Min'Raza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Min'Raza

Guilde role play de Slayers Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Promenade nocturne.

4 participants
AuteurMessage
Cyonn

Cyonn

Race : Démon
Guilde : Min'Raza
Profession : Mercenaire

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:54

Cyonn, seul, avait quitté la salle de réunion pour se promener un peu. Avec tout ce changement, il devait retrouver ses esprits.

Le démon s'avança alors les mains derrière le dos, observant les villageois et les magazins clos à cette heure-ci.

- 'Cela change de la forteresse démoniaque.'

L'homme apperçut alors une fontaine au centre de la place dont il s'empressa de s'assoir sur le rebord.

- 'C'est peut être mieux ainsi.' dit il tout en agitant sa main dans l'eau.
Le moral n'était pas au rendez-vous. Il devait se concentrer sur sa prochaine mission suicide concernant la Croisade*Noire.

D'un mouvement de main, il retira les quelques mèches qui lui gênait le visage.

-'Tout le monde se préoccupe de tout le monde ici. Si c'est comme ça, ils ont surement déjà me mettre une étiquette sur le dos, s'en savoir vraiment qui suis-je.'

L'individu soupira un court instant tout en regardant l'horizon d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:43

Un vieillard a la longue barbe blanche apparut près de la fontaine comme s'il sortait de nulle part. Un bâton noueux lui servait d'appui, et il s'avança a la hauteur de Cyonn avec une démarche lente.

- Que de sombres pensées vous dégagez, par cette belle nuit... A quoi songiez-vous jeune homme ?

Le vieil homme recruteur, bien connu, s'assit près du démon en grimaçant pour manifester son grand âge.

- Un peu de discussion me ferait du bien, je souffre parfois de la solitude vous savez, derrière un masque de sarcasme permanant. Bien mal m'en prend lorsque je prend le premier venu pour parler... Alors, qu'est-ce qui vous donne cet air affligé ?
Cyonn

Cyonn

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:20

Le démon tourna la tête avec un leger sursaut. Il n'avait pas entendu le recruteur venir. D'un hochement de tête, il salua la personne âgée et retourna son regard vers l'horizon. Cyonn se mit à parler d'une voix douce et calme.

- Vous avez raison, un peu de discution ne peut faire de mal à personne.

Un vouvoyement? Peut être dû au fait que le vieillard était bien plus vieux que n'importe quel humain présent. Et que c'était quand même grâce à lui si le démon et sa bande avait été accepté. C'est alors qu'il prit une bouffée d'air avant de reprendre la parole.

- Je repensais aux paroles que j'avais donné à la Régente Ténébreuse. Comme quoi dans une faction, tout le monde se préoccupait de tout le monde. Ils connaissent mon passé.. Enfin ils savent où j'ai été. J'ai d'ailleurs eu la preuve avec Fahrore. Alors si tel est le cas, ils ont surement déjà tous eu des préjugés sur mes compagnons et moi même.
Cela va être dur de leur prouver que je ne suis pas un être immonde et brutale comme la généralité des démons.

Il s'arrêta de parler, l'individu trouva qu'il avait déjà trop parlé. C'est alors qu'il laissa la parole au vieillard.
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

Race : Humaine
Guilde : Min'raza
Profession : Regente de Min'raza

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:44

Non loin de là, on pouvait sentir la fumée d'un feu de camp qui brulait non loin de la place centrale. C'etait la régente qui etablissait un feu comme il était convenu de le faire avec Cyonn. Une fois le feu bien appreté, elle s'en alla le chercher lorsqu'elle l'aperçut avec le recruteur.

Oh messieurs ! Bien le bonsoir ! Belle nuit pour un feu de camp n'est ce pas ?

Pour une fois Ténébreuse semblait plus enjouée que d'habitude, ce qui ne lui allait pas plus mal..

Cyonn l'heure est venu de me montrer tes talents de danseur ! Vous vous joingez a nous ?

Elle attendit une réponse du recruteur et de Cyonn
Cyonn

Cyonn

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:53

Cyonn releva la tête vers Ténébreuse. Ses yeux allèrent très vite vers la fumée et le feu ardent. Un bref sourire se fit voir du démon, avant qu'il ne se relève et s'avança en direction de Morganne.

Il se tourna vers le recruteur.

- Aller.. Venez aussi. Ne restez pas seul.

