| Maison de guilde | |
|
+7Celess Cyonn Pradias Jane Anarion Une ombre Pyriale 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Maison de guilde Jeu 8 Mar - 21:17 | |
| Ne serait ce pas une bonne idée pour nous autres Min'raziens??? D'autant qu'une release se prepare!!!
Alors oui c'est facil a dire...à faire c'est autre chose...alors autant faire un appell !!!
CHERCHONS EDITEUR DE QUALITE ! | |
|
| |
Une ombre
Nombre de messages : 71 Race : Louve Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Sam 10 Mar - 17:07 | |
| Je pourrais vous trouver l'éditeur qui a fait ma maison de guilde ( Le manoir de la r*v :p)
Mais je ne sais pas si il map encore | |
|
| |
Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Sam 10 Mar - 20:07 | |
| C'est une très bonne idée je crois. Seulement le seul problème c'est que le amrché de la maison de guilde devient le même que celui de la skin. Certains mapeurs deviennent friands de pièces d'or pour quelques pixels.
Ensuite il faudra dévelloper la maison de guilde comme "avant-poste" en bien plus grand que celui déjà actif. Mais l'idée est a creuser, je fais le tour des pixelleurs assidus de mon côté. | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 0:17 | |
| Bonjour à tous et enchanté, Misakih de l’Empire, je serai l’architecte de votre maison de guilde. Laissez moi tout d’abord vous présentez le bar Puis le passage derrière les rideaux ;p Puis après, le Tigre ne sera vu que part Anarion car il gère la variable mot de passe. L’homme vous propose d’accéder à la cache, vous dites oui, il ferme les rideaux et vous demande de tirer une bouteille. Ce que vous faites, cela fait bouger un tonneau et libère le passage devant les rideaux. Pour entrer, l’homme vous demande le mot de passe. Mot de Passe visible par les membres de la guilde et gérable par le Leader. | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 0:22 | |
| Note : Les PNJ ne sont pas définitif et les screens montrés ne seront que la base, il y aura des anim et d'autre pnj ;o | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 11:12 | |
| Voici la salle commune maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 12:57 | |
| On va avoir un bôôôô chez nous :p Merci au mappeur, c'est vraiment du bon boulot ^^ (han les autres sont avares de commentaires...) | |
|
| |
Jane
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 14:23 | |
| Maison terminée, vous manque 25 membres et j'envois ensuite. Invitez vos persos secondaires :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 14:28 | |
| Membres passés à 21 suite à mon intervention, venez combler, 4 membres ce n'est pas la mer à boire x) EDIT: 1°) 21 => 22, manque plus que 3 2°) 22 => 23, plus que 2 !
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pradias
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 14:40 | |
| (Désolé de pas pouvoir soutenir, mes persos sans guildes doivent le rester obligation rp =/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 15:03 | |
| Ayééééééééééééé Nous sommes passés à 25 membres après une recherche acharnée !! Merci à ceux qui se sont dévoués !!! Maison de guilde sera envoyée donc dès aujourd'hui. Merci beaucoup pour le boulot accompli si vite =) | |
|
| |
Cyonn
Nombre de messages : 66 Age : 35 Race : Démon Guilde : Min'Raza Profession : Mercenaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 15:13 | |
| Bah bah bah, avec mes perso secondaire on serait 40 membres x_x' Mais bon j'ai pas eu le temps de les mettre vu que j'ai examen moi.
Bref c'est du beau, comme d'habitude :p | |
|
| |
Celess Maitre des Voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 40 Race : Demi-Shaamah Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 16:15 | |
| 'J'réagis ou j'reagis pas.....j'réagis.....j'reagis pas......J'REAGIS' BRAVOOOOOOOOOOooooooooo \o/ contente de voir ça, vraiment | |
|
| |
Pyriale Maitre des Mercenaires
Nombre de messages : 174 Race : Hybride Guilde : Min'Raza Profession : Maitre Mercenaire Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 17:43 | |
| Magnifique ! Anarion, n’oublies pas mon idée de phrase pour le mot de passe j’y tiens lol Merci Misakith pour ce travail, notre avant poste promet d’être génial | |
|
| |
Alvyn
Nombre de messages : 27 Race : Humain Guilde : Min'Raza Profession : Alchimiste Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 18:43 | |
| Misa Je t'aime. Ou pas =D
Je sais pas quand se calmera ta folie des mappages de maison de guilde mais le plus tard sera le mieux =3 | |
|
| |
Mortelle
Nombre de messages : 47 Age : 39 Race : Humaine Profession : Voleuse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Maison de guilde Lun 18 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Sweep Maitre des Marchands
| Sujet: Re: Maison de guilde Mar 19 Juin - 0:07 | |
| Très bien joué. Les jardins sont un peu vides je trouve mais l'idée du mot de passe avec le tonneau et les cours d'eaux dans la salle commune sont fantastiques. Avec autant de tables dans le bar on peut nous qualifier de bon buveurs <_<' Merci Misakith ^^' | |
|
| |
Rukia
Nombre de messages : 29 Age : 35 Race : Démone Guilde : Min'Raza Profession : Voleuse Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Maison de guilde Mer 20 Juin - 9:11 | |
| Ouaip les maps sont super belles, perso' j'adore le jardin souterrain *.* Si la map est posée ce serait vraiment génial, mais les poses de maisons de guildes se font vraiment rares... On a plus qu'à croiser les doigts, espérer et attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de guilde | |
| |
|
| |
| Maison de guilde | |
|