Anarion Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Race : Shaamah, Humain Guilde : Min'Raza Profession : Voleur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
Bruthaus
| Sujet: Re: Une Commande Royale Mer 28 Fév - 16:54 | |
| Bruehtaus regarda le Prince. Il lui sourit de politesse quand il entra. Il souriait cependant d'un air qu'un père pourrait avoir quand son fils entre dans une pièce. Il aimait beaucoup le Prince et le trouvait très ...trognon...comme dirait certaines personnes.
Bonjour Petit Prince ! Tu sais...euh...Maitre Forgeron Bruthaus...c'est un peu beaucoup...appelle moi Bruthaus et tutoie moi. Je ne suis qu'un humble forgeron. enfin laisse moi voir ça.
Il prit le parchemin, son visage se durcit. Il semblait réfléchir.
Hum...une lame capricieuse....peut etre de l'asale..ou du jilis... mais .... si on compte la poids par rapport à la taille de la lame et si on rajoute un manche de X kilos....hum
Le forgeron se tourna et se dirigea vers sa forge.
Tu auras ton arme dans trois jour Petit Prince.
Puis il partit pour se mettre au travail. | |
|
Bruthaus
| Sujet: Re: Une Commande Royale Jeu 8 Mar - 18:38 | |
| Quelques jours plus tard, Bruthaus déposa la lame demandée sur son plan de travail. Il regarda avec attention si la rune de force et celle de légèreté était bien fixée.
Parfait, une belle lame en Asale, je suis sur que le P'tit Prince aimera son nouveau jouet.
Le Demi Shaamah sortit de sa forge, attrapa un villageois au hasard et lui demanda d'aller chercher le Prince avant de retourner dans sa forge pour terminer un autre travail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Commande Royale | |
| |
|