(Coucou Sweep ) | |
|
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ? Dim 22 Avr - 11:00 | |
| Je tiens à vous dire bravo !
Ce site est une pure merveille, et un réel hommage aux joueurs et à la communauté RP de SO toute entière... C'est du très bon travail, vraiment félicitations. | |
|
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ? Dim 22 Avr - 19:23 | |
| Oui j'ai donné mon avis sur le forum de Trigorn mais je dois dire que je suis impressioné par le travail realisé sur ce site. Par contre quand j'y pense c'est vrais que la communauté RP est très restreinte, la plupart des joueurs ont 2-3 persos en moyenne. (On passe de 50 à 300). En tout cas, bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous en Role Play ? | |
| |
|