Il se retourna et s'avança vers le feu. L'homme, à mi-distance, tourna le visage vers la régente.

- Et bien allons y. Tu vas voir ce que je sais faire.
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:57

Ténébreuse croisa les bras en regardant Cyonn d'un sourire amusée.

Et bien vas y je t'en prie je n'attend que ça !

Elle enleva sa cape afin d'être plus a l'aise et le regarda d'un air de défi.

Alors soi disant je suis trop mature et je devrais m'amuser ? Alors c'est parti !

Elle pris cyonn par le bras et s'elanca avec lui autour du feu .

Allez notre recruteur preferé ! Ne vous faites pas desirer !
Cyonn

Cyonn

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:11

Cyonn emporté par la "danse" ne pouvait faire que tourner en rond avec la Régente. Surpris par la danse et le caractère de celle qui a normalement la responsabilité de Min'Raza en l'absence du prince, il afficha néanmoins un sourire amusé.

Après plusieurs minutes de "danse", il s'arrêta la tête tournant, se dégageant des mains de Morganne.

Reculant de quelques pas, il posa sa main sur le front essayant de reprendre ses esprits.

- Je connais mieux comme danse. C'est pas vraiment l'endroit adéquat mais cela ne fait rien.

Il s'avança jusqu'à être à proximité de la dame. Posa une main sur son coeur et s'inclinant, le démon se redressa par la suite. Les bruits de la nuit, du feu et de la fontaine aller être la musique nécessaire pour cette danse.

Cyonn observa Morganne dans les yeux avant de poser une main sur les hanches et prendre l'autre main.

- Tu es prête?

N'attendant pas une réponse concrète, il enchaina les pas d'une danse de bal. Une sorte de valse avec beaucoup d'improvisation. La faisant tourner sur elle même, faisant quelques pas de chaque coté et tournant ensuite tout les deux, et encore beaucoup d'autres pas de danse qu'il sentait venir au fil du temps.

Après les trois minutes reglementaires, il relacha Morganne, recula de trois pas et recommença à s'incliner de la même façon.
Anarion
Prince de Min'Raza, Shaamah voleur
Anarion

Race : Shaamah, Humain
Profession : Voleur

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:46

Le recruteur avait suivi d'un pas lent. Il observait comme s'il voulait étudier les deux personnes. Ni sourire, ni une quelconque manifestation de sentiment n'éclaira son visage.

' Eh bien, finalement... Les choses évoluent...'

Un corbeau noir croassa non loin du vieil homme. Il lui adressa un sourire bienveillant.

' Oui tu as raison, il est temps ...'

Le vieillard leva son bâton dans une parodie de salut, et disparut prestement comme s'il s'était volatilisé.
Ténébreuse
Régente de Min'Raza
Ténébreuse

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:31

Ténébreuse entrainée malgré elle dans la danse que lui imposait Cyonn se laissa faire. Elle était un peu gênée car elle ne conaissait guère cette danse. Si bien qu'elle avait surement du ecrasé les pieds du démon de temps à autre.
Quand la danse pris fin, elle relacha les mains de Cyonn, un peu essouflée.

Et bien dis moi..pfiou je ne conaissais pas cette danse, mais diable qu'elle est crevante !

Elle passa une main sur son front pour en enlever la sueur.

En tout je suis impréssionée tu es un excellent danseur !

Puis elle chercha des yeux le recruteur.

Tiens il est partit....
Une ombre

Une ombre

Race : Louve

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:22

Rymor*Junior revenait de la chasse, quand elle aperçue le feu de camp non loin, elle s'approcha et aperçue Cyonn et la régente entrain de danser.
La louve s'adossa contre un arbre et observa le couple evoluer autour du feu.

Eh bien, Cyonn je t'ai sous estimée..

Rymor*Junior retroussa les babines en guise de sourire
Cyonn

Cyonn

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:27

Cyonn tourna la tête en direction de la fontaine.

- Hum. Il doit surement avoir quelque chose à faire.

Le démon retourna la tête vers la Régente.

- Et bien, j'ai tenu mon pari. Que veux tu faire à présent?

Puis celui-ci tourna la tête vers RJ

- Et bien et bien, disons qu'il reste encore beaucoup de chose à savoir sur mon compte.
dit il en faisant un clin d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitime

Promenade nocturne.
Page 1 sur 